hello
PIMOUSSE super le pot pour ta pimoussette, elle sait ce qu'elle veut  

MANUE je crois qu'on a pas fini avec les pisous par terre  

et pour les rats, il me semble qu'il existe des produits compatible avec les animaux domestiques  

EMY pour les portes bébé on a beaucoup utilisé les echarpes, mais pour les petites balades/courses rapides, j'utilise le babyjorn qui va bien et qui tiens moins chaud en été  

mais je ne veux vraiment pas les laisser longtemps : pour la position du dos et la circulation dans les jambes, on est aussi équipé de sac à dos de rando, mais c'est parteil, c'est pas top pour la circulation dans les jambes  

je crois effectivement que les portes bébé ergo sont pas mal, mais pas testé, vivement qu'elles galopent
ici J a fait une de ce frayeur à sa mamie hier 

, lors de la mise à la sieste elles faisaient la foire comme souvant avant de s'endormir, à un moment ma mère a entendu un gros boom, elle rentre dans la chambre et J était debout parterre devant le lit de sa soeur morte de rire : elle a réussi à s'échapper du lit  

, je ne sais pas comment  

mais sans bosses et dans pleurs  

résultat : plus de tour de lit et des coussins devant son lit 

je pense pas repasser d'ici à ce soir et j'aurais surement pas beaucoup dle temps de passer la semaine prochaine alors bon WE et grosses bises à tous