06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:41:46
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 555745 fois)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 17 Juillet 2011 à 07:48:33 »

Un petit coucou rapide..... C'est le grand jour!
Joyeux anniversaire a tes loulous Jenny plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journée à toutes!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7531 le: 17 Juillet 2011 à 09:30:06 »

bon anniversaire à Julia et Lorenzo  Bisou

Val, bon courage et bonne journée ! on attend les photos  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 17 Juillet 2011 à 09:41:56 »

Bisou Bisou Bisou :-*JOYEUX ANNIVERSAIRE LORENZO ET JULIA  Bisou Bisou Bisou Bisou
LILINE courage, tu leur donne tout l'amour que tu peux, c'est pas une nuit en plus ou en moins qui va changer grand chose explique leur que maman c'est un rôle fatiguant et que tu as besoin de te reposer une être vraiment disponible, elles vont surement comprendre e elles ne t'en voudront pas  Clin d'oeil  Bisou
MANUE est est super ta fille une championne de la marche
pour le bain, je suis toujours aux anneaux de bain sans c'est la galaère elles se lèvent sans cesse, Pimousse j'ai essayé de faire preuve d'autorité mais je crois que j'ai deux tête de bourique surtout F et vu que je suis toujours seule à l'heure du bain  Roulement des yeux pas le chois pour l'instant
par contre ensuite celle qui est lavée s'occupe avec des jouets dans la salle de bain pendant que je m'occupe de l'autre
l'avantage c'est qu'elles restent bien assise dans les anneaux  Cool
elles bougent sans cesse en ce moment F se tiens debout toute seul et marche si on lui tiens juste une mains la marche est pas loin elle progresse très vite et J sais faire bravo avec les mains elle en met à toutes les sauces maintenant
les siestes et les repas continu à êre n'importe quoi vivement demain qu'elles retournent chez la nounou 

Val j'espère que ta journée est pas aussi pluvieuse que la notre  Bisou Bisou Bisou

Dounette comme va tom ?

bon dimanche à toutes

Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 17 Juillet 2011 à 09:59:29 »

BON ANNIVERSAIRE LORENZO ET JULIA [/shadow][/b]

Pour le bain ils se lèvent aussi mais je les laisse faire  Roulement des yeux et je suis avec zhom. Je fais pas le bain seule.

EVE, Tom va bien, il a une mycose donc on traite. En plus il pousse 3 dents donc ça n'arrange pas l'état de ses fesses et de son zizi. Mais il ne dit rien. Super pour tes louloutes ça évolue vite.

VAL, bon baptème !!!!

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 17 Juillet 2011 à 10:26:09 »

Hello

temps de MER    Pleurs Pleurs

Val passe une bonne journée  Bisou Bisou Bisou

Liline comme te l'on déjà dit les filles ne culpabilise pas loin de la même elles doivent comprendre que tu as besoin de te reposer pour pouvoir être en pleine forme quand tu t'occupe d'elles
C'est censé être des moments de bonheur que tu vis là! mais si tu es fatigué tu t’énerves vite et pour rien, tu pleurs souvent (comme tu le dit) du coup tu ne profites pas a fond de tes puces juste parce que tu culpabilise
alors que je suis sur que ça ne les dérange pas d'aller passer une nuit chez ta maman par exemple
moi quand je laisse les filles a mes parents elles sont heureuses comme tout limite elles ne me calculent plus 
enfin tout ça pour te dire que tu devrais les laisser un peu pour TE reposer
gros bisous liline  Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon pour les autres

bon anniversaire a Julia et Lorenzo

Eve super ta puce elle évolue bien  Souriant

Dounette pas cool pour Tom tu lui fait pleins de bisous de la part de tata manue 

bon aller ça fait 3 jours que je doit faire le repassage et je ne mi suis toujours pas mise alors je vais de ce pas

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7535 le: 17 Juillet 2011 à 10:33:28 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES PETITS JENNY !!!!

Coucou les filles,

Ici tout va bien, les petits sont des amours je profite un max.
3 dents pour Yanis mais une 4e en préparation et toujours 2 pour Mathis.
Pour le bain, je donne le bain à un puis à l'autre, c'est bien moins dangereux et je ne mets que 25 min entre le déshabillage et le rhabillage des petits. Certes ils se mettent debout dans le bain mais avec un seul petit c'est plus gérable  Clin d'oeil

Yanis est pas loin de la marche, ça fait un moment qu'il marche quand on lui tient la main mais il est de plus en plus aventurier et ose passer du meuble qu'il tient au meuble derrière lui en se retournant sans se tenir à rien. On verra bien suis pas pressée car on est sorti de la période il y a un mois du paff je suis tombé car j'étais debout   Qu'ils soient autonome et s'occupe l'un et l'autre sans avoir besoin de moi toutes les 5 sec me convient très bien  Tire la langue
Les petits aussi comme Eve font bravo avec leur main, c'est trop chou ! Yanis chante quand il entend de la musique je fonds quand il fait ça  Souriant
Et depuis quelques temps les petits sont très proches l'un de l'autre, ils se suivent dans le couloir, se parlent, s'attendent, se cherchent et arrêtent pas de se marrer c'est terrible !!

Sinon Mathis a eu la roséole, c'est assez impressionnant   tous ces boutons partout et cette température ... il a perdu 300g et son appétit en l'espace de 3j. Heureusement l'appétit revient pour la majorité des aliments (mais avec beaucoup de patience, au lieu de 10min les repas c'est plutôt 15/20min) mais très liquide sinon il ne mange pas. Pour le poids en 10j il a tout repris + 100g, il est à 11kg ça y est.
Yanis n'a rien eu lui, ce n'est pas un virus contagieux la roséole normalement?
Les petits vont surement être myope, on va vérifier en septembre mais je suis désolée pour eux  

En tout cas ils se portent bien tous les 2, 11kg chacun (Yanis a perdu du poids mais a beaucoup grandi) pour 78.5cm (Yanis) et 77.5cm (Mathis), j'abandonne le 18 mois pour le 24 mois   heureusement qu'il y a les soldes !!

Pour moi tout va bien, reprise du boulot à temps partiel mi septembre. J'attends + de détails de ma boss mais financièrement ça va être beaucoup mieux.

Les anniversaires de nos loulous approchent, vous avez trouvé quoi comme cadeau?
ici ça va être de notre part : Yanis ballon rigide musicale + fauteuil win*ie l'our*on et Mathis un piano musicale + pareil le fauteuil (coloris différents) + pour les 2 une tente avec 100 petites boules en plastique.
Ma mère va leur prendre un album photo avec des photos perso (donc photos des petits, de nous...) imprimées sur le tissu.
Les autres je ne sais pas j'en n'ai pas parlé.

Dounette pas cool pour ton petit, j'espère que ça va vite s'arranger.
Liline, comme cela te l'a été dit il ne faut pas culpabiliser (même si c'est plus facile à dire qu'à faire), pour que tes puces soient bien il faut que leur maman le soit aussi  Clin d'oeil
Eve super des progrès de ta fille

Enfin voilà les nouvelles fraiches, je passe pas souvent mais j'essaie de vous mettre un bon résumé quand je viens  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 17 Juillet 2011 à 15:10:12 »

Akkaya contente de lire de vos nouvelles Souriant
pour la roséole c'est peu contagieux la période de contagion cesse avec la disparition des boutons.
je vois qu'ils continuent de bien pousser  Clin d'oeil
ici pour la première bougie ca sera une poupée pour Myriam et pour le reste je pense lui demander une petite cagnotte pour son compte épargne car vu qu'elle a tout de ses ainés ... pas utile de racheter des choses inutiles ou que l'on a déjà ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7537 le: 17 Juillet 2011 à 17:20:25 »

oui l'avantage d'avoir des grands frères/soeurs  Clin d'oeil d'autant plus lorsqu'il y a des jumeaux avant  Tire la langue

ok tant mieux que ce soit peu contagieux je me suis demandée si Yanis ne l'attraperait pas aussi.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 17 Juillet 2011 à 21:13:48 »

Kikou !!

Eh oui, je suis revenue, merci MANUE, d'avoir suivie pour informer les autres !! 
Y en a au moins une qui suit ! 
Sinon, ca m'a fait plaisir de voir votre inquiétude de mon abscence !

MANUE, ta puce marche  Punaise, elle est vraiment trop balaise !! et tu ne nous saoule pas !!!

LILINE, contente de t'avoir lu autant, ca fait plaisir !
Tu perds bcp en prenant un 80 % Huh?
Renseigne roi quand même à la CAF, car peut être que tu pourrais avoir des allocs logements ou quoi qui comblerai la perte ... Tire la langue
Et puis défois, il faut savoir perdre un peu pour mieux vivre non Huh?
Ca me fait de la peine que tu profites pas de tes petites comme tu le devrais ....
Je t'envoi un wagon  de bisous et de courage !!

VAL, alors ce baptême Huh?

DOUNETTE, comment vont Tom et ton bidou !

Joyeux anniversaire aux petits de JENNY, même si je suis pas sure qu'elle continue de nous lire 

SANDRA, ici le bain, c'est les 2 dans la petites baignoire et je les laisse se lever  Tire la langue
Sinon, les 2 dans la grande baignoire avec le siege de bain, mais j'aime moins !

Sinon, super WE, Deborah a adoré la plage, Sarah a eu peur le 1 er jour, puis après c'était mieux !
je vous laisse, j'ai plein de chose a faire, je re demain !!
bisous a toutes ! Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 17 Juillet 2011 à 21:16:12 »

contente de te lire Phélie  Souriant Bisou

Joyeux anniversaire aux petits de JENNY, même si je suis pas sure qu'elle continue de nous lire 
je l'ai vu sur le fil cet aprem Jenny Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 17 Juillet 2011 à 21:21:02 »

pour les participantes à la rencontre :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25577.msg1419356#msg1419356
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 17 Juillet 2011 à 21:24:08 »

Super PHELIE pour la plage. Elles mangent pas trop le sable  Huh? Tire la langue

Sinon le traitement de Tom commence à faire effet mais je dois le faire pendant 8j sous peine de récidive.
Ca va un peu mieux mon ventre. Je bois un peu plus depuis hier et j'ai l'impression que ça joue. Je vais voir si je retourne chez le doc ou pas.

AKKA, super les nouvelles !!!

Je crois que je vais "déjà" aller me coucher. Les petits ont dormi qu'une demi heure cette aprèm et difficile de les occuper. Et pas moyen de sortir vu le temps  Roulement des yeux.

Bonne nuit à toute !!!
 Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 17 Juillet 2011 à 21:33:00 »

contente de voir que Tom va mieux  Bisou
bonne nuit et repose toi bien  Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 18 Juillet 2011 à 08:30:36 »

Bonjour,
Pas top ici la nuit, les 3 se sont mis à hurler  quand je suis aller me coucher. Au bout de 2 aller retour non fructueux on les a laisser couiner et du coup ils se sont endormis. Réveil pour Tom à minuit et Léo à 2h  Roulement des yeux. Je venais de dire à la cousine de ma mère que les nuits étaient top  Roulement des yeux, j'aurais mieux fais de me taire.
Ce matin je dois faire du ménage, zhom à monter le meuble télé et n'a pas eu l'idée de passer l'aspi  Roulement des yeux.

Bonne journée !!!
 Bisou
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 18 Juillet 2011 à 09:14:00 »

Salut !!  Souriant

Rho, DOUNETTE, t'as pas de bol ! C'est vrai que parfois on se porte la guigne en parlant ! Hier, en rentrant, je disais à zhom, elles sont trop mignones dans la voiture, le voyage est long ! Et là, Debo, s'est mise à hurler pendant la dernière demi heure !
Oui, elles mangent un peu de sable, mais étant donné qu'on est pas derrière en permanence par le fait qu'elles sont 2, je crois qu'elles comprennent vite par elles même que le sable n'est pas bon 

Ici, je me prend la tête avec zhom pour mettre le grillage autour de la piscine en plus du volet roulant ! Ca m'énerve qu'il ne soit pas sécurisant a ce point pour ces gamines 
Pour lui, il y a un volet roulant donc c'est bon ! Je lui dit que quand Célia va aller se baigner, si elle sort les gamines peuvent plonger, alors il me dit, mais quand Célia va se baigner, je reste avec elle et on enferme les petites à la maison !!! 
Non, mais je rêve !
En plus, je lui dit, en ce moment on reste prêt de Célia car elle a que 9 ans, mais dans 3 ou 4 ans, quand elle viendra avec ses copine tout l'après midi .....
Super cool les journée pour les petites enfermées. J'arrive pas à comprendre son état d'esprit. Pour moi, un papa doit être sécurisant ..... Bon, ben en plus de jouer le rôle du papa par l'autorité, je prends aussi celui du papa pour la sécurité ! A quoi nous servent nos hommes, je me le demande Huh?  Roulement des yeux

J'en rajoute une couche  En plkus quand ils font des travaux, ils nettoient pas !  ( DOUNETTE  Clin d'oeil )

Aller zou, je crois que Sarah se réveille !
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: