13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:30:54
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560231 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11850 le: 16 Octobre 2012 à 23:53:38 »

Coucou

Oui, je passe pas bcp, c'est pas cool, mais je lis quand même !

Pimousse, oui ca va mieux ... J'ai passé une semaine très agréable avec d'autres collègues, et là, je suis en repos, j'attaque mes 3 première nuit vendredi soir !!  Souriant

Sandra, méfie toi du coup du pipi une fois au lit !! Ici, c'est le truc pour pouvoir sortir du lit et on en finit plus, parfois elles sont encore sur le pot à 22h 
Mais si je leur dit non, ben elles font caca a la couche, du coup je culpabilise  Tire la langue Roulement des yeux Je suis sure qu'elles font exprès !! 

Dounette, ca donne quoi les lits ? Ici, je viens de les acheter, mais j'ai un peu peur qu'elles fassent la foire ... Et puis, j'ai peur aussi que Débo, qui dort moins que Sarah, me la réveille tous les matin en allant la remuer dans son lit. Du coup je me demande si je devrai pas attendre que la quatrième chambre soit faite, mais si ca prend perpette ....
Donc on va tenter et on verra ... 

Lisette, ne te fais pas trop de soucis quand même, il y a peu de chance que la cicatrisation se fasse mal ... Plein de bisous a ton petit bout !!

Liline, courage avec Meline !! Pas facile tout ca ... 
Moi, je suis la plus heureuse depuis que j'ai repris le boulot  Ca m'a même embetée d'être en repos jusqu'a vendredi ... Ca change tellement de mon quotidien, c'est dingue d'en arriver a penser comme ca 

Val,  bonne nouvelle, tout va aller très vite ! C'est très bien que l'opération soit vite programmer ...

Je vous laisse, je vais aller au dodo, je suis naze, j'ai couru toute la journée !

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11851 le: 17 Octobre 2012 à 08:14:26 »

Coucou

Oui, je passe pas bcp, c'est pas cool, mais je lis quand même !

Pimousse, oui ca va mieux ... J'ai passé une semaine très agréable avec d'autres collègues, et là, je suis en repos, j'attaque mes 3 première nuit vendredi soir !!  Souriant

Sandra, méfie toi du coup du pipi une fois au lit !! Ici, c'est le truc pour pouvoir sortir du lit et on en finit plus, parfois elles sont encore sur le pot à 22h 
Mais si je leur dit non, ben elles font caca a la couche, du coup je culpabilise  Tire la langue Roulement des yeux Je suis sure qu'elles font exprès !! 

Dounette, ca donne quoi les lits ? Ici, je viens de les acheter, mais j'ai un peu peur qu'elles fassent la foire ... Et puis, j'ai peur aussi que Débo, qui dort moins que Sarah, me la réveille tous les matin en allant la remuer dans son lit. Du coup je me demande si je devrai pas attendre que la quatrième chambre soit faite, mais si ca prend perpette ....
Donc on va tenter et on verra ... 

Lisette, ne te fais pas trop de soucis quand même, il y a peu de chance que la cicatrisation se fasse mal ... Plein de bisous a ton petit bout !!

Liline, courage avec Meline !! Pas facile tout ca ... 
Moi, je suis la plus heureuse depuis que j'ai repris le boulot  Ca m'a même embetée d'être en repos jusqu'a vendredi ... Ca change tellement de mon quotidien, c'est dingue d'en arriver a penser comme ca 

Val,  bonne nouvelle, tout va aller très vite ! C'est très bien que l'opération soit vite programmer ...

Je vous laisse, je vais aller au dodo, je suis naze, j'ai couru toute la journée !

bisous

Phélie, il ne faut pas dire ca, certaines femmes sont très épanouies en restant à la maison avec leurs enfants, d'autres ont besoin de bosser pour trouver le bon équilibre de vie; ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas de bonnes mamans et qu'elles doivent culpabiliser.
moi la première, j'ai besoin de m'occuper de mes enfants et d'en profiter car je les aime de tout mon coeur et ils sont ma raison de vivre et mon moteur quotidien, mais pour être bien dans ma tête, j'ai besoin de bosser, j'ai donc trouver mon équilibre en conciliant le tout et en adaptant mes horaires de travail ( c'est peut être effectivement plus facile en profession libérale mais je fais aussi plus de 35h/semaine, mais les journées sont plus condensées )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11852 le: 17 Octobre 2012 à 14:23:26 »

phélie ne culpabilise pas du tout si tu savais comme par moment j'ai envie de partir au boulot comme je me dit assez souvent vivement l'école et contente de voir que question boulot ça va mieux
lisette j'espère que ça va se remettre correctement
nath pas de bol pour L de toute façon il faut bien qu'il ai quelque chose sur les photos sinon se serait trop beau
eve pas de nouveau pour sa hanche elle ne c'est pas rebloqué depuis un moment on verra avec la doc et pour le pot tusais ça leur a pris du jour au lendemain avant c'était la même que toi
bon rien de neuf chez nous donc gros bisous et bonne journée
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11853 le: 17 Octobre 2012 à 21:34:49 »

coucou du soir
mauvaise maman le retour je viens de rentré des urgences pour E trois points à l'arrière du crâne.
madame n'a rien trouvé de mieux que de courir après R qui elle a couru dans le canap mais E a loupé l'accoudoir et bam la tête sur le rebord de la fenêtre elle a pigné deux seconde en se tenant l'autre côté de la tête et c'est quand on a vu le sang qu'on c'est rendu compte qu'elle avait un sacré trou mais bon ça va dans dix jour on enlève les fils et se sera du passé voilà gros bisous et bonne nuit
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11854 le: 17 Octobre 2012 à 21:57:45 »

bisous à ta puce  Bisou
en espérant que la nuit sera bonne 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11855 le: 17 Octobre 2012 à 22:29:12 »

Rhooo ! Pauvre Emma !! J'espère que la nuit sera bonne aussi, au pire, un coup de Dolip si ça lance ! Bisous
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11856 le: 18 Octobre 2012 à 08:07:51 »

Hello les filles

Sandra, c est sport chez toi !!!! Comment vas ta puce ? Elle dort bien ?
Pimousse pas cool la conjonctivite !
Dounette, alors ces lits ?
Phelie, c est clair que la je veux bosser ! J en ai besoin, j ai bien profité, neuf mois, la c est bon, j ai besoin d une vie sociale.
Pour Meline, je suis dépourvue d idées, je me fais à l idée que j aurais des soucis avec elle, c est comme ça ! Milia est plus cool c est déjà ça !

Le pot, pas d avancé, mais je vais certainement activité les choses durant les vacances, je vais les garder 5jurs consécutifs, on va voir ....

Bises
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11857 le: 18 Octobre 2012 à 08:14:32 »

elles vont toujours chez la nounou tes puces Liline ou c'est toi qui les gardes ?

comment s'est passée la nuit Sandra ?

ici j'ai 3/4 avec la conjonctivite  Roulement des yeux
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11858 le: 18 Octobre 2012 à 09:22:57 »

Rho pas cool la conjonctivite Pimousse !!

Liline, ne te met pas trop ce genre d'idée dans la tête parce que finalement, ca pourrait bloquer votre relation... Tu risques de ne pas avoir les mêmes réactions a ces agissements si tu te dis que de toute facon c'est comme ca ... Oui, je sais facile de donner des conseils ... Qu'est ce que c'est dure le métier de parents !!! Peut être qu'elle va changer, les enfants changent beaucoup avec l'age... Bisous

Sandra, comment va Emma Huh?

Bises a toutes
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11859 le: 18 Octobre 2012 à 12:39:48 »

voilà la  mère indigne et de retour pauvre Emma comment va ta puce?

Ici ras moi je vais bien et les filles aussi
Je ne sait plus si je vous ai dit que ma nounou ma laché du coup j'ai les filles H24 avec moi et elles sont un peut chiante
J'ai rdv dans une crèche lundi je vais voir qu'elles jours ils vont me proposer

On a la maison le 31 donc on va commencer les travaux et la ça va pas être la même on espère être dedans en février

Je vous laisse je vais mettrez les filles aux lit bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11860 le: 18 Octobre 2012 à 13:11:55 »

Phelie, je me pose bien souvent les même souci que toi
je culpabilise de me sentir des fois soulager de déposer les filles chez leur nounou le matin 
mais mon boulot participe à mon bien être et que c'est la condition pour m'occupé sereinement de ma famille, même si c'est chaud niveau organisation  Clin d'oeil

Manue cool que tes suite d'opé se passe bien, courage pour 'attente encore quelque petits mois à patienter pour la maison  Bisou

sandray la nuit c'est bien passé pour E ?

pimousse c'est super contagieux la conjonctivite?  non?

depuis 2 jours les filles sont super cool Cool le soir quant on rentre elles jouent tranquille toutes les deux elles retournent leur chambre, font des cabanes sous la table du salon, mais y pas de chamaillerie, j'ai pas besoin de négocier sans cesse c'est reposant je profite avant que la tempête recommence Souriant

bises à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11861 le: 18 Octobre 2012 à 13:39:37 »

oui Eve, la conjonctivite c'est contagieux ... et comme ils passent leur temps à se faire des bisous et des calins ... forcément ils se contaminent  mais bon, en général, ca passe vite Sourire ( j'ai ma réserve de crème antibio  Tire la langue )

tu as raison profites du calme  Souriant ( c'est si rare  Roulement des yeux )
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11862 le: 18 Octobre 2012 à 14:24:24 »

Bonjour,

Sandray,  bisous à Emma, ça va comment ajd??
Phélie, pareil que les filles, ne culpabilise pas. Moi je n'attends qu'une seule chose c de retrouver du boulot. Demain ils vont à la HG et je suis super contente, 2j d'affiler avec eux et je commence à saturer  . Et pourtant ils ne sont pas horrible....
Manue, courage pour la maison.
Céline,  Bisou
Eve, alors profite bien  Souriant.
Nath, bisous guéritous à tes loulous,  Bisou.
Lisette, j'espère que ça va niveau organisation.
Liline, je ne sais que te conseiller mais ici L qui a eu le plus de soucis et il demande un peu plus d'attention que ses frères.

Alors ici pour les lits, ils sont séparés pour la sieste maintenant et ce directement, pas d'essai les 3 dans leur chambre et ça se passe bien, à part L qui veux bcp de câlin et qui se réveille pdt la sieste et même la nuit en ce moment. Par contre le soir ils restent bien dans leurs lits et dorment dans la même chambre. Je crois qu'il faut que j'arrive à convaincre Zhom de les séparer mais je le sens pas chaud....
A part ça on se prend pas mal la tête avec zhom en ce moment, on a du mal à se comprendre et pas toujours facile.
Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11863 le: 18 Octobre 2012 à 14:43:37 »

coucou tout le monde
alors ici Emma va très très bien elle a zappé son bobo et a part un petit réveil câlin vers 23h elle a fait un gros dodo et elle n'a rien trouvé de mieux aujourd'hui que de se grimper dessus avec R donc obligé de me fâcher parce que la tête y passée aussi (mes filles son des barbares )
nath bon courage pour tes loulous
eve profite du calme j'aimerais en avoir un peu aussi
manue courage pour la maison et j'espère que ça va marcher pour la crêche ça vous fera plus de temps pour les travaux
dounette super si ça marche comme ça et pleins de ++++ pour toi et zhom il y a des moments c'est vraiment pas facile
gros bisous à toutes
phélie si tu passe par la les cheveux je mets pas de shampoing pour les laver juste de l'eau c'est bien parce que c'est un peu tout collant
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11864 le: 18 Octobre 2012 à 14:48:02 »

Manue, j'espère que tu auras des places en crèche Sourire
( au fait ca va mieux avec tristan Huh? )

Helen, contente de te lire et de voir tu as trouvé la solution pour la sieste, comme ca tu peux souffler un peu  Souriant

Sandra, tant mieux si ta puce ne pense déjà plus à son bobo  Cool ( mais ce n'est pas une raison pour recommencer  Tire la langue )
Journalisée

Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: