toute nouvelle sur le forum...

(1/3) > >>

Yanrev:
Bonjour!

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas si j'écris mon premier message de présentation dans la bonne rubrique...
Je suis célibataire depuis plusieurs années et ayant un dossier d'adoption en Bulgarie depuis 3 ans toujours en attente, j'ai fait appel cet été à la procréation médicalement assistée à l'étranger (insémination artificielle avec donneur anonyme en Belgique). Le troisième essai en décembre pour être enceinte a été positif, puis j'ai eu le choc d'apprendre qu'il y avait eu une quadruple fécondation. J'ai alors décidé avec les différents gynécologues qui me suivent d'avoir recours à la réduction embryonnaire et j'ai été opérée il y a 3 semaines. Je porte maintenant des jumeaux et c'est seulement hier que j'ai eu une échographie qui m'a rassurée sur la bonne santé de mes deux bébés. J'ai atteind les 3 mois de grossesse soit 15 semaines d'aménorrhée. C'est tout timidement que je viens vous trouver sur "jumeaux et plus"...

Anne-Laure (bientôt 37 ans, pharmacienne, près de Grenoble).

P'tite Lilli:
Bienvenue sur le forum et vive les joies des multiples ;D

axl.vromman:
Salut,

Et bienvenue à toi.

Tu verras que se site est très bien fait et qu'en plus il y a beaucoup de personnes très sympas. ;)

Vanessa:
bonjour, je m'appelle Vanessa, je te félicite pour cette grossesse, tu dois être extrement ravis.
moi, je suis enceinte de 5 mois, j'ai 25 ans et attends des jumelles.
Ma grossesse se passe très bien et je t'en souhaite autant

bon courage et à bientôt

sylvia L.:
bonjour et bienvenue à toi.Je te souhaite 1 belle grossesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante