Les jolies mamans de Mai 2011

<< < (9/1101) > >>

Chem:
J'avais pas vu que vous aviez posté...
C'est pas normal, comme dit zaza, tu devrais être suivie en niveau III en cas de souci.
Et s'ils t'imposent le niveau I alors bats toi pour avoir un suivi tous les mois. Si tu as au moins un bon suivi, ça limite les risques.

zaza28:
niveau III, pas forcément, j'étais en niveau II... mais c'est le minimum....
Citation de: Emilie01 le 20 Septembre 2010 à 18:59:55

Et bien, moi je dis que ça va être un fil de bavardes !!! Déjà trois pages alors que vous n'êtes que deux muguettes... Quand les autres arriveront, on ne pourra plus suivre !!!

j'vois pas pourquoi tu dis ça...  ::)

Anwamanë62:
Je viens de vous lire et du coup j'ai envoyé un mail à mon médecin pour qu'il voit ce qu'il peut faire.
Ce sont des consultations à la maternité mais qu'on prenne en public ou privé c'est pareil, premier rdv au 4ème mois.
On m'a dit beaucoup de bien de ce gynécologue qui exerçait auparavant en cabinet privé mais maintenant ses consultations (publiques et privées) se font à la maternité.
Sinon je change d'obstétricien. (mais comme je suis récemment arrivée dans la région j'ai écouté les recommandations d'autres mamans).

zaza28:
c'est logique...

Pour info, les maternités de niveau I ne s'occupent que des grossesses sans pb.
les marternités de niveau II vont prendre en charge les grossesses à risque et ont un service de néonat
les maternités de niveau III vont prendre toutes les grossesses patho ( notamment map avant 32 SA), et ont un service de réa néonat.

tiens-nous au courant.  :-*

muguette:
bonsoir,
je suis une muguettes 2010 et je venais féliciter les futures mamans de jumeaux (ou plus  :D)
prenez soin de vous et reposez vous bien  ;)
bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente