Bambinette

<< < (653/659) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Je croise aussi  ;) :-* :-* :-*

Bambinette:
Kat, les agents immobiliers font des recherches maintenant .... autant le dire direct (ce que j'ai fait, en expliquant la situation), plutôt que l'agent ou le proloc s'en aperçoivent et se disent que j'ai essayé de les flouer ...  ::) ::) ::)

flo31:
Croisage de doigts et d'orteils pour que ça passe !  ;)

Par contre, moi je veux tout savoir de cette maison hein ! Les photos, c'est si tu veux mais je veux en savoir plus sur le maison de vos rêves !!! ... je sais, je suis curieuse mais on en se refait pas !!!  ;D

Bambinette:
Bon alors .....
On commence par une cour/parking où on peut mettre 3 voitures (4?) ; de là, accès à un ancien garage transformé en "entrée" (doit faire 40 m2 le truc ....) ; ensuite, accès à la maison elle-même : cuisine ouverte sur une "coin" cuisine, puis un "immense" salon tout en longueur (en tout, ça fait 100 m2 !!!!) ; c'est séparé en 3 par des murets bas et des poutres ; sur la 3ème partie, 2 chambres donnent sur cette "fin de séjour" (1 petite mais avec un wc et un lavabo, 1 plus grande avec aussi wc et lavabo) ; au bout, un escalier mène à une 3ème chambre, qui a elle-même un escalier qui mène à une petite mezzanine.
A l'autre bout, côté cuisine donc, il y a une véranda fermée, avec un escalier qui mène à une grande mezzanine et la 4ème chambre (avec un wc aussi !).
La salle de bain est au début, avant la cuisine.

Le tout fait 210 m2 ...... le rêve quoi .....

Kathryn2:
ça va être sympa le ménage ...  ;D ;D ;D ;D

ça a l'air top en tout cas ^^

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente