Les jolies mamans de Mai 2011

<< < (11/1101) > >>

zaza28:
bonjour bonjour !!  :D :D

les grossesses peuvent aussi très bien se passer... perso, pas de nausées, seulement si j'attendais un peu trop longtemps quand j'avais faim. Il fallait que je mange tout de suite...
Par contre, j'étais à la maison, donc au calme. Face à la grossesse gémellaire, à mon boulot et à mes temps de transport, mon gynéco m'avait arrêté tout de suite.

Comment vous allez aujourd'hui les filles?

garga26:
tout d abord bienvenu aux futur parent de petits brins de muguet 2011.
desoler pour tout se bavardage mais nous les muguettes 2010, on est de vraies piplettes.

passez une bonne grossesse, faite vous bien suivre, et choisissez une bonne maternite, bien adapter aux grossesse gemellaire. car meme si tout ce passe tres bien, le jour de l'accouchement il faut beaucoup de monde.
,
pour ma part la grossesse etait plutot bien, meme si beaucoup de vomissement, puis ensuite des remontees acides ( ca c'etait le pire).mais en tout cas je n'ai pas etait en arret maladie, j'ai pu bosser (je suis serveuse et barmaid) jusqu'a prendre mes conges payes puis enquiller sur conger maternite. et d'un coup MAP, pas de place dans la maternite choisie donc transfere a 32sa, j'ai tenu bon, donc retransfere dans maternite choisie et accouchement a 36sa. au debut par VB, puis au bout de 15h cesarienne en urgence, et la c'est pas le moment le plus intime de la vie d une femme. on etait au moins 13 dans la salle. un pediatre par bebe, une puericultrice par bebe, 2 chirurgiens, l anesthesiste, des SF, des internes...
alors il faut du monde et de suite, donc choississez bien la maternite
joyeuse grossesse, tenez nous au courant.

Anwamanë62:
Bonjour tout le monde !

Je vous ai lu consciencieusement et je vais appeler la maternité de niveau 3 qui est non loin de celle de niveau 1.
J'espère qu'ils me prendront car pas du secteur (mais pas loin du travail de mon mari).
Celle de mon secteur (pas beaucoup moins loin) ne serait pas du tout à pratique car à l'opposé du tarvail de mon mari et si souci...gérer les 4 plus aller à l'autre bout du département...

On verra bien.

amelie88:
Bonjour Bienvenue et felicitation aux nouveaux parents de jumeaux ou plus je suis une muguette 2010 (accoucher en mars dpa prevue le 18.05.2010) en tout cas le maitre mot et biensur le REPOS encore felicitation et n hesitez pas a posez toutes vos questions

Chem:
Coucou !
Anwamane, quand je parlais que je faisais mes échos dans un cabinet privé, c'était auprès d'un échographiste et non pas d'un gygy. Peut-être que tu as un cabinet comme ça près de chez toi ?
Les échographistes ont des fois du matériel plus perfectionné, puisqu'ils ne font que ça et sont plus disponibles niveau rdv...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente