Club des fans de The big bang theory

(1/2) > >>

Sandra et Laurent01:
Coucou

Il y a de grandes chances que je me retrouve seule sur ce club des fans mais si ça peut vous faire connaitre cette série, alors tant mieux.

Voici le synopsis :

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « nerds » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connait rien.

Et je vous passe le lien youtube d'une des nombreuses scènes que j'adore :
http://www.youtube.com/watch?v=7TLWCryBWgg

A bientôt si y'a des curieuses ou des déjà au courant.

Stéphanie06:
J'ai bien ri... Mais ça passe quand et où ce truc?

Virginie68:
Tu es pas seule, moi aussi je connais et j'adore  :)

Sandra et Laurent01:
On est deux, c'est déjà un bon début!

Pour la diffusion, c'est sur nrj12 je crois, nous on les regarde en version originale sout-titrée.
Mon homme se sert d'un appareil pour les voir mais je sais pas comment ça s'appelle  ::) :-X
Je sais qu'on peut acheter les dvd des saisons sur la fnac.

Il parrait qu'ils ont signé pour la saison 4.
J'espère qu'elle arrivera bientôt car il ne nous reste que 3 épisodes de la saison 3 à voir.

Virginie68:
Il parait qu'on peut la regarder la semaine prochaine en streaming.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante