Porte bébé à quel age ?

<< < (3/4) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Echarpe de portage dès la maternité, pratique pour le peau à peau.
Toujours utilisé, mais on porte plutôt dans le dos. C'est plus confortable pour le dos.

A +

Arduina:
Pour mes premiers, porte bébé dès la sortie de la mat (Même format 2, 7 kg, 48 cm).
C'est vrai que le bb ne dépasse pas (j'ai le Red castle, plus grand que le babybjorn, je pense), mais je mettais le nez de bb sur le côté (pour être sûre qu'il respire).
Euh, juste pour être sûre : tu les mets bien face à toi ? tourné vers la routre, c'est pour les plus grands.
POur les jujus, je vais essayer le portage en écharpe pour les deux en même temps (au début, au moins). Je pense que ce sera plus pratique pour aller chercher les grands à l'école (500 m à pied, mais pas mal de trottoirs à monter et descendre >:()

L78:
Citation de: Bruneau Léa le 16 Décembre 2007 à 22:51:38

Euh, juste pour être sûre : tu les mets bien face à toi ? tourné vers la routre, c'est pour les plus grands.

Oui mais étant trop petite, elle se retrouve le nez collé contre la poitrine/vêtements au lieu de l'avoir à l'extérieur et ça donne l'impression qu'elle ne peut pas respirer...difficile de lui faire tourner la tête.

Arduina:
Si elle se met elle-même le nez dans tes vêtements, alors que tu essayes de lui faire tourner la tête, c'est qu'elle doit être mieux comme ça. Tu sais, à travers un pull, on arrive à respirer (et en plus c'est de l'air chaud qui sent bon maman :D).
tu pourrais peut-être essayer chez toi, juste 5 ou 10 min, pour voir comment ça se passe

ragondine:
oui oui je suis d'accord aussi. T'inquiète pas elles se laisseront pas ettouffer!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente