Coucou
Un peu a la bourre c'est vrai mais j'ai commencé a taper un message ce matin et après un fausse manip mon message c'est fait la malle, j'ai pas eu le courage de recommencer !
Donc, j'ai fait une soupe courgette panais ce midi. J'ai enfin réussit a en trouver. Donc, maintenant, je sais ce que j'ai vu la dernière fois dans le magasin. Il s'agissait de panais et à coté, il y avait du navet long !

J'ai aussi acheté du rutababga et je voudrai savoir quelle est ca texture. Est ce lourd ou pas

Genre, le panais c'est lourd, c'est bien de le mélanger à la courgette. Merci CELINE d'ailleurs !

MANUE, ici aussi, Célia me fait des super quinte de toux ! J'ai du me lever à 1h45 cette nuit lui faire du lait et du miel pour la calmer .

Sinon, on t'attend avec impatience !!

En attendant, profite de ta journée avec zhom

PIMOUSSE, j'ai oublié un truc important. Après le réveil, tu risques d'avoir un peu mal a la gorge a cause de l'intubation. Quand ils auront fait l'anesthésie entière, ils vont t'intuber pour que tu puisse respirer étant donner que tes muscles respi seront paralyser par le myolaxant. Ca ne va durer que quelques jours ( 2 ou 3). Ca n'arrive pas tout le temps mais parfois ca le fait.
Bref, parle en a l'anesthésiste il trouvera surement les mots pour te rassurer.
JENNY, repose toi et plein de

Je dois partir amener ma fille a un anniv,
a plus
