JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES PETITS JENNY !!!!
Coucou les filles,
Ici tout va bien, les petits sont des amours je profite un max.
3 dents pour Yanis mais une 4e en préparation et toujours 2 pour Mathis.
Pour le bain, je donne le bain à un puis à l'autre, c'est bien moins dangereux et je ne mets que 25 min entre le déshabillage et le rhabillage des petits. Certes ils se mettent debout dans le bain mais avec un seul petit c'est plus gérable

Yanis est pas loin de la marche, ça fait un moment qu'il marche quand on lui tient la main mais il est de plus en plus aventurier et ose passer du meuble qu'il tient au meuble derrière lui en se retournant sans se tenir à rien. On verra bien suis pas pressée car on est sorti de la période il y a un mois du paff je suis tombé car j'étais debout

Qu'ils soient autonome et s'occupe l'un et l'autre sans avoir besoin de moi toutes les 5 sec me convient très bien

Les petits aussi comme Eve font bravo avec leur main, c'est trop chou ! Yanis chante quand il entend de la musique je fonds quand il fait ça

Et depuis quelques temps les petits sont très proches l'un de l'autre, ils se suivent dans le couloir, se parlent, s'attendent, se cherchent et arrêtent pas de se marrer c'est terrible !!
Sinon Mathis a eu la roséole, c'est assez impressionnant

tous ces boutons partout et cette température ... il a perdu 300g et son appétit en l'espace de 3j. Heureusement l'appétit revient pour la majorité des aliments (mais avec beaucoup de patience, au lieu de 10min les repas c'est plutôt 15/20min) mais très liquide sinon il ne mange pas. Pour le poids en 10j il a tout repris + 100g, il est à 11kg ça y est.
Yanis n'a rien eu lui, ce n'est pas un virus contagieux la roséole normalement?
Les petits vont surement être myope, on va vérifier en septembre mais je suis désolée pour eux

En tout cas ils se portent bien tous les 2, 11kg chacun (Yanis a perdu du poids mais a beaucoup grandi) pour 78.5cm (Yanis) et 77.5cm (Mathis), j'abandonne le 18 mois pour le 24 mois

heureusement qu'il y a les soldes !!
Pour moi tout va bien, reprise du boulot à temps partiel mi septembre. J'attends + de détails de ma boss mais financièrement ça va être beaucoup mieux.
Les anniversaires de nos loulous approchent, vous avez trouvé quoi comme cadeau?
ici ça va être de notre part : Yanis ballon rigide musicale + fauteuil win*ie l'our*on et Mathis un piano musicale + pareil le fauteuil (coloris différents) + pour les 2 une tente avec 100 petites boules en plastique.
Ma mère va leur prendre un album photo avec des photos perso (donc photos des petits, de nous...) imprimées sur le tissu.
Les autres je ne sais pas j'en n'ai pas parlé.
Dounette pas cool pour ton petit, j'espère que ça va vite s'arranger.
Liline, comme cela te l'a été dit il ne faut pas culpabiliser (même si c'est plus facile à dire qu'à faire), pour que tes puces soient bien il faut que leur maman le soit aussi

Eve super des progrès de ta fille
Enfin voilà les nouvelles fraiches, je passe pas souvent mais j'essaie de vous mettre un bon résumé quand je viens