Bonjour les filles,
Chouettes nouvelles les filles tout ça ! Pour les photo heureusement qu'il y a picasa....  

Eve : l'ordi déjà prêt, nouveau Disque dur à remplir  

nath : chouette pour le local 
Val: le temps est meilleur, pourvu que 
ton loulou en profite !
Liline, finalement j'ai pas scrappé j'étais trop crevée mardi, mais j'ai imprimer les pages pour faire l'album...
Phélie : c pour quand la fin de l'année pour toi ? Y'a des surveillances en épreuves brevet.bac 

je suis CRO fatiguée je comprends pas....
je suis contente j'ai gagné une paire de chaussure clarks HOMME (dommage !) à 130€ sur sarenz@ en ayant joué vite fait à un concours....ça fait toujours plaisir   

C monsieur A qui était content !!!
les lutins sont pénibles en ce moment et se lèvent de leur chaise haute....ils se mettent debout dessus, je ne sais pas quoi faire...des astuces ? Attendre qu'ils tombent ? les attacher avec des harnais trop pénibles à mettre....?qui a des idées, je suis preneuse ! y'a que mes terreurs qui font ça ?
Sinon ma nounou ne veut toujours pas les mettre en culotte, ça me saoule !!!!   

Liline : tu as raison sont trop petits pour l'école, encore ils serait du mois de janvier je dis pas.... (j'ai une copine qui a mis ses petites jumelles dès janvier prochain car 8 mois de nounou sans aide de la CAF ct pas possible pour elle, du coup elle a mis ses filles dans le privé !) forcément sans aide de CAF c CHO !
Bonne journée à vous, je repasse plus tard.....3T de ménage !!!