J'aurai une question à vous poser, sentez-vous la différence entre vos contractions, vos douleurs ligamentaires et vos douleurs pelviennes?
J'ai vraiment du mal. Les grosses contractions, je les sens car j'ai le ventre qui se durcit et j'ai mal au ventre, mais le reste, pas du tout.....
Coucou A2line!
Re-bienvenue à toi sur le forum!
Ce que tu décris dans la 2eme phrase que j'ai sélectionné, c'est plutôt cela une contraction. Il y a deux types de contractions, celles qui vont agir sur le col et celles qui correspondent à ton utérus qui grandit.
En as-tu parlé à ton gygy?
Pour les douleurs je sentais bien la différence : lorsque j'avais mal aux ligaments j'en ai eu un peu partout : cuisses, bas de l'aine, en bas du bidou ... en tout cas c'est toujours assez localisé je trouve.
Sinon, j'avais des douleurs au niveau du squelette du bassin, des douleurs pelviennes : je me sentais parfois un peu comme un pantin désarticulé, et avait l'impression que j'allais me déboîter quelque chose.

Mais je suis bien restée en place je te rassure.

C'est les hormones qui assouplissent la jonction des os du bassin.
A 23 sa, le bidou atteint une taille de femme à terme de singleton. Les douleurs en tout genre se déclarent! Mais on survie! ouf!

Quand est-ce que tu as ton prochain rdv? Arrives tu à te reposer quand même un peu??