28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:55:39
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242051 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 26 Mars 2011 à 11:10:34 »

ouh, j'ai la poisse !

Je viens d'écrire et j'ai tout perdu 

Merci les filles de votre soutien  Bisou Ca m'a fait du bien de cracher le morceau comme on dit  et j'ai eu mon hom dans la foulée aussi. Il veut pas que je rentre  Roulement des yeux

Super ta soirée Elo. Te voilà reboostée aussi !

Je suis passée sur le fil de 3xman, elle a pas l'air en forme ma pauvre tite mère 

Elle parle du téléphone dans son message. C'est bien d'y penser à l'avance. J'en garde perso une super mauvaise expérience. Imaginez votre (vos) petit bout vient enfin de s'endormir paisiblement.
Chouette, un temps pour le repos, la douche ... Et là, une sorte d'alarme de sousmarin retenti  Tout le monde au garde à vous dans la chambre  J'étais super contente de donner des nouvelles et parler à mes proches mais c'est épuisant en plus des soins, des tétées, des visites  etc etc.
Du coup, pour les tits zygotos, juste le portable éteint. Allumé pour donner des nouvelles à mes parents et bp essentiellement et ils feront le relais. Et puis chéri se fera un plaisir aussi d'appeler tout le monde 
Enfin voilà, faites vos jeux comme on dit mais c'est bien de le savoir.
En plus ils ne sont pas contre le portable en mater sauf peut être en néonat à cause des appareillages.

Pour l'allaitement, il y a un site spécial pour les jumeaux. Je sais plus le nom mais tu devrais trouver facilement.

A toute  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3916 le: 26 Mars 2011 à 11:25:22 »

Félicitation Mélinda, vite des nouvelles !!! Et bienvenue à  tes 2 bambins.

Il y a déjà eu combien de naissances pour celles qui devaient accouchées en mai ?

3xmam, j'ai vu que tu avais fait 3 super petits bébés félicitation, en plus ils avaient un bon poids, ont-ils été en couveuse ? Est-ce que tu vas les allaiter ?

Lea, je suis du côté de Charleroi, tu connais un peu la Belgique ? Y a d'autres Belge sur ce fil.

Misssteph, ha oui, toi aussi tu vas devoir gérer 2 petits bouts seule la semaine, moi j'avoue que c'est quelque chose qui me fait peur, je ne sais pas comment  je vais faire, surtout les nuits. Et puis, je me pose la question de savoir si le mieux est d'allaiter, de tirer son lait, de faire un aux seins et l'autre bibi en alternant. Comment tu comptes faire toi?

Larose, non pas facile à vivre une grossesse comme celle là toute seule, surtout que mon gynéco veut plus que je bouge, donc je dois demander aux amis de faire mes courses, mon nettoyage,… Y a la tête d’un des bébés qui est très, très basse et donc cela me fait mal de marcher, de conduire,…
Merci pour voter soutient

Pourriez-vous un peu me dire ce que vous avez pris comme poids jusqu'à maintenant ?
Moi  j’ai pris 8kg, et quand je vais faire mes monitos les Sf ne me croient pas quand je leur dis que j’attends des jumeaux, mon ventre n’est pas beaucoup plus gros qu’une femme enceinte d’un seul bébé, c’est bien et en même temps c’est dur car ils ont pas beaucoup de place et quand ils bougent ils me font souvent mal.
Mardi prochain je vais faire mon écho des 33 semaines, j’espère que maintenant ils auront passé les 2kg.

J’ai aussi la femme de mon frère qui attend un petit garçon, elle doit accouchée d’ici peu. Le pire c’est que c’est elle qui a des sœurs jumelles et qui risquait d’avoir des jumeaux, moi  j’en ai pas dans ma famille, alors je m’attendais pas du tout à ça, et voilà que c’est moi qui ai tiré le gros lot !!!
Ce sont mes parents qui en prennent un coup, ils vont être GP pour la première fois de trois petits mecs en même temps !!!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3917 le: 26 Mars 2011 à 11:30:35 »

Minididine, j'en suis à 32+3 et 11.5 kg de pris, tout ds le ventre pr l'instant! moi aussi, écho morpho la semaine prochaine, mercredi, et espère aussi + de 2 kg chacun!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 26 Mars 2011 à 11:34:01 »

Minididine tu fais parti des chanceuses qui ont pris peu de poids, moi j'en suis à 17.5KG à 32 SA demain! Et question taille de bidou on fait régulièrement des mesures là j'en suis à 115.5cm de diamètre, donc autant te dire que je ne passe pas inaperçu quand je sors!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3919 le: 26 Mars 2011 à 11:45:33 »

hello les filles,

bon après une NDM, me voici crevée. en plus mon hom est pas là et j'ai les 2 filles à m'occuper......je sens que les bbs ne sont pas contents quand je m'active trop.....

allez Madidine, même si c'est dur, je suis sure que tu te reposes plus à l'hôpital......tu as déjà gagné 10j pour tes loulous, c'est génial.......

cool une petite nouvelle, bienvenue minididine.....n'hésite pas à demander une TISF au début pour t'aider avec les petits.....
pour info, je suis à + 22 ou 23 kgs ( je ne me rappelle plus, je ne me pèse qu'à l(hôpital)
je ne compte pas allaiter, donc ne peux pas te renseigner

hé Miss steph, c'est pas madidine qui a accouché mais mélinda!!!!!!! on attend ton CR

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3920 le: 26 Mars 2011 à 13:19:06 »

coucou les filles,
un petit passage éclair pour félicité Melinda, bienvenue a tes ptits bouts et donne nous des nouvelles rapidement.
Minidine, bienvenue a toi parmi les baleines warriors, moi j'ai pris 12 kilos pour l'instant. tu attent des ptis gars ou des ptites filles???
Je vais essayer de repasser ce soir pour vous lire en détails, la je vais manger et après fete foraine cette aprèm avec mes zhommes.
Aller les jolies baleines, on serre les cuisses!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 26 Mars 2011 à 13:51:04 »

Minididine, moi c'est +13kg  à 33SA et tout même genre de ventre que toii on dirait  Clin d'oeil
J'ai entendu dire que des élèves SF peuvent venir aider pour les nuits. Encore faut il qu'il y en ai une dans sa ville. TISF pareil, bonne piste.

Courage jumeaux et bons manège Louna. Mais tu montes pas hein !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3922 le: 26 Mars 2011 à 13:51:34 »

Clin d'oeil ;)lol, toutes mes exuses, je n avais pas les yeux en face des trous ce matin pffff, donc du coup tjs plein de courage pour madidine et felicitation à melinda, recupere bien !!  

minididine, oui je pense qu il va falloir qu on soit organisées pour gérer !! on se soutiendra mutuellement !!  Tire la langue Tire la langue je ne comptes pas allaiter pour te repondre, je ne le sens pas, donc j avais lu sur el site ue maman qui preparer en gros 7 doses de poudre dans 7 bibs et 7 bibs avec les quantité d eau, au moment du bib, elle versée l eau de l un dans la poudre de l autre , mélangeait , redivisait en deux dans les deux bibis et c pret :!! ( on verra si c possible avec les miens mais ça serait genial, faut  il qu' ils supportent le meme lait etc ...) mais je positive !!

alors le CR : deux beaux bébés en pleine santé, yanis est au dessus de la courbe soit 2.4 kg ( il profite !!!  ) et Louane a atteint les deux kilos donc super !! , jrappel que c est une bi-bi donc chacun evolue avec son placenta, donc rien d alarmant pour la diff de poids
sinon ma poupée  s est enfin mise tete en bas, donc pour le moment accouchement par VB !! je suis à 32 sa + 2 , il me dit qu il faut au mouins que je tienne jusqu au 26/04  ( rdv avec l accoucheur ) sauf si le travaille commence naturellement !! mais col bien fermé !!

voila, ça me parait loin, et en meme temps tout pret, mais quand je vois mon bidon, comment va t il tenir jusque la Huh?!!!!

sinon pour mes cotes il ma conseillé un  osteopathe !! donc jvais ptetre me lancé

et il ma donné de l homeopathie pour les NDM, j en ai jamais trop pris a voir si c efficace  Huh? Huh?

et je dois faire le scanner pour le bassin ; voilii !!

prochaine etape mercredi matin rdv anesthesiste !!

bon apm les girlllzzzzz   Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3923 le: 26 Mars 2011 à 14:34:47 »

Elo, j’espère que pour toi aussi les petits bouts vont passer la barre des 2kg, c’est déjà un cap, après reste le cap des 34semaines, ensuite mon gynéco va diminuer les utrogestans et à 36 semaines il supprime et au plus tard à 38sem il provoque.
Mais avant tout ça, je dois pour la deuxième fois retourner faire les piqures pour les poumons, ai déjà fait une séance de 2 et ici fin du mois on remet ça !!!

Larose, moi aussi je mesure mon ventre à hauteur du bidou, je viens d’arriver à 100cm, j’ai peur de tout prendre d’un coup et d’exploser mon ventre, alors que pour le moment pas encore de vergetures, espérons que cela dure

Jumeaux, c’est quoi une TISF ? Je ne sais pas si cela existe cela chez nous, je sais qu’on peut avoir la visite d’une sage femme de temps en temps, mais pour les nuits je sais pas.

Lounas, alors pour moi ce sont 2 petits garçons dans une poche et puis chacun leur poche et leur placentas.
Bonne balade aux manèges, profite bien du soleil.

Madidine, j’ai choisi un pseudo proche du tiens désolée pas fait exprès, tu avances dans les semaines, c’est bien, courage, je me doute que l’hosto cela ne doit pas être la joie, encore une chance qu’il reste internet. Je t’envoi plein de courage.
Moi  je suis coincée chez moi, je peux plus sortir que pour aller voir mon gynéco et aller à l’hosto pour  faire les piqures,… J’ai eu peur à un moment car mon gynéco m’a menacée de me tenir à l’hosto, mais même bloqué on est tellement mieux  chez soi, même si je supporte plus mon divan !!!

Misssteph, holala qu’elle organisation pour les bibis et pour allaiter ça va être solide aussi !!! C’est vrai que je n’avais pas pensé que pour le lait ils ne prendraient peut-être pas le même, au secours, mais comme tu dis pensons positif, ça va aller tout est question d’organisation.
Ha bein c’est bien ils ont passés les 2kg, c’est déjà une bonne chose. Le 26/4, il va te provoquer  si tu n’as pas accouché d’ici là ?
Aller tu vas voir cela va passer vite et puis le bidou va s’adapter, enfin y parait qu’il s’adapte toujours, même si  j’ai les mêmes craintes que toi, positive attitude.
Il t’a donné quoi comme médoc homéo ? moi je prend sédatif pc, et disons que cela fonctionne une nuit sur 3, pour le reste je dors max 3-4h et encore même pas d’affilées
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3924 le: 26 Mars 2011 à 14:53:51 »

Ben madidine petit coup de mou ! Je te fais un enormisime calin de loin ! Pleins de bisous.

Les filles on aurait pu discuter cette nuit bcp de Ndm !

Minidine je suis en meuse a 2h de charleroi ms je suis originaire de lille dc je connais + la belgique cote nord. Une tisf est une technicienne de .... enfin elle t accompagne pour le bain ou allaitement ms pas pour les nuits je crois. Tu dois avoir des ass soc en belgique pour un petit coup de pousse !

Jumeaux tu m as impressionne avec l anniv de ton zhom rien qu a lire ta journée m a épuisé ! Quelle courage ma belle.

Elo super le resto ! Tu as bien raison de profiter avec zhom car bientot a 4 ! Enfin attends encore un peu !

Missteph super tes bibous ! Tu vas ns faire le record des poids !

Pas trouve le fil de 3xmam pour la rebooster !
J espere que nos mamans baleines et baleinaux petent la forme !

Bisous a vs ttes et pleins de +++++++++++

Lounas molo a la foire, va pas ns faire le grand huit ! Lol
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3925 le: 26 Mars 2011 à 14:58:24 »

Suis trompée la journée marathon annif c toi larose ! Donc chapeau ma belle !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 26 Mars 2011 à 15:11:03 »

Et bien on dirait que Mélinda a  doublé tt le monde  
FELICITATION & BIENVENU a tes petits bonhommes !!!!!!!!
J'espère que tt s'est bienpassé et que tt le monde se porte le mieux possible. On attend des news  Clin d'oeil

Madidine : plein de courage ma belle ! Comme tu l'as écrit, chaque jour compte ; c'est normal il y a des jours avec et des jours sans ..... Mais tu .. on va toutes y arriver ! Je t'envoi mon stock ++++++++ pour tenir et   Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou pour le moral !

Lounas, on a la même DPA et tu vas à la foire avec tes enfants   J'en reviens pas ! Vas y molo quand même !

Miss Stef : ça c'est des poids de compèt' ! Ah ça, y en a 2 qui profite des réserves de maman ! Tant mieux, ils seront + fort s'ils pointent leur nez + töt que prévu !

Bienvenue Minidine : je suis à 32SA ; + 12kg ; alité complètement com toi depuis 26SA après 15j d'hospi. Encore 3 sem à tenir  avant de me lever. Com toi, grossesse bibi mas avec garçon/fille.
Pour l'allaitement, je compte donner le sein (exclusivement   ) mais tout dépendra du terme auquel j'accouche, du poids des bb ... Mais j'ai un hom à la maison sur qui j'espère pouvoir compter !

Bon we les filles ... et pas de surprises ! On se tient à carreaux !
Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3927 le: 26 Mars 2011 à 15:13:58 »

hello les baleines.....

oui léa, c'est pas moi la journée marathon, ça fait belle lurette que je ne suis plus le rythme......moi mes journées, c'est transat!!!!! c'est moins drôle

pour le fil de 3Xman, il est dans le coin des triplés ( 3 lapinou pour mars)

lounas, attention les manèges......

minididine, une TISF ce sont les ex- travailleuse familiale. elles t'aident, lorsque tu as des enfants en bas âge à gérer les soins, les bibs..... en belgique, je ne sais pas comment ça se passe, mais ici, on téléphone à la CAF et ils te donnent les associations. tu payes en fonction de ton quotient familial CAF.

miss steph, c'est toi qui va nous faire les plus gros bébés je crois.......en tout cas, tout à l'air de bien aller, tant mieux

les autres, ça va?

( TISF technicienne d'intervention sociale et familiale)

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3928 le: 26 Mars 2011 à 15:16:08 »

on a posté en même temps bibifok......plein de courage aussi pour l'alitement!!!!
Journalisée

vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 26 Mars 2011 à 15:20:28 »

Pas encore partie, j'ai fait une petite sieste ça fait du bien. Jumeaux je pense à toi, car apparement tu n'aura pas l'occasion d'en faire de même.

Minidine moi j'en suis à +7kg à 31+3SA tout dans le ventre j'ai perdu 1.5cm de tour de hanche. Tout le monde est toujours surpris Ils s'attendent à ce que je sois déjà énorme en même temps on doit encore tenir donc le temps de grossir.
En ce qui me concerne j'ai choisit d'allaiter et ce sera un allaitement mixte au lait maternelle exclusivement dans un premier temps. Si ça devient trop fatigant ou contraignant je passerai à un allaitement mixte avec du lait en poudre. C'est une décision que j'ai prise en accord avec mes souhaits et ceux de mon chéri, et sur le conseil de la SF qui me suit. Vous n'avez pas de cours de prépa à l'accouchement en belgique. Peut-être es-tu suivi par une Sf parles en avec elle, elle pourra peut-être te conseiller.

Léa t'as donné le plus facile dans TISF  Tire la langue je crois que c'est technicienne d'intervention en service familiaux.  Enfin c'est une aide à domicile qui peut aider dans certaines taches ménageres et qui peut aussi t'aider avec tes petits bouts
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: