Merci les filles

vous êtes adorables toutes !!

Je savais pas trop où mettre ça, alors vu que j'ai un fil pour moi, autant en profiter !!

Comme vous avez dû le comprendre, je suis en plein déménagement... nous emménageons dans notre maison... par conséquent, je ne vais plus trop être présente sur le forum pendant un certain temps.... internet se terminera le 31/12, et après, je ne sais pas encore si nous serons éligible au haut débit, donc

Je tenais absolument à vous dire ceci :
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, ........
Grâce à vous , j'ai beaucoup appris, sur moi d'abord, et sur la vie ensuite.... j'ai peut-être perdu un peu mes oeillères, mais j'ai surtout perdu mes boules kiès... Notre vie à tous est tellement différente, nos parcours sont tous tellement personnels et uniques, que forcément nos pensées, nos priorités, sont différentes également. Chacun, chacune a sa propre vision de la vie, de l'amour que l'on peut porter à sa famille (et même jusqu'à sa BM !!

), et c'est vraiment très enrichissant de découvrir tout ça...
Alors un grand merci à vous...
J'ai envie de faire un coucou spécial à quelques unes, les autres, ne m'en veuillez pas, mais vous savez ce que c'est : on a parfois des affinités qui se crée, allez savoir pourquoi....
Alors une pensée spéciale pour Annette, pour Marie-Yvonne, pour P'tite Lilli, pour Muriel, pour Caliloo, pour Laetitia89, pour Juju2006, pour iza72, pour chili (on n'a pas beaucoup causé, mais j'adore te lire), pour marypoppins, pour sylvia, si un jour elle se reconnecte, ...
J'ajouterais Lauver, princessepeach, doudou, marine, astrid, tichoux, lola, et tant d'autre avec qui, même sans avoir beaucoup échangé, j'ai toujours apprécié les lectures...
Allez, ça devient triste mon truc là....

Alors je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année, et surtout commencez bien la suivante.... amour, santé, bonheur..... et autres voeux souhaités.....
Isazou.