Les jolies mamans de Mai 2011
animL:
Bienvenue Anwamanë !
C'est une belle aventure qui commence .... félicitations !
A bientôt ;)
zaza28:
Anwamanë, je dirai que c'est en elfique... j'avais un site qui faisait ça, mais il n'est plus valide... :( :( tu pourras demander à ton fils de retrouver, stp??
Sinon pourquoi peur d'une césarienne, ce n'est pas automatique sous prétexte que tu as des jumeaux. Et pour la famille qui compte sur toi, il va falloir que TOI tu comptes sur elle, et que tout ton petit monde t'aide du mieux possible, y compris le petit, c'est fou ce qu'ils peuvent faire...enfin quand ils veulent bien... ::) ::) ::)
Anwamanë62:
Je n'ai pas eu de césarienne pour les 4 précédents et c'est ma grande phobie (ça et la péridurale ;D).
Pour les grands, je n'ai pas à me plaindre j'ai vraiment des amours qui m'aident bien, le souci est plutôt avec le petit dernier qui a des soucis : il est dysphasique, encoprésique et d'autres soucis (il est suivi en neuropédiatrie). C'est un gamin adorable mais très très fatiguant et qui n'a aucune notion du danger donc je ne peux pas demander aux grands de s'occuper de lui.
On verra bien, on est pas encore là, j'ai la chance qu'ils aillent à l'école donc j'en profite pour me reposer pendant ce temps !
zaza28:
je ne savais pas ce que c'était "encoprésique", donc je suis allée lire un peu... par moment ça me fait penser à ma puce, sauf pour tout ce qu'ils racontent sur l'environnement familiale et la pédiatre ne m'a jamais parlé de ça...
Anwamanë62:
Je dis encoprésique mais ce n'est pas encore tout à fait cela :-[ mais y a pas de nom.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente