Je ne veux pas insister, mais... quand je parlais de câlins l'autre jour, c'était pas forcément plus tard, mais peut être aussi sur le champ. Tu me balances un livre à la figure ?
Version 2 : Ca m'énerve terriblement, je prends sur moi, je t'attrape et te serre dans mes bras. Tu es hyper surprise et on discute de ce que tu viens de faire, sans reproche mais en essayant de comprendre d'où vient cette agressivité...
Ce serait pas à essayer ?
j'ai déjà fait, ça marche plus ou moins bien, et j'avoue aussi que je suis pas toujours disponible pour faire un câlin. Mea maxima culpa, j'attends les vacances avec impatience, car on est tous fatigué et je sais pas vous, mais me lever quand il fait nuit, j'ai du mal

euh, comment elle a fait son compte pour réussir à se barbouiller le dos?

je croise les doigts pour que l'osthéo trouve une piste...
moi aussi je crois les doigts, il a déjà fait des miracles, notamment sur ma fille quand elle avait 9 mois et qu'elle faisait franklin la tortue, sans arriver à se déplacer, ou alors culbuto si on essayait de l'asseoir. Il l'a complètement débloquée, et on y est pas retourné depuis. Je me dis que c'est pas un luxe, ils ont quand même pris 50 cm, et ça ne peut leur faire que du bien
quant à se barbouiller le dos, je sèche,
elle est très souple