Les jolies mamans de Mai 2011

<< < (3/1101) > >>

Chem:
Bienvenue aux futurs parents !!! Profitez au maximum de ce merveilleux moments qu'est la grossesse. Ce forum est super en cas de doutes, et pour partager vos plus beaux moments.

Bizarre qu'on ne vous l'ait pas encore dit mais si vous deviez retenir que deux choses de cette grossesse est REPOS et ZEN ATTITUDE ! Tout le monde vous le dira. Vivez cette grossesse le plus sereinement possible...

Anwamanë62:
Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum car la grossesse gémellaire est pour moi un grand mystère.
J'ai 33 ans et je suis maman de 4 enfants : 4/7/9/11 et enceinte de jumeaux pour le 20 mai (écho de datation a eu lieu vendredi).

J'habite non loin de Lens.

A bientôt

zaza28:
Citation de: Emilie01 le 20 Septembre 2010 à 10:31:42

Bizarre qu'on ne vous l'ait pas encore dit mais si vous deviez retenir que deux choses de cette grossesse est REPOS et ZEN ATTITUDE !

parce que justement j'aurai tout loisir de le dire, le redire et le répéter encore et encore jusqu'au mois de mai!  ;D ;D ;D ;D ;D

zaza28:
Citation de: Anwamanë62 le 20 Septembre 2010 à 10:46:14

Bonjour,
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum car la grossesse gémellaire est pour moi un grand mystère.
J'ai 33 ans et je suis maman de 4 enfants : 4/7/9/11 et enceinte de jumeaux pour le 20 mai (écho de datation a eu lieu vendredi).
J'habite non loin de Lens.
A bientôt

:D :D :D :D :D Bienvenue à toi ma première maman de mai.....  :D :D :D :D :D
N'hésite pas à venir parler par ici, alors comme je le disais juste au dessus,

Du repos et de la zen attitude, même si tes 4 "grands" te font tourner en bourrique!!!

*sg*:
Anwamanë : BIENVENUE et FELICITATION  :D
Tu es chez toi. On est toutes là pour t'écouter et essayer de répondre à tes questions  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente