prof, instit, etc

<< < (2/6) > >>

VéroAM:
Moi je suis rien de tout cela.. mais je suis issue de.
et je pense que je peux presque figurer dans cette catégorie là.
Mes parents étaient tous les deux profs d'histoire géo. Sur mes 5 frères et soeurs, quatre sont dans l'enseignement (3 instits (dont un marié à une instit) et une prof de math mariée à un ancien prof de techno devenu principal adjoint d'un collège).
Ma seule hantise à l'adolescence, c'était de faire comme eux  :-[ Non pas que je n'admire pas ces métiers (il leur en faut de la patience et de la passion), mais parce qu'avec les enfants j'ai souvent du mal à rester patiente. Et puis surtout parce que ce n'est pas un métier pour moi.  ;)

faomly:
suis prof des écoles mariée à un prof de français ...; je peux poster sur ce fil ??? ;)
On est dans la Drôme... moi en congé parental pour l'instant car avec 3 de moins de 3 ans... faut en profiter !
@+ pour d'autres posts car là ils ont fini leur déj' et attendent tous les 3 bien sagement dans leurs chaises hautes que Maman daigne bien venir...

thylou(magali):
je suis adjointe administrative dans un lycée du 94 (vitry sur seine), et mon mari est enseignant ( BEP aménagement espace vert, au orphelin apprenti d'auteuil) et çà nous convient parfaitement  ;),
biz à plus

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous !     

MAUD36:
coucou je suis instit et j'ai normalement (depuis 5 ans déjà) une classe de CM1, quelquefois CE2-CM1 selon le nombre d'élèves dans l'école. Je suis actuellement en congé parental jusque fin avril, les loulous auront alors 1 an et mon grand presque 4 ans... pas pressée de reprendre mais il le faudra bien !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente