28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:55:20
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 249482 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1560 le: 01 Février 2011 à 15:45:53 »

a ba c'est bon a savoir car moi j'étais partie pour acheter de l'evia*(c'est ce que j'avais fait pour mon fils) mais si vous me dites que la cristaline c'est mieux alors c'est ce que je vais faire et en plus ca sera mieux pour le porte monnaie, lol. Merci pour vos conseils
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 01 Février 2011 à 15:56:55 »

lisez sur internet, pas mal de maman disent que l'évian constipe et oui ça fait du bien au porte-monnaie (c'est 3 fois plus cher !!)

j'ai une question sur les contractions.....je vois qu'il y a des piliers qui ont peut être plus d'expériences!!
est ce qu'une contraction, c'est quand tout l'utérus se durcit ou ça peut être quand il durcit que d'un côté?

merci
je n'ai pas d'expérience concernant les contractions mais je dirais tout l'utérus se durcit !
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 01 Février 2011 à 16:00:23 »

pour les couches, y'a la CDM.....pour la 1ère commande y'a des réducs.... à voir!

j'ai une question sur les contractions.....je vois qu'il y a des piliers qui ont peut être plus d'expériences!!
est ce qu'une contraction, c'est quand tout l'utérus se durcit ou ça peut être quand il durcit que d'un côté?

merci

Désolé, je peux pas te répondre, j'ai jamais eut de contractions....
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1563 le: 01 Février 2011 à 16:34:43 »

Madidine : contente de voir que tout va bien pour vous 3!!

Concernant les réductions, on a été se renseigner chez aub*rt et avec la carte jumeaux et + ils font 15% de réduction sur le magasin et 20% quand on prend 2 articles identiques (même référence) ce qui peut être avantageux pour des gros achats style sièges auto.

Pour les couches, on plaisante avec nos amis en leur disant que c pas la peine d'amener des fleurs à la mater mais qu'on veut bien des paquets de couches et apparemment ça passe bien, ça les fait rire. De la à ce qu'ils mettent en pratique, on verra bien si c'est demandé avec de l'humour, je suis sure que ça peut passer. Mes copines m'ont même dit qu'elles me ferai un "bouquet" de couches à l'américaine. Promis, je met des photos si j'y ai droit. Mon mari avait trouvé sur un site qu'on utilise plus de 400 couches le premier mois avec des jumeaux donc je pense que tous les dons seront les bienvenus!!!

Pour les contractions, je crois que c'est tout l'utérus qui durcit mais j'en suis pas sur du tout. Perso, surtout quand je marche, j'ai des douleurs d'un coté du style "point de coté" mais je sais pas si ça en est. La réponse à la question m'intéresse bien aussi.

Ah, l'épreuve des chaussettes!!! Je ne peux y arriver qu'en me mettant assise au bord du lit et en attrapant la jambe de mon pantalon pour hisser mon pied et pouvoir enfiler ma chaussette. Et j'ai vite renoncé aux chaussures à boucle ou lacet : vive les chaussures qui s'enfilent!!
Et pour l'épilation, j'ai déclaré forfait il y a un mois environ pour le plus grand plaisir de l'esthéticienne mais je me dis qu'après la naissance des filles, j'aurai plus le tps d'y aller alors j'en profite pour le me faire dorloter un peu.

Merci du tuyaux pour les eaux à utiliser car pourquoi payer une fortune si la cristall*ne peut faire l'affaire!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 01 Février 2011 à 16:40:02 »

Pour les couches, vous pouvez aussi vous incrire sue le site pamp*rs. Ils vous enverrons régulièrement des réductions. Moi j'ai fait une insciption à mon nom et une au nom de ma BM, ca fait que je reçoit 2 fois plus de bons de réductions. Enseuite j'attend les offres promotionnelles en magasins + je donne mes coupons en caisse et au final, les couches pamp*rs me reviennent en général entre  0.11 cts et 0.13 cts 

Et oui pour les couches c'est bien 400 environs les premiers mois...... Apres à 9 mois (actuellement) c'est environ 260  Clin d'oeil
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1565 le: 01 Février 2011 à 16:41:34 »

Clin d'oeil Clin d'oeil re !!

oui merci pour l info precieuse " cristal*ne "

sinon madidine, oui moi aussi je pinaille , pour les chausettesou enfiler les chaussures, c est une mission , qu est ce que ça va etre a la fin  Huh? Huh? Huh? zaza ou les + experimentees comment ça se passait pour vous , a la fin on vous habillait

je vois que je commence aussi a galerer un peu pour sortir de la voiture quand je suis coté passager car je baisse un peu le siege pour etre dans une position agreable... aie aie aie

et ça tombe bien que tu parles epilation, car moi je suis jamais all chez l esthéticienne donc jpense pas commencer maintenant car les 1eres fois doivent etre terribles donc enceinte vaut mieux pas
mais peut etre que certaines ont des techniques car c vrai que la c tendu !!! et c le genre de chozz qui me travaille...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

merci  Roulement des yeux
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1566 le: 01 Février 2011 à 17:14:04 »

ben pour les chaussettes, mon lit est au ras du sol, donc mes pieds aussi.... par contre, quand je mettais des bottes, me fallait de l'aide pour les enlever... du coup j'avais opté pour les baskets et simili-baskets en toutes circonstances, je peux les enlever sans défaire les lacets... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1567 le: 01 Février 2011 à 17:15:50 »

l'esthéticienne, la première fois, c vrai que ça fait bizarre mais en même temps c'est sympa de se laisser faire. Et elles ont l'habitude de voir passer des femmes enceintes car je pense qu'on est de loin pas les seules à plus pouvoir s'épiler. Essaye peut être dans un petit salon en pleine journée pour pouvoir discuter avec les esthéticiennes. Ou alors une esthéticienne à domicile, c'est rassurant d'être vraiment seule avec elle pour l'intimité.

Merci puce pour le bon plan du site Pamp*rs, je vais y aller de ce pas.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 01 Février 2011 à 17:19:00 »

Clin d'oeil Clin d'oeil re !!

oui merci pour l info precieuse " cristal*ne "

sinon madidine, oui moi aussi je pinaille , pour les chausettesou enfiler les chaussures, c est une mission , qu est ce que ça va etre a la fin  Huh? Huh? Huh? zaza ou les + experimentees comment ça se passait pour vous , a la fin on vous habillait

A partir du mois de février, c'est chéri qui m'enfilait et me retirait mes bottes, car je n'en était plus capable  Tire la langue Le papa a souvent été mis à contribution  Tire la langue
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 01 Février 2011 à 17:21:45 »

Ah ouais, à ce tarif ça vaut le coup Puce !

Et le bouquet de couches, je demande à voir si tu l'as Marie  Souriant Souriant Souriant

Je confirme, les contractions, c'est tout l'utérus qui se durcit. Et selon comment son les bébés ça peut faire un ventre difforme  

L'esthéticienne je commence à y penser aussi car la piscine me fait du bien mais là je vais bientôt ressembler à un ours croisé avec une baleine à bosse !

A la sortie de l'école, j'ai eu une frayeur toute à l'heure. J'ai senti comme un pincement, un tiraillement au niveau de la peau de mon ventre. Une VERGETURE Huh?? Je ne pensais  plus qu'à remonter dans ma voiture mais non rien. Ouf  c'est pas pour aujourd'hui !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 01 Février 2011 à 18:34:33 »

pour le schausette meme pb, je met maintenant des babouche comme chaussure car plus possible de mettre les lacets.
pour le scouches, vous me faite peur, car moi c'est couches lavables, enfin pour ma fille, et vu que j'ai le stock suffissant j'espère tenir le coup pour trois loulous, en esperant que sara sera propre assez vite...
pour le suivi de grossesse, moi aussi j'ai une monobi, mais pas plus de suivi, ni monotoring, je vois la gygy tous les mois et echo tous les 15jours. je poserai la question a la gygy mardi prochain a l'echo.
au fait j'ai posé la question a la SF et au doc pour la position pour les bébés, et sur le coté gauche c'est mieux++ car l'artère de notre coeur passe a droite et va jusqu'a l'uterus et ensuite au placenta , donc si on se met trop a droite cela coupe un peu la circulation alors que si on se met a gauche la circulation passe mieux et les bébés ont plus de flux et se nourissent mieux (SI j'ai bien compris), depuis, je me couche a gauche tous le temps (-enfin j'essaye, pour que bebe du bas prenne bien...) mais ma sciatique qui est agauche ne m'aide pas.....
et pour la nuit, j'ai pas mis de traversin, mais par contre un oreiller au dessus de la tete et un gros au jambes (sous le matelas), ce qui fait que mon ventre est comme dans une cuve et cela ne me fait pas mal et c'est meilleur pour la circulation...
question maux que 'est ce qui vous gene le plus?  moi les fuites urinaires, les boutons d'acné, la tendinite au pouce, et les aigreurs d'estomac... et vous?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1571 le: 01 Février 2011 à 19:40:32 »

Pour l'épilation, je suis comme toi missteph je ne suis jamais allée le faire chez l'esthéticienne et pas envie ! Mais ça me travaille...faut trouver une solution !

Pour les maux melinda, le plus dur ce sont les maux de ventre la nuit, moi aussi j'essaye de me mettre un max du côté gauche mais ça me fait un peu mal, sinon aigreur d'estomac, pareil fuites urinaire et mes jambes commencent à me faire mal le soir.
Par contre j'ai de plus en plus faim.... Triste j'essaye de faire attention en mangeant un max de fruit mais ça ne me cale pas assez !

En parlant de ça, j'ai faim, c'est pas raisonnable mais bon ce soir Fajitas ! 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 01 Février 2011 à 19:50:33 »

Vous avez essayer de vous caler avec un coussin d'allaitement pour dormir ? Moi, ça marchait bien ...
Si vous dormez mal maintenant ... qu'est-ce que ça va être après ... ! 

Vous prenez un truc pour les aigreurs ? vous pouvez ! (le truc que tout le monde mais dont je me souviens plus du nom !!)

Pour les poils, vous parlez des quels Huh?  Moi j'ai réussi à me raser les jambes jusqu'au bout parce que je me penchais pas avant mais je mettais ma jambe sur le dessus de la baignoire et je me penchais sur le coté ... sinon, pour les autres poils, je le faisais mais avec une glace    ... oui mais moi l'esthéticienne c'était non (trop douillette) ... !
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 01 Février 2011 à 20:01:17 »

Ben l'esthéticienne j'y songeais mais pas envie d'avoir mal non plus  . J'y suis jamais allée. Je crois que je vais tester une fois pour voir. Si je souffre et je suis douillette, elle est pas prête de me revoir Clin d'oeil

Pour les aigreur, c'est le gavisc*n. Beurk mais efficace. Moi, ça n'a finalement pas duré. Le médecin dit que ça peut évoluer avec la grossesse en fonction de la position de l'utérus et des bébés. Ne désespérez pas !

Ce qui me gène le plus en ce moment c'est les douleurs musculaires entre les omoplates. C'est à en pleurer en fin de journée Pleurs Demain, j'ai rdv avec mon généraliste pour voir ce que l'on peut faire. Sinon, ma gynéco m'a dit paracétamol 

Léa, si tu as faim, c'est surement que tu as besoin. Notre corps est bien fait. Nos envies sont des messages qu'il nous envoie (j'ai l'impression de parler de la 3ème dimension  )). Bon faut pas abuser certes mais il faut lui donner la parole pour ça aussi  Tire la langue
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1574 le: 01 Février 2011 à 20:12:53 »

pour les aigreurs d'estomac, les douleurs... je ne suis pas bonne conseillère  je n'ai rien eu de tout ça pendant la grossesse... mais des jambes de yéti oui! 

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: