besoin d'aide pour choisir une poussette canne .
raphia26:
Bonsoir,
je m'immisce un peu dans la discussion, désolée! Il faut peut être que je fasse mon propre post? n'hésitez pas à me le dire!
J'aimerai avoir l'avis de maman qui connaissent le sujet : j'ai actuellement une Jané Powertwin, qui est super pour les petits bébés (cosy dans la voiture, pratique, relativement compacte, maniable...).
Maintenant que mes filles ont 11 mois, je me demande si je ne devrai pas changer pour une poussette canne, et je pensais à la Twin Techno de MacLaren.
Est elle aussi maniable que la Jané? Est elle vraiment moins encombrante et plus légère? N'est elle pas trop peu confortable par rapport à la Jané?
Bref, est ce que ça vaut le coup de changer?! :)
Je promène souvent sur les petites routes en campagne, et quelques fois en ville (pour qq courses, le pédiatre...)
Merci de vos avis!
jumjum13:
je crois que tu n'as qu'à comparer les poids ça en dit long sur la différence après tout dépend de ton usage de la poussette, moi je vais opter pour la twin techno dès la naissance car je suis une mini pouce et franchement deux cosy avec deux bébés+ chassis+ sac à langer+sac à main+bébé qui pleure;..ça me terrorise, je veux qque chose de pratique, léger et aussi maniable, mais pas d'un tank même si ils sont bien dedans (mais combien de temps y passent ils vraiment ::))
si des poussettes cannes sont concues pour accueillir des enfants des la naissance c'est quand m^me qu'elles peuvent le faire en toute sécurité et ac un minimun de confort nan?
Je crois qu'on perds souvent de vue que nos bébés ne vont pas passer leurs vies dans LA poussette, pensons à tous ces bras qui les attendent!!! pour le reste du temps (transferts, transport) ce qu'on demande à ces poussettes c'est quelles soient pratiques maniables et confortables...
enfin c'était que mon avis..bon courage
metissage:
J'avais la Jané quand ils sont nés, j'ai acheté la Mac Laren quand ils avaient 7 mois pour partir en Guadeloupe, apres ça ils n'ont jamais remis les fesses dans la Jané ;D
ça veut tout dire non?
Oui elle est vraiment moins encombrante, maniable, légère, pas de soucis de confort à + de 2 ans ils faisaient encore des siestes ou des bout de nuit dedans quand on était en sortie.
Bref pour moi l'essayer c'est l'adopter, tout allait bien jusqu'a ce qu'on me la vole il y a 2 mois :-\
Navigation
[*] Page précédente