14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:35:29
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560770 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 31 Janvier 2012 à 21:30:16 »

Bonsoir,
Je ne suis pas passé dans la journée car vu qu'il y a mes tantes.... On est aller dans la neige avec les enfants, ils ont eu un peu de mal à marcher au début et puis ça aller mieux. On y est resté une bonne demi-heure car après ils étaient fatigués...
Je suis aller faire quelques courses avec une de mes tantes pendant la sieste des loulous.
La semaine avenir me fait peur avec ce froid car je pense pas sortir les garçons, vous en pensez quoi  Huh?

Lisette, super que vous ayez trouvé une issue  Souriant
Manue, que t'a dis le pédiatre Huh? Sinon ils ne montent pas sur le canap' ou alors je suis avec eux.
Emy, ici ils ne dorment plus le matin, se lève vers 7h repas à 11h30 et au dodo à 12h30. Bon en générale ils dorment entre 2h et 2h30 l'aprèm. Quand il fait beau je les sort en poussette le matin histoire qu'ils aient un temps de repos. A la maison on a des poires, je les mets dedans avec lur doudous et on écoute des comptines et ça les repose un peu. Si ils se lèvent plus tard aucun soucis.
Céline, bon courage.....
Eve, j'espère que ta journée s'est passé du mieux possible...
Val, pas top la petite....
Nath,  Bisou.

Je suis en plein mail avec l'assoc, c'est pas simple  .
Bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 31 Janvier 2012 à 21:31:49 »

Nath, nos messages ce sont croisés. Si tu veux discuter.....  Bisou
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10187 le: 31 Janvier 2012 à 21:48:45 »

dounette tu a pris quelle poste a l'asso ??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10188 le: 31 Janvier 2012 à 21:51:06 »

Pas de poste précis  !!
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10189 le: 31 Janvier 2012 à 22:11:06 »

ok
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10190 le: 01 Février 2012 à 10:19:10 »

bonjour bonjour

ici ras ça va pas trop mal

Phélie ça va mieux Huh?
nath Huh?

je repasse plus tard ça chouine bisous
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10191 le: 01 Février 2012 à 11:35:42 »

Salut

Ouais Manue, ca va pas trop mal, sauf que j'ai encore chopé la crève  Pleurs
Je vais prendre les même vitamines que les gamines, sinon, je vais pas m'en sortir.

Je continu tranquillement ma peinture de la SAM, je fais le dernier mur, tout gris. Ca claque, c'est super jolie...  Souriant

Celine, merci pour le MP !!  Bisou Bisou

Après, j'enchaine sur la cuisine 
Bon, ca fait du boulot, mais j'aime bien, ca me change un peu de mon quotidien.

Ici, pour le canapé, j'ai abandonné. J'ai grondé, puis hurlé, mis au coin puis finit par mettre de fessés, rien a faire. Elles grimpaient dessus a fond les ballons et se jetaient du canapé au fauteuils 
Du coup, du fait que je dise plus rien ( par contre je serre les fesses  ), elles sont plus tranquille... Elles se dépêchent pas de monter pour faire des bétises donc elles restent plus calme.
Je me dis vraiment qu'elles font exprès, quand elles me voient crier de faire et refaire les mêmes betises. Ca ressemble fort à de la provocation  Roulement des yeux

Cette nuit, elles ne se sont pas réveillées, hourra ! Ca fait du bien de passer une nuit complète  Souriant

Pimousse que t'arrive t il ?

bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10192 le: 01 Février 2012 à 12:43:43 »

soigne toi bien Phélie  Bisou

et tes puces Manue ? ca rentre enfin dans l'ordre Huh?

Helen  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici toujours bcp de soucis ... vivement que tout aille mieux ... ( un jour peut être  Roulement des yeux )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10193 le: 01 Février 2012 à 14:01:17 »

Coucou,
Ici pas grand chose de neuf.
Je me suis couché un peu tard avec notre réunion du CA par mail  . Mais je suis vraiment contente de faire partie de l'équipe.
Ce matin on a quand même sorti les petits emmitouflés, on aurais dit des bibendums  . Ils ont tenu 20 min. Je viens de voir la météo et vu les température on est pas prêt de resortir  .

Phélie, super si vous avez réussi à faire une nuit complète. Soigne toi bien.
Manue, ça à l'air d'aller mieux chez toi.
Nath,  Bisou Bisou Bisou.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10194 le: 01 Février 2012 à 14:23:50 »

Coucou,

Plein de bisous Pimousse en esperant que tout s'arrange vite!

Dounette, super pour le CA!

Phélie c est courageux de faire des travaux de peinture. Apres on a une fierté et satisfaction quand on voit le résultat!
Soignes toi bien.

Manue, ici ils montent sur le canap mais ils savent faire attention, ils sont tres prudents. Apres ya un matelas de chaque coté et je surveille!
Alors a part leur apprendre à faire attention en ayant certains reflexes, je pense pas qu'il y ait d autres solutions.
Super ca a l air d aller mieux pour tes poulettes.

Bisou Bisou Eve, Céline, sandra et les autres.

Bon ici ce matin je ne les ai pas couché. Nous sommes sortis un peu en poussettes, super emmitouflés avec les couvertures de poussettes et protection pluie. Ils etaient bien au chaud. J'ai emmené la miss chez le coiffeur, elle est trop jolie et elle a été super sage et mon loulou a attendu bien patiemment: des amours.
Sur le retour ils se sont un peu endormis, on a mangé et hop vers 13h au dodo et là ca dort toujours.
Hier mon Louis a fait son pipi au pot  Souriant il etait trop fier! Cest trop rigolo ce matin je leur dis "on sur le pot" et là je vois Louis qui part chercher des livres et les mets à coté du pot (ben oui je leur apporte des livres pour qu'ils bouquinent et restent plus longtemps sur le pot). Bon Chloé a fait pipi mais sur le tapis  .
J'ai cours de couture cet aprem à 17 h cool!

Ah au fait je vous ai dit les mensurations des loulous à 16 mois et demi? Euh je crois pas, alors pour pepette : 82,5 cm et 11kg et bébé Hulk (oui oui il a une force c est hallucinant et la taille de ses mains  ) 83 cm, 12,4 kg.

Voilou les news,

Bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10195 le: 01 Février 2012 à 14:28:14 »

Bonjour à toutes,

Nous ici, nous avons la neige (et le froid) depuis deux jours... alors, avec la grève dans les écoles primaires, les grands sont dehors depuis deux jours bien au chaud dans leur combi. J'ai un igloo dans le jardin, deux bonhommes de neige et d'immenses châteaux forts  Souriant

Pour les petiots, j'ai aussi de bonnes combi. J'ai refait le point avec le doc, et ça y est il m'adresse voir un gastro pédiatre. Nous verrons bien, le médecin m'a dit que c'était parfois décevant.

Pimousse, pas de nouveaux pb cardiaques pour ton zhom au moins  Huh?

Phélie, si tu vas bientôt pouvoir pointer au club des parents indignes   Après les télétubies, tu les laisses courir sur le canapé  Roulement des yeux Sans rire, ce n'est peut-être pas de la provocation mais tout simplement l'envie d'attirer l'attention.

Emisoury, moi aussi la sieste du matin, ça va, ça vient. Super la taille de tes "petits".

Dounette, Manue bon aprèm !

Bisou à toutes  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10196 le: 01 Février 2012 à 14:31:52 »

Emy, super pour la ballade !!!
Lisette, tes loulous doivent être bien content de ne pas avoir école en plus avec la neige.
Ici la neige est gelée donc pas agréable du tout  ....
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10197 le: 01 Février 2012 à 16:11:40 »

LISETTE, heu, attirer l'attention de qui Huh? Pas la mienne en tout cas, je suis toujours derrière !
Quand elle sont là, je ne peux absolument rien faire sauf rester avec elle.... Roulement des yeux
Mais bon, y a des moments ou j'ai aussi des obligations, comme préparer le repas, plier le linge etc...
Tous les travaux que je fais, je les fait pendant qu'elles sont au lit, c'est d'ailleurs pour ca que ca dure autant ! Je voudrai bien en finir  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 01 Février 2012 à 16:39:30 »

coucou a toutes désolé pas passer depuis un moment ce weekend on étaient chez les parents d'aymeric pour aller voir sa GM qui vient de rentrer en maison de retraite pas facile facile
et hier j'avais mon rdv avec l'ortho donc la bonne nouvelle c'est que je vais avoir un appareil en haut et un appareil en bas pour un minimum d'un an je vous avoue que j'ai quand même verser ma petite larme en sortant je suis un peu verte mais bon il va falloir y passer après se sera beaucoup mieux
bon phélie je te rassure ici j'ai un peu les même pour le canapé et depuis que je fais comme ci je m'en ficher bas elle grimpe très rarement et je garde un oeil sur elle mais tu sais elle teste tout les trucs possible les uns après les autres il y a eu les chaises puis la table après le canapé la c'est moins dangereux c'est prendre le sac delégo et le renverser au milieu de la salle ça les eclate mais ce qui est bien c'est qu'elles ont compris que l'on rangé avant de dormir
lisette contente de voir que vous avez pris une decision et courchevel y a quand même un peu plus de vie je pense et c'est moins eloigné de tout
emy ici toujours la sieste le matin surtout pour emma ce qui fait que je les couchent toute les deux et que je reviens souvent chercher R après et sinon super CR tes loulous
manue j'espère que les filles vont mieux et que c'est enfin passé
dounette super pour l'asso et tes bibendum toujours dehors
nath courage courage courage
céline pareil pour toi courage
eve j'espère que tout ce passe bien pour J et pour toi aussi
val c'est clair ne vas pas choper la toux de la petite et pour courage pour les dents
bon c'est pas tout mais il faut que j'aille reveilllé ces demoiselle elles dorment depuis 14h ça va être dur le reveil
a plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10199 le: 01 Février 2012 à 17:47:34 »

ici il a fait -3° toute la journée mais on a eu du soleil  Souriant

Emy, sacrées mensurations tes loulous  Cool et cool pour le pot Sourire

Lisette, ils doivent s'éclater tes grands  Souriant
ici ils étaient déçus qu'il n'y ait pas plus de neige car ils voulaient faire un bonhomme 

Sandra, pas cool la maison de retraite mais parfois y'a pas le choix et ils sont plus en sécurité là bas que seuls chez eux 

pour mon zhom, les soucis cardiaques sont stables ... on attend d'autres examens ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: