coucou les filles !
J'ai l'impression qu'il y a du RGO d'ans l'air !!!!! (phélie, manue...)
Autres signes : tire la langue, machouille, fait des bruits de voomito....;BURP BURP BURP......

si interne pas bcp de ressortie de lait si externe bcp de régurgitations...
Jenny : pas cool le réveil en trombes....chouette pour les places en crèche apr contre !
Phélie je désertai pas...je dormais !!!! Bon ça serai cool si dormir faisait maigrir !!!
Je suis comme toi la balance me démange...............

Bon Grégoire a refait 8h30/6H00...et augustin 8h30 12h00/6h30 donc 6h de sommeil (cool)
Akkaya ma PMI a aussi un pédiatre mais ils ne prennent pas pour "traiter"....sauf si dans la consultation de suivi genre vaccins il y a qquechose à traiter....
essaie d'appeler qd même un pédiatre....pour grégoire et son rgo j'ai appelé et j'ai eu un rdv pour le lendemain...qui plus est le pédiatre choisi ainsi est super expérimenté (ancien chef de service de pédiatrie qui en avait marre des gardes....)
Si rien ben généraliste....mais il est vraiment pris ? t'as essayé oignons et mouche bébé 40 fois par jour

Ici les bébés sont cools....grégoire moins l'après midi (le traitement doit moins faire effet), mais il dort super bien la nuit donc chouette...et il a moins mal c'est sûr !!!
tétée à 10h00
Cet aprem j'ai mon esthéticienne qui vient au "dépilage" !!!!!!! Au travail !!!
Après j'ai SF réeducation périnée..j'ai été chercher ma sonde..rien à régler c totalement remboursé !!
Hier on a reçu notre charette à vélo (déjà !

et mon homme a monté ça dans le salon....maintenant faut la sortir par dehors pour la mettre au sous sol !!!!
Sinon aujourd'hui jeudi avec la carte de fidelité int€rmarché pampers à -50% !!!!!!On fait encore du stock car on a déjà entamé le 2e plastique du premier carton.... et le 4/9kg on est pas prêts de le quitter...
@+ tard les filles