coucou les filles
et beh vous avez ete bavarde

ou c est moi qui ne suis pas venue d un moment??
bon alors hier RDV pediatre
Mathis 3kg900 53cm +1kg en 1 mois
Yanis 4kg600 53cm +1kg200 en 1 mois
meme difference de poids qu a la naissance
en 1.5 mois +1kg500 tous les 2
donc pour c est cool
par contre ils ont toujours la tete tournée du meme coté (impossible de la tourner dans l autre sens il crispe le coup...) donc on a acheté un cale tete en mousse de facon a ce que ca n appuie pas trop sur le meme cote de la tete.
j ai la prescription pour les vaccin
par contre je pense changer de pediatre, hier il nous a expedié vite fait et j ai pas trop aimé la consultation, je me sentais pas a l aise, en plus il a meme pas capté que Yanis avait le nez pris .............
Moi je suis toujours en allaitement mixte,pour Yanis 3 bib LM et 2 bib LA, Mathis 4 LM et 2 LA mais de temps en temps je mets 3 LA et reduit d un le bib de LM.
Cette nuit pas trop mal, les petits sont adorables le soir depuis qu on les securise avec nous plutot que de les laisser dans leur chambre le soir tombé.
Du coup Mathis (dans le transat) 20h15 (apres bain)-1h45-5h-9h-12h10
Yanis 21h50 (dans le lit apres le bib du bain)-3h50-8h20
En fait c est le soir ou ils tiennent le mieux entre 5 et 7h et la nuit ils me font souvent 4h, la journée Mathis a plus de mal et nous fait souvent 3h30/4h max.
Je ne sais plus qui disait ca mais moi je les prends aux bras pour calins beaucoup le soir car ils ont peur a la nuit tombée et des qu ils dorment c est transat a coté de nous jusqu au prochain bib ou ils rejoignent le lit (mais la ils se reveillent pas avant 1h du mat des fois et ca m emballe moyen qu ils passent le debut de la nuit dans notre chambre mais trop peur de les reveiller

), dans la journée je donne le bib puis calins (plus court) mais apres hop au lit ou transat.
Jenny courage pour ta maman, pleins d onde +++

Pour les seances de reeduc j ai tenté en vain de joindre ma SF de ma grossesse mais toujours sur repondeur donc tant pis je prendrai quelqu un d autre.
Pour le regime j attendrai d avoir arreté de les allaiter. Je vous rejoindrai des que je stopperai.
Pour le tirage de lait moi j en souffre beaucoup et j ai du espacer a 6/7h chaque tirage

avant ca me fait un mal de chien mais bon a chaque fois j ai l impression qu on m arrache le sein de la poitrine !