Le Bain ???
Séverine:
:-[ :-[ Désolé les filles, j'ai regardée dans la fonction "rechercher" mais j'ai pas trouvé de fils sur ce sujet
Voilà j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas prends de bain chaud
Du coup je me demande à combien doit être la température de l'eau et quel risque y a -t-il pour les bébés
Merci d'avance pour vos réponses
Séverine:
vous ne prenez pas de bain les filles ?? ou vous ne faite pas attention à la température ??
Je suis désolé si m'a question est bête :-[ :-[
Banane:
Tu veux dire le bain pour nous ou pour les Doudous?
Pour moi : je vérifie la température avec mon pied... :D :D :D, quand j'étais enceinte je mettais assez peu d'eau et moins chaud que maintenant. La SF m'avait dit pas plus de 37°...
Pour les Doudous : thermomètre à37°
J'espère t'avoir renseignée ;)
olivia66:
Moi enceinte j'en prenais souvent des bains, on peux y pas de soucis je crois qu'il faut pas mettre trop chaud pour la pression sanguine il me semble mais toutes les infirmières de ce forum pourront le dire mieux que moi. En fin de grossesse ça me soulageait le dos y avait plus que ca par contre j'appelais mon zhom pour m'aider a en sortir ;D ;D Ouh la grosse baleine ;D
P'tite Lilli:
T'excuse pas. La fonction rechercher aussi beuggue parfois. Mais non, le thème n'a pas été abordé encore, de mémoire de forum. Et pis, il n'y a pas de question bête.
Le bain chaud, je ne pense pas que ce soit spécifique aux grossesses. De manière générale, les bains chauds ne sont pas bons. Tu crées une vasodilatation périphérique importante. Ton sang part vers la "surface" et irrigue moins "le reste". Pas la cata, mais pas forcément bon non plus.
En plus tu ne fais pas du bien à ta peau. Tu vas finir ridée et vieille ;)
+ ou - la température du corps, c'est la référence.
Comme le dit Olivia, attention pour en sortir ;D
Navigation
[#] Page suivante