zaza28
|
 |
« Répondre #1380 le: 24 Janvier 2011 à 09:40:00 » |
|
Bienvenue Elodie!  je m'en vais de ce pas te rajouter à la récap....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1381 le: 24 Janvier 2011 à 09:44:15 » |
|
Bibifok, je n'arrive pas à retrouver si tu nous a dit le sexe des bébés, c'est pour la récap... si tu ne veux pas le dévoiler, pas de pb, je mettrais des ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1382 le: 24 Janvier 2011 à 09:57:04 » |
|
Salut les filles  ! Nouvelle semaine qui commence avec un temps affreux ! Bienvenue Elo ! Tu as bien de la chance, envoie nous un peu de soleil  zaza lentille et foie dur dur à avaler pour ma part ! Madidine cool pour ta poussette ! Super que tout aille bien Missteph et bon courage pour le déménagement. J'espère que vous avez toutes passé un bon week. Pour ma part j'ai pas mal dormi et ça fait vraiment beaucoup de bien. En fait on a décidé avec mon zhom qu'il quitte le lit conjugal pour la chambre d'ami car de toute façon je suis trop grosse pour qu'on le partage et je n'arrête pas de bouger donc il est crevé ! Et trop trop bien j'ai fait l'étoile de mer et j'ai bien récupéré  Cette semaine RDV avec une potentielle nounou ! Il faut vraiment que je me renseigne voir si je peux reprendre à 100% ! Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1383 le: 24 Janvier 2011 à 09:58:39 » |
|
Salut ! Nous revoilà pour une nouvelle semaine. Ah, Zaza tu es de retour ! Bienvenue à toi Elodie !!! Je suis comme toi : marmot et marmotte prévus pour le 20 mai  Va y doucement hein Missteph  Cette fois, tu vas vraiment pouvoir t'installer. Merci pour l'info Jumeaux. C'est pas de refus cette prime  Mais pas cool les vergetures, tartine encore ! Sinon, j'espère que vous avez passé un bon week end. Moi, je suis allée "marcher" au bord de la mer pendant que mes homs faisait du cerf volant. Ca fait un bien fou de s'oxygéner. Aujourd'hui, j'ai mon fiston à la maison. Il a 38,9 de fièvre et tousse juste une peu. Il a déjà eu la grippe donc on attend d'aller voir doc. Dessins animés en perspective ! A+
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1384 le: 24 Janvier 2011 à 10:01:18 » |
|
Salut Léa ! C'est clair que ça fait du bien de bien dormir et avec toute la place pour s'étaler, c'est top !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1385 le: 24 Janvier 2011 à 10:13:33 » |
|
Ah, Zaza tu es de retour !
je ne suis jamais très loin  , mais plein de choses à faire.... zaza lentille et foie dur dur à avaler pour ma part !
le foie je ne peux pas non plus....  Et trop trop bien j'ai fait l'étoile de mer et j'ai bien récupéré  j'adore l'image...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibifok
|
 |
« Répondre #1386 le: 24 Janvier 2011 à 10:21:54 » |
|
Coucou les filles, Et une semaine de plus ... Je serai à mon tour à 5 mois dans 3j ... Ca passe ! Ici tout va bien : repos repos repos mais quand vient le we, je m'accorde une petite sortie avec mon chéri ... faut bien prendre l'air un peu. Hier, j'ai un peu profité des soldes mais quand j'arrive dans les boutiques, c'est la panique, je ne sais pas ce que je dois acheter, si ce sera assez chaud ... Il faut que je me fasse des listes pour avoir les idées plus claires ! Avec le beurre de karité, la peau tient encore ... pourvu que ça dur ! J'ai revu mes collègues il y a 15j et tout le monde m'a dit que j'étais "trop" belle : je me suis dit que je devrais aller les voir plus souvent, ça fait du bien autant de compliment alors que la balance affiche +10kg ! Je voulais quand même partager avec vous le fait que j'ai parfois des gros coups de cafard : j'ai peur que mes bébés meurent alors dès qu'ils bougent moins, c'est la grosse angoisse. Hier, je n'ai pas trop fait attention à leurs mouvements et j'avais l'impression qu'ils ne bougeaient pas beaucoup. Gros coup de flippe  Et en me couchant, ils ont donné des petits coups. J'ai bien dormi et je les sens plus ce matin  Mais cette peur est tenace ! Pour la poussette : bravo Madidine ! Moi, j'en ai une qui m'ait passé sous le nez ce we  Je poursuis mes recherches Bon courage à celles qui sont dans les cartons ! Bienvenue à ces nouvelles mamans qui agrandissent le club très select des jolis mamans de mai. Zaza Nous avons eu confirmation que nous allions accueillir un coco et une cocotte : le BONHEUR ! Belle semaine à vous ... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1387 le: 24 Janvier 2011 à 10:36:43 » |
|
coucou... Cette angoisse je l'avais aussi, qu'il y ait un truc qui cloche et chaque rdv avec le gynéco me stressait pis une fois que je les avais vu à l'écho... hop ça allait mieux...  Essaie d'être plus sereine là dessus.... plus facile à dire qu'à faire, je sais... Et je note pour coco et cocotte.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1388 le: 24 Janvier 2011 à 10:42:27 » |
|
Bibifok, je crois que toute maman enceinte angoisse et c'est normal..... hier soir, comme toi je ne sentais plus rien du coup à 22H, j'ai pris un bon bain chaud et j'ai senti des ptits coup de pied.....du coup, j'ai bien dormi.
après si durant toute une journée et tte une nuit tu ne les sens plus, va faire un tour à la mater.....
bienvenue Elodie, je t'envie d'être à la réunion. ici, c'est grisaille et froid.....j'en ai marre!!!
bon courage madidine pour ton petit malade. moi, la mienne toussait beaucoup ce matin, mais pas de fièvre.....ouf!!!! elle a pu aller à l'école
Léa, je vais essayer de tenter l'étoile de mer.....car j'ai vraiment des pbs d'insomnies depuis qq mois......je ne sais pas si mon mari va être d'accord!!!
nous on est encore en discussion prénom et c'est pas gagné.....il me sort des horreurs!!!!
bon bah bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1389 le: 24 Janvier 2011 à 11:13:12 » |
|
Pour les angoisses, j'avoue que je partage les mêmes. Mes loulous bougent beaucoup, mais j'ai souvent peur que quelque chose se passe mal. Normal, je crois  Le fait que ce soient des jumeaux amplifie la chose. Pour mon fils je n'ai pas ce genre de souvenirs. J'étais dans ma bulle, insouciante  Mais bon, faisons nous et faisons leur confiance et puis advienne que pourra  Il faut se le dire de temps en temps ! A ces angoisses, s'ajoutent les coup de blues de cette grossesse qui me pompe toute mon énergie. C'est souvent le week end en plus car c'est un moment où on faisait beaucoup de choses ensemble. La semaine, c'est pas pareil. Nous, on fait pas encore chambre à part mais quand je n'arrive plus à dormir, je descend retrouver mon fidèle canapé et en général, ça marche, je me rendors comme un bébé (drôle d'expression d'ailleurs  ) Pour le prénom du garçon, nous on en parle même plus. Maintenant j'attends les propositions de mon hom ... Mais bon on a l'habitude, pour mon fils on a trouvé à 7 mois ! Pour les vêtements Bibifoc, la liste c'est une bonne idée. C'est ce que j'avais fait, avec des colonnes pour savoir ce que j'avais dans chaque taille et du coup, je suis au clair. pour la poussette, je regardais 3 - 4 fois par jour. Du coup, maintenant, ça me fait bizarre de ne plus regarder. Il y avait un petit suspens ! Zaza, je comprends que tu sois trés occupée! C'est déjà très gentil de venir nous voir de temps en temps. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1390 le: 24 Janvier 2011 à 11:14:47 » |
|
ben je suis quand même votre marraine, donc je viens voir si tout va bien... mais la maison, les enfants, mon chéri, mes cours et mes amis, ça prend du temps... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1391 le: 24 Janvier 2011 à 11:36:00 » |
|
Coucou les filles et bienvenue Léa. Moi ce week end j'avais la patate(pour une fois), j'ai fait pas mal de ménage, repassage, visite dans la famille du coup hier soir contractions(et je me suis fait grondé par mon chéri,...). Hier on m'a encore donner beaucoup de vêtements et du coup je crois que je ne vais même pas avoir le plaisir de leur en acheter, c'est dingue, dans ma belle famille, ils sont tellement heureux que l'on attende des jumelles que tout le monde arrive déjà avec des ensembles, des petites robes,...(je pense aussi qu'ils font ca pour nous aider financièrement). Du coup ce matin j'ai trier tout les vêtements et je suis trop pressée de les voire dedans. Jumeaux, je te comprends, pour les prénoms nous on a choisit Lylou, et pour le deuxième prénom le papa m'invente des prénoms qui sont vraiment trop moches(en tout cas j'aime pas du tout moi), du coup je ne sais pas si on arrivera a se mettre d'accord(enfin il faudra bien). J'ai envoyer un mail a l'assoc jumeaux et plus de la sarthe et du coup je les appelle cet aprem pour adhérer car nous allons leur louer la poussette, vu les prix, je trouve que ca va être une économie pas négligeable. En ce qui nous concerne, on ne fait pas non plus lit séparé, mais dès que j'ai du mal a dormir et que je bouge beaucoup, je choisi moi aussi le canapé pour ne pas trop empêcher le papa de dormir. Je vous souhaite une bonne journée a toutes et reposez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre

|
 |
« Répondre #1392 le: 24 Janvier 2011 à 13:29:32 » |
|
bienvenue à toi Elo974 et bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31 ans, A 11 ans E 2kg 575 et C 2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours - E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011 Allaitement maternel exclusif : )
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #1393 le: 24 Janvier 2011 à 13:56:24 » |
|
Merci les filles pour votre accueil! Je vois que je ne suis pas seule à être obligée de m'allonger toute la journée...j'avais l'impression de ne pas être normale..! mais en vous lisant, je relativise!!! Apparemment, une grossesse gémellaire ne se vit pas de la même manière qu'une "simple". Pour vous faire un bref résumé du déroulement de ma grossesse, ça a été nausées +++ les 3 premiers mois, puis maux de tête quotidiens pdt 2 mois quasiment, soulagés finalement par l'homéopathie. A l'écho de mi décembre, le gygy m'a dit que mon col s'était raccourci (32 mm) donc REPOS un max en position allongée. (Je sentais bien que je n'arrivais pas à rester debout longtemps lol!!! comme quoi il faut vraiment écouter son corps.). Depuis, on a recontrôlé 2 fois : 32 mm puis 41 mm à l'écho morpho la semaine dernière. Ouf! Prochain rdv chez le gygy le 8 fév. Comme ce sont nos premiers enfants, nous avons commencé certains achats. Le papa était plus pressé que moi! Mais heureusement qu'il m'a un peu bousculée (je lui disais sans arrêt "on a le temps!) car vu que je ne peux plus faire de voiture, ça aurait été galère! Nous avons opté pour une poussette canne Mac*L** à utiliser dès la naissance, avec des cosys comme siège auto. On verra si le choix aura été judicieux! Voilà, j'essaie de vous envoyer plein de soleil pour vous réchauffer un peu et chasser la grisaille qui vous pèse! Pour ma part, je rêve de froid et de neige...lol ! Comme quoi, on est jamais contente!!! A bientôt, et bon repos à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1394 le: 24 Janvier 2011 à 14:09:56 » |
|
Tu as raison Elodie, ce n'est vraiment pas pareil qu'un grossesse "simple", même si on dit que chaque grossesse est différente. Je pense que c'est pour ça que beaucoup de gens semblent ne pas nous comprendre. C'est bien que ton col se soit rallongé. Comme quoi le repos peut payer. Moi, j'avais tellement peur de me retrouver coincée et de ne plus pouvoir bouger que j'ai déjà acheté tout ce dont j'avais besoin. D'ailleurs ça faisait un peu bizarre de s'y prendre si tôt. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre patiemment ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|