28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:01:19
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242211 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3435 le: 14 Mars 2011 à 21:13:54 »

Bonne nuit les filles, reposez vous bien.
Madidine encore ondes +++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3436 le: 14 Mars 2011 à 21:14:38 »

Merci zaza pour nous avoir donné des news de madidine.
Pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, j'espère aussi que ça va se stabiliser, nous sommes toutes avec toi et tu nous manques aussi ! Pleins de courage et surtout pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

3Xmam, nous choquer ! Tu rigoles ou quoi moi je t'admire 3 bibous qui ont en plus un super poids ! Moi aussi déjà avec mes 2 bibous je trouve que ça devient dur dur....

Les filles je vous souhaite à tte une bonne nuit et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 14 Mars 2011 à 21:14:48 »

Oh ben m*** Maddidine  Triste bon courage .....

3xmam: 35/36 SA et 2kg c'est bien !  Souriant tu peux être fière de toi  Clin d'oeil
Déjà avec 2 on en peut plus à ce stade alors avec 3 poissons dans le bocal   je n'imagine pas !!
 Bisou à toi et tes poissons !!!!
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3438 le: 14 Mars 2011 à 21:36:16 »

re !!!

lounas72 : jme sens moins seule , lol ^^merciiii Clin d'oeil

3XMAM
: ne te tracasse pas de ce que les gens pensent, moi jte trouve formidable !! si tes bb vont biens et ça devient trop dur pour TOI, il vaut mieux que ça se passe comme ça, les médecins sont la pour t'accompagner

grosse pensée pour madidine, plein de courage pour elle, jspr que ça ira !!

et bizzzoux à toutes les copinautes qui passent par la  Souriant Souriant
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 14 Mars 2011 à 22:18:39 »

3xman, super les poids de tes bebes, incroyable, en tout cas tu as super bien tenu, alors tu ne me choque pas.....
bonne nuit a toutes
et gros gros bisous a madidine
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 15 Mars 2011 à 00:19:49 »

Pleins d'ondes ++++++++++ pour toi Madidine,je souhaite que tout se passera pour le mieux pour tes loulous et toi. Pleins de courage...
3xman,je trouve formidable que t'en soit arrivée jusque là,tes bébés ont un super poids...
Eh oui Léa,ça a fait 7 mois samedi et je me dis que c'est passé vite finalement.
Cool le poids de bébé Véro,je te souhaite d'arrivé le plus loin possible,36sa?
Jumeaux,je suis comme pour les contractions,j'ai des doutes car avec 2 bébés dans le ventre je ne sais pas. Si l'une d'entre vous peux d'écrire comment ça se passe niveau ventre,ce serait sympas merci d'avance. bonne nuit et pleins d'ondes ++++++++++ pour vous toutes.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3441 le: 15 Mars 2011 à 06:31:20 »

coucou matinal !

Les enfants se sont réveillés un peu tôt...

Je transmettrai toutes vos ondes à Madidine dans la journée.

3xmam, c'est pas ici que tu seras jugée sur une décision qui te concerne... et puis les filles l'ont dit, tu en attends 3, qui ont un très beau poids quand même... tu seras à 35 SA, tu te rends compte! c'est formidable!

Lounas, je vais rajouter cela à la récap.

Bonne journée à vous toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3442 le: 15 Mars 2011 à 07:53:28 »

oh ben mince alors pour Madidine............je sentais bien ds ses messages que c'était pas la grande forme....on voyait nettement un changement ds les réactions de son corps.... En tout cas, on pense bien fort à toi!!!!!!!!!!!!!! on est là pour t'envoyer plein d'ondes++++++++++++++, ça a marché pour chipie nath, alors ya pas de raison que ça fonctionne pas pour toi!!!! J'espère que ton état va se stabiliser, pour pouvoir faire durer la "cuisson" de tes bébés!!! vivement que tu aies accés à internet pr qu'on te tienne compagnie ma pauvre!

3Xmam, personne ne te juge, bien au contraire, nous sommes toutes admiratives devant ta gnaque et ta combattivité!!! tu as supporté tout ça avec brio, et tu peux être fière de les avoir amener aussi loin!!!! là, ton corps te dit "stop", et il faut l'écouter...la nature est bien faite! regarde, même ton gygy voulait t'accoucher à 34 SA, alors 35 c'est le top!
J'ai fait mon cours de prépa à l'accouchement avec une femme enceinte d'1 singleton qui a accouché à 35 Sa à cause de tension...sa pépette faisait 1.7kg....et tout va bien! elle a fait un peu de couveuse ms rien de terrible... et toi, ils font + de 2 kg!!!! tu te rends compte!!! et d'ici la semaine prochaine, ils ont le temps de prendre encore 200g!!!! donc écoute ton corps...c'est lui seul qui doit te guider, et personne d'autre!!!

Ganas, je crois que c'est toi qui voulait savoir pourquoi j'allais avoir une césa...en fait, j'ai été opérée d'1 fibrome utérin (assez gros) il y a 3 ans, et dc mon utérus est cicatriciel....donc gygy ne prend pas de risque....(il y a plus de risque de rupture utérine par VB).
Courage pour ton alitement!

Léa, cool pour la disparition de ton aura! et comme tu dis pour le bracelet, au pire, ça ne fait rien!!! tu as raison d'essayer!

Aujourd'hui, rien de spécial de prévu... un peu de cuisine et c'est tout! Je me suis déjà bien activée ds la maison ce matin, ça suffit! Je crois que je vais aller voir des faire part sur le net...

Bon, toutes mes pensées vont vers Madidine...faut pas nous lâcher, hein?!! serre fort ton col!!!
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 15 Mars 2011 à 09:06:58 »

bonjour les filles!
3xman, c'est déjà super d'être arrivée là. Perso,je rêve d'atteindre les 2kg pour des jumeaux, alors pour des triplés,tu peux être fière de toi! Et l'avantage de planifier ton accouchement, c'est que toi et tes bébés seraient encadrés au mieux.
Plein de pensées positives pour madidine, j'espère que ca évolue bien.
Chipienath, j'habite sur vincennes. Je bossais sur st mandé mais serait sur champs sur marne à mon retour de congé maternité. Je suis suivie à trousseau.
Elo, ce n'est pas moi qui ai posé la question, mais c'est intéressant quand meme! C'est bien de ne pas prendre de risques. Le fait de le savoir te permet aussi de mieux te préparer.
Pour les contractions, ce qu'on m'a expliqué à la maternité, c'est qu'il n'y a aucune partie du ventre souple. Perso j'ai parfois 2 grosses bosses de part et d'autre du ventre, mais c'est souple au milieu, donc a priori ce n'en est pas une. Après on peut aussi avoir des petites contractions qui ne se voient pas vraiment, mais normalement elles n'influent pas vraiment sur le col
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 15 Mars 2011 à 09:23:54 »

coucou le sfilles,
madidine, je pense a toi....
mcrio, les contractions, tu sens que cela te tire, c'est vrai qu'avec deux, des fois on s'est pas si c'est seulement eux qui poussent mais si tu ecoute ton corps, tu dois le sentir, après moi j'en ai pas mal mais qui n'influencent pas trop sur le col, pour sara dejà j'avais souvent des contractions car mon utérus est reactif et tonique.
en tout cas dans le doute, n'hesite pas a consulter si tu en as..
alors votre nuit?Huh?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3445 le: 15 Mars 2011 à 09:59:34 »

Hello les jolies baleines  Clin d'oeil Sourire

ça va bien j'ai bien dormi, quelques pauses pipi et le peu que j'étais réveillée, je pensais à madidine !
Encore pleins d'ondes ++++ et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et oui serre tout fort !

Mcro niveau contractions, c'est tout mon bidou qui est tout dur quand j'en ai une et au niveau douleur ça me fait comme si j'avais une grosse envie d'aller au wc. D'ailleurs quand elles sont douloureuses ça a un effet laxatif !

Ce matin la SF est passée et pendant le monito séance relaxation  Wahou j'en avais jamais fait....apprendre à respirer, bibous encore mieux oxygénés et du coup qui bougent dans tous les sens ! Et dingue dès que j'étais toute détendue mes puces m'ont fait une danse  Souriant Souriant
J'ai des exercices tous les jours, puis ensuite sofrologie. Le but étant d'apprendre à être le plus zen et décontracté possible le jour J !

Moi pareil aujourd'hui RAS....j'ai reçu les enveloppes de mes faire-parts donc je vais les préparer.
Et il y a un soleil  Cool Cool ça donne la patate !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 15 Mars 2011 à 10:20:36 »

coucou!
pareil ici gd soleil  Cool Cool hier on n'avait même pus besoin du gilet pour la sortie gygy... auj ce sera jardin, et deux cops débarquent pour le goûter, cooool... Souriant Souriant Souriant
encore une NDM je pense que le fait de toucher du doigt l'échéance de la grossesse me travaille +++ et seb aussi me dit que tout se bouscule dans sa tête!! bon il est c*n en ce moment il a peur que ça nous sépare parce qu'il a entendu que bcp de couples clashent lors des naissances (bon on a plusieurs exples autour de nous mais pffff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux rien ne peut nous atteindre! Cool Cool )
.... ou pas??

bon au moins le réveil matinal (6h) m'a permis d'être douchée habillée pour la pds, avec une inf tte mimi, du même âge, enceinte de six mois (p*tain comme ça se voit pas son minuscule bidon!!!)

bon j'espere que vous regardez pas trop les infos en ce moment parce que sinon vous voudrez plus du tt desserrer les cuisses avec ce qui attend nos loulous et louloutes!
par contre hâte de voir l'émission de ce soir (W9 c ça hein?)

bon j'espere que zaza va vite avoir des news de madidine... Zaza dis lui qu'il faut tenir, que c moi la prems'  et que nous pensons ttes fort à elle... Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 15 Mars 2011 à 10:32:12 »

3Xmam : nous on s'accroche pour des ptits trucs avec chéri mais je crois que si on s'entend bien avant ... y'a pas de raison. mais c'est sûr qu'on s'énerve + facilement à cause de la fatigue.
Profite du calme, de te reposer parce qu'après ça va être .......  ouin ouin ouin ............ !!!
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3448 le: 15 Mars 2011 à 10:34:50 »

coucou,

Madidine, on continue de penser à toi......

les autres, je vois que ça à l'air d'aller.
ce matin, j'ai passé un coup de balai (rapide), j'ai l'impression d'avoir fait le marathon de NY!!!!

ganas, j'ai l'impression d'avoir les mêmes sensations que toi. une grosse boule toute dur du côté droit généralement, qui dure qq seconde et qui m'empêche de respirer......gygy m'a dit que c'était un bébé qui s'appuyait!!!! pas très agréable comme sensation!!!

elle m'a dit qu'une contraction c'était tt le ventre......en fait je crois que j'en ai pas!!!!

léa elle a l'air vraiment top ta SF......mes cours commencent la semaine prochaine mais c'est à 10mns de voiture et même à 10mns, j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir bien longtemps.....

mélinda, elle va mieux ta pepette?

zaza, quel réveil matinal!!!!! merci pour les news de madidine
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3449 le: 15 Mars 2011 à 10:35:25 »

3Xmam, tu es exaucé... j'ai des news.

Donc message de Madidine: demain ils arrêtent la perf voir comment le col réagit, les cortico sont finis. Elle est chouchoutée, sa sf va la voir demain.

je cite " je m'accroche pour sauver notre réputation de warriors! je compte sur les filles pour pareil. Appréciez vos pauses, ici bassin dans le lit...beurk! merci de votre soutien à toutes!"
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: