prof, instit, etc

<< < (5/6) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

:D Bienvenue Lulu  :D
Pas cool 4 niveaux en 4 ans  :-\. As tu réussi à être dans la même école tous les ans ???. Les débuts de carrière sont vraiment super dur je trouve.

J'enseigne en lycée, et je ne suis pas prof de musique, à mon grand regret ;) .

A +

Mélanie:
Je suis prof des écoles en ZEP, avec 2 classes différentes: mi-temps en Cp et 1/4 temps en ce2-cm1, le dernier 1/4 temps je suis chez moi car je travaille à 80%.
Pas possible de prendre un congé parental, du coup j'ai fait le choix de ne pas prendre de classe en charge "complètement" car demandant trop d'investissement.

lulu75:
Citation de: La Doudou Brestoise le 19 Décembre 2007 à 09:42:44

Coucou,

:D Bienvenue Lulu  :D
Pas cool 4 niveaux en 4 ans  :-\. As tu réussi à être dans la même école tous les ans ???. Les débuts de carrière sont vraiment super dur je trouve.

En fait c'est pas un problème de début de carrière mais plutôt un problème de direction et de collègues...  >:(

J'envisage de changer d'école pour me rapprocher de chez moi mais aussi à cause de ce problème de niveau (à la rentrée 2008 j'aurai un CE2!!)

iza72:
Bienvenue à tous les profs.........y en a autant que d'infimière on dirait  ;D

*les p'tites marmottes*:
Bienvenue à vous toutes !
J'ai failli faire prof des écoles et puis j'ai eu l'opportunité d'exercer un autre métier alors j'ai laissé tomber le concours mais il n'est pas exclu que je m'y remette un jour, qui sait ?!
En tout cas, merci pour votre présence sur ce forum !!!!
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente