03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:30:13
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 554193 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 17 Mars 2011 à 11:14:43 »

coucou du matin
pas passer avant j'avais du monde à la maison
la voiture part samedi trop contente mais maintenant il faut en chercher une autre mais ça ça va être plus facile je pense
ici toujours des fontaines il faut  que je verifie si la tempé ne revient pas mais en attendant elle ont des têtes de déterrées les pauvres (petite question ) je pense qu'elle me font une rhinite allergique parce que en plus du nez qui coule et de la toux elles ont les yeux qui pleur ,vous en pensez quoi ??
dounette pas cool la baisse de moral mais bon je crois qu'on y a toute droit un jour ou l'autre
manue super sympa tes piercing j'adore moins cool pour le weekend de ton hommes
je vais aussi essayer les petits suisse normaux
céline cool pour la piscine et les kilos ici j'en ai garder 3 mais je veux pas les perdre
phélie tu fais bien avec ton homme non mais ho
bon je repasse 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 17 Mars 2011 à 11:35:58 »

Je vous laisse un ptit lien sympas, bb a la trouille de s a mère qui se mouche et en même temps ca le fait marrer ! Trop mignon

http://video.fr.msn.com/watch/video/mommys-nose-is-scary/8e6dtcty
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 17 Mars 2011 à 12:57:13 »

je n'arrive pas a ouvrir ton lien
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5763 le: 17 Mars 2011 à 13:02:04 »

salut les filles

Céline suis là  Tire la langue
Je suis à fond avec les petits en ce moment j'adore le stade où ils en sont, il y a tellement plus de contact entre eux et moi (en même temps normal ils ont 7 mois demain  Bisou).

Super les photos de vos bébés les filles.

Ici ça va je sors d'une rhinopharyngite aigus ça fait une semaine déjà. Je touche du bois je n'ai a priori pas contaminé les petits !
Les nuits sont toujours bonnes, de temps en temps un réveil avant 8h mais leur bib c'est toujours à 8h30.

Les protéines réussissent bien aux petits, ils ont bien grossi : Yanis 9kg4 et Mathis 9kg pour 69/70 cm.

Ici pareil ça gigote énormément, ils n'arrêtent pas de se promener partout obligée de les remettre toutes les 5 min sur le tapis d'éveil car ils fuient sur le parquet. Heureusement j'ai aussi un parc mais ils n'y restent pas plus de 45min après ils veulent changer d'endroit.
Pour la table à langer, pareil ils se mettent se le ventre et m'envoient balader tout ce qu'il y a donc je ruse et je leur donne un jouet pour les occuper.

Bon les petits sont au bout du 12 mois ... déjà moi qui avait prévu d'attendre le mois de mai pour le 18 mois je vais devoir y passer d'ici quelques semaines ! C'est surtout pour les pyjamas, hormis 2/3 rares très long les autres sont trop couts, niveau bodies on en est à 24 mois.

Agathe, si personne n'est interressé ça serait volontier.

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 17 Mars 2011 à 13:10:04 »

une photo de Yanis

une photo de Mathis

et une photo des 2

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 17 Mars 2011 à 13:44:30 »

Coucou!
Manue trop belle tes princesses!!  Bisou

Akka à croquer tes petits bouts!  Bisou

Sandra cool pour la voiture!!!  Bisou

Marraine comment va Myriam aujourd'hui?  Bisou

Céline, ils devorent tes loulous  Souriant

Dounette pas cool la baisse de moral plein de  Bisou Bisou Bisou

Phélie bonne idée de faire bouger ton zhom  Clin d'oeil

La puce a fait sa nuit ( 20 h 30- 6 h 30  Cool ) mais depuis qu'elle les fait je suis épuisée  Roulement des yeux....
Une petite question, depuis quelques temps ( 1 mois voir 1 mois et demi) dés que la puce voit des personnes étrangéres et plus encore quand ce sont des dames agées qui se penchent sur elle; et lui parle.... inévitablement elle se met à hurler... les garçons ne m'ont jamais fait ça... alors je me demande si c'est son caractére ou autre chose... Huh? Huh?
Je vais faire le ménage et essaie de re aprés  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 17 Mars 2011 à 13:55:28 »

Akka trop beaux tes loulous !!! Sont vraiment a croquer !!! Dis donc, deja dans du 18mois ... ca rigole pas !!!!!

Manue, j'aodre la photo du bain Sourire Elles sont adorable !!!! Le piercing dans le dos .. pas trop douloureux ... Huh?

Sandra, bon courage ... pfff les lavages de nez, y en a marre !!!

Valerie, cool pour les nuits ! Pour les pleurs de ta puce peut etre est ce la crise des 8mois (ok elle y est pas encore ..), il me semble que l'on appel cela le mirroir de lascaux. C'est quand le bébé prend conscience qu'il n'est pas un ensemble avec sa maman. La puer n'avait dit de jouer "a cache cache", tu te couvre le visage et hop coucou ... cela leur ferait prendre conscience que tu reviens.

Ce matin, j'ai ete faire un tour au CASMP avec Milia, Meline dormait, du coup elle est restée avec papa.
J'aime bien allez la bas les filles ont l'air d'aimer aussi. Il y avait deux petites filles de 3mois, nées a 32sa, c'est trop mignon !!!!!!!!

Apres, je me suis fais un gros plaisir ..... UN SOIN DU VISAGE de 1h30 !!!!!!!! Phelie, tu lis bien   j'ai payé 49€ avec l'epilation des sourcils. C'etait une promo et franchement je regrette pas du coup ma depense. C'etait trop bon !!!!
Du coup je compte remettre ca d'ici la fin du mois avant de reprendre le boulot ... ben oui je suis comme ca moi  Clin d'oeil

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 17 Mars 2011 à 14:06:00 »

Bonjour,

Super photos Akka.
Quels beaux yeux Manue !

Dounette et Val, vous qui dormez mal même quand il n'y a pas de "raison franche", vous avez pensé à prendre du magnésium. Après (ou pendant    ) une période de surmenage, on en commence bcp !

Bisou
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 17 Mars 2011 à 14:24:27 »

LILINE, dit donc, tu met du temps pour commencer les bonnes choses mais une fois que t'y es, on t'arrete plus !  Tu as raison, il faudrait en faire 1 fois par mois !

MANUE, j'adore tout ce que tu as sur toi ! Moi j'ai plus rien, sauf le nombril !
J'ai enlevé celui de la langue et toute mes boucles d'oreilles a cause de mon métier !
Trop jolies tes petites, bientôt chez moi 

AKKA, vraiment tes petits ont énormément changé je trouve ! On ne les reconnait pas !
Ils te ressemblent de plus en plus ! Dit donc, si on les mettait a coté de ma petite Sarah, ca ferait une chouette photo ! 

Bon, je vous ai pas dit, mais j'ai vu une copine qui me propose de partager son poste d'infirmière scolaire dans un collège ! Rhoo !! J'ai sauté sur l'occasion ! Elle appelle la femme de l'académie aujourd'hui, il me tarde d'avoir des nouvelles ! Au départ je serai contractuelle, donc une paye de merde, mais ca me permettra de me préparer pour passer le concours et devenir titulaire !
S'il vous plait, croisez les doigts pour moi, je veux ce poste !! Finit les WE et les fériés au boulot à courir comme une barge pour gerer ma quarantaine de patients plus les urgences quand il y en a  !!
Rhooo !! j'en rêve !

bisous les filles
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 17 Mars 2011 à 14:36:59 »

MANUE, meci pour les photos !! J'adore. J'avais un piercing au nombril avant la grossesse et c'est ce qui m'a fait apparaitre les 2 seule minuscules vergetures durant ma grossesse  ! tes puces sont superbes et qu'est ce qu'elles sont grandes !

AKKA je suis impressioné par le poid de tes loulous, ils sont super grand dis moi !!! Ils sont superbes aussi.

LILINE tu as bien raison de profiter, ça fais un bien fou.

VAL je pense que c'est normal, Tom dernièrement ne se laisse pas prendre par les gens qu'il ne connaît pas sauf si la personne l'a "apprivoisé" avant. Du coup je lui parle m
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 17 Mars 2011 à 14:40:56 »

Désolé erreur de manip
 donc je lui parle mais ne cède pas sauf si vraiment c'est la crise mais ça n'est jamais arrivé.

PHELIE ohhhh, si tu pouvais l'avoir, ça serai super pour vous ! Je vais croiser les doigtes très très fort !

LISETTE j'ai fait une cure de gelée royale et là du B*on (i) 3. Mais le problème c'est que je cogite beaucoup et ça m'empêche de dormir !

SANDRA, je ne peux pas te dire pour tes loulous  , désolé !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 17 Mars 2011 à 15:01:26 »

Dounette, tu as regardé l'emission sur les grossesses multiples sur W9 ? J'ai fortement pensé a toi.
J'espere que ce qui te fais cogiter n'est pas trop grave .... pas marrant si tes loulous dorment et pas toi ....

Phelie, je croise a fond !!! ca serais super !!!!!

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 17 Mars 2011 à 15:39:05 »

merci pour les loulous Sourire

Phélie oui ça serait sympa  Tire la langue 1 nenette pour 2 gars c'est eux qui vont être contents !! ils adorent la gente féminine 

Liline moi j'ai commencé sur w9 replay, j'en ai chialé ... trop d'émotion de voir tout ça ... j'ai toujours envie d'une autre grossesse (et multiple si possible) ... des filles  Clin d'oeil
Du coup j'ai stoppé. Les prochains essais bébé c'est pour dans 3 ans et demi/4 ans.

Phélie je croise les doigts pour toi en espérant que ça marche pour toi  Bisou

Dounette j'espère que ça va mieux. Le problème c'est que quand on prend l'habitude de ne pas se reposer c'est dur après de reprendre de bonnes habitudes 
Ouai super poids mais super lourd !! je me fais les muscles à les porter  Tire la langue

Liline soins du visage c'est cool.
Je rêve de trouver un moment pour aller me prendre mon cadeaux de noel de ma mere : une heure de massage en institut  Souriant

Valérie pour ta puce sais pas quoi te dire. Ici les ptits gars sont super sociables, trop peut etre, car ils sourrient à tout le monde et leur font des fetes !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5773 le: 17 Mars 2011 à 16:20:21 »

Akkaya et Manue vos bébés sont superbes  Cool

Phélie, je croise les doigts  Bisou

ici Myriam a encore eu une quinte de toux durant 1h cette nuit, elle a dormi assise sur moi; j'ai donc fait venir le doc chez la nounou ce matin et rien à faire à part gouttes dans le nez + lavages et doli si tempé ... en gros ca ou rien c'est pareil venu ou pas pareil aussi ... mais au moins je suis rassurée qu'il n'y ai rien aux bronches ... espérons que ca passe vite 

bisous à toutes

à si Sandra, si les yeux coulent c'est surement allergique effectivement ... il existe un sirop en cas de rhume/allergie voit avec ton doc ca fonctionne très bien c'est po-laramine
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 17 Mars 2011 à 18:43:37 »

Re

Liline je suis comme toi aujourd'hui j'ai eu le droit a 1h de massage du corps aux pierres chaudes et huiles essentiels payer par ma maman pour mon anni ca ma fait trop de bien

Phélie cool pur le taf !!

Bon demain je serrais si tristan est de garde ou pas si oui je vois pour arriver samedi ou dimanche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous a plus tard 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: