a ok c'est vrai pour la tension dans les yeux, demain il a son doppler et la il prennent je crois la tension dans les yeux,
donc on en sera plus demain
merci a vous pour se soutien
je ne sais pas si ils prennent la tension occulaire mais le mieux, serait quand meme d'aller voir un ophtalmo. je suis orthoptiste dans un cabinet d'ophtalmo et ce sont des symptomes tres frequents mais qui amenent des diagnostics tres differents suivant les resultats. c'est tres bien d'avoir fait des analyses et autres examens mais j'aurais quand meme commencé par les yeux et l'ophtalmo, en fonction de ses resultats, aurait envoyé ton mari faire des examens complementaire, ce qui t'aurait peut etre evité des inquietudes trop grandes;
Je ne peux evidement pas te dire par ordi interposé ce qu'a ton mari, il est bien sur necessaire de faire un bilan, mais meme si ces symptomes peuvent etre inquietants, ils ne sont pas seulement signes d'une maladie grave. il peut tres bien avoir eu des migraine ophtalmiques avec ce genre de symptomes (ce peut meme etre tres impressionnant les migraines ophtalmiques)ce n'est qu'un exemple biensur;
tiens nous au courant