Bambinette

<< < (5/659) > >>

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Bonsoir Bambinette,
je trouve que ce pseudo te va très bien, car tu as toujours des réactions pleines de spontanéité et en sent chez toi une belle franchise. Il y a aussi beaucoup de délicatesse dans tes propos.  Je salue ma douce belle-fille qui m'a invitée à m'inscrire sur ce forum. Je n'interviens pas beaucoup, mais je lis souvent. Parfois les émotions sont si forte que je n'ose pas poster....mais je ressens beaucoup de tendresse pour toutes les mamans qui nous partagent leurs expériences, leur doutes, leur joies et leurs peines.  Gros Bisou de future double mamie qui ne va pas tarder à changer de peudo....chut.....c'est pour bientôt maintenant.

Maman twin:
BeauX cadeauX de Noel en perspective future double mamie !!! :-* :-* :-* :-*

laulesar:
 merci muriel pour ta présence et tes interventions.  :-* :-* :-* toujours d'une grande aide , soutien et réconfort

Tichoux:
au faite.......

...........................pourquoi Bambinette? ::)

Bambinette:
Je l'avais raconté dans "pourquoi votre pseudo".

J'ai gardé un souvenir très fort du film Bambi, quand j'étais petite ; je me rappelle avoir pleuré quand Bambi perd sa maman.
C'est un film que je n'ai jamais voulu revoir ; et depuis que je suis maman, je me suis dit que je le reverrais avec mes enfants, quand ils seront en âge de le voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente