ragondine
ragondine:
A mon tour!
J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un ptit gars et d'une ptite fille qui son nés le 23 août 2007. Je dois (en partie?) ce bonheur à une IAC (insémination artificielle avec sperme du conjoint) que nous avons fait après 29 looongs mois d'attente.
Je suis psychomotricienne et je travaille dans un hôpital psychiatrique.
Mon mari a déja trois enfants (un garçon de 12 ans et des jumelles de 10) de précédente relation et nous les voyons un week end sur deux. Il est musicien et pour l'instant il change souvent de boulots (prof, technicien son etc) Il prépare et espère avoir le CAPES d'éducation musicale pour être prof titulaire.
Nous vivons dans le 94 mais rêvons de partir en province! J'en peux plus de la ville! Reste à trouver le courage de quitter mon boulot que j'adore....
Voilou
P'tite Lilli:
Bienvenue Ragondine
Et une mutation ? Ça existe les hôpitaux psy en province.
ragondine:
Merci
pour la mutation oui c'est sûr mais je sais pas si je trouverais un poste, avec des conditions de travail aussi cool (je suis reconnue, libre et j'ai 11 semaines de vacances par an en cumulant les RTT!!) et des collègues aussi sympas.... comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va trouver....
Kathryn2:
Hey Ragondine !
je suis née à Vincennes, j'ai vecu jusqu'à 8 ans à Fontenays sous Bois, jusqu'à 24 ans au Perreux (où j'ai encore mes parents et mes BP sont à Nogent sur marne) et maintenant je suis mon conjoint dans ses mutations (2 pour l'instant : les Ardennes et maintenant le Nord).
J'ai démissionné à chaque fois de mon boulot, mais il faut dire qu'en compta, en général, y'a du boulot.
Biz
ragondine:
et c'est pas trop dur de changer de taf comme ça? de changer de collègues, de fonctions etc.? C'est sympa le nord? Nous on voudrais peut etre partir en bretagne ou bien vers nantes ou alors vers perigueux.....
Navigation
[#] Page suivante