Salut les filles !
DOUNETTE, pas d'orage violent cette nuit chez moi

SANDRA à raison, essaie de dormir un peu, ca te fera pas de mal, bien au contraire !
Pas cool le boulot de zhom, qu'est ce qu'il fait, tu nous l'as déjà dit

EVE, pour la piscine, il est prévu un volet roulant dessus. Reposer toi aussi, profite de l'arrivé de ton Bf. Tu verras qu'avec ta BS, ca va t'aider bcp, malgré le BB supplémentaire.
Ici, quand y avait MANUE, ca faisait 4 BB pour 2 nanas, mais je peux dire que j'ai eu moins de boulot que quand je suis seule avec 2 bb.
Avec 2 filles, les choses se font plus vite. Par ex, pdt qu'une fait la vaisselle, l'autre passe l'éponge sur la table etc... Tandis que mon homme ne fait rien pdt que je fais le reste...

SANDRA, il faut obligatoirement, soit un volet, soit des grilles autour. Moi je veux les 2, car si Célia se baigne et sort, les petites peuvent y aller.
Plus tard, je leur ferai prendre des cours de natation et elles auront obligation de porter le gilet de sauvetage dehors.
Bon, j'ai commencé à préparer les valises.
Alors, que je vous raconte la dernière de mes BP

En fait, on repart de leur appart dimanche soir, donc eux nous rejoignent dans l'après midi pour prendre le relais.
Et là, Célia qui m'a dit hier soir, Papi et mamie m'ont dit que je resterai avec eux quand vous allez partir

Est ce qu'un jour, ils pensaient me le dire

Ils m'ont fait le même coup en février je crois, je sais plus, ou ils disent à Célia, on va à port Leucate, tu veux venir ? Et moi après, j'ai plus qu'a exécuter. Je leur avait dit que je voulais qu'ils m'en parlent à moi d'abords, que c'est moi qui prend les décisions pas eux et rebelotte, ils m'en refont une du même style !!

Du coup, j'ai prévenu ma fille que j'allais faire uns blague a papi et mamie et que je leur dirait qu'elle ne restera pas avec eux, puisque je n'ai pas été prevenu. Bien sur, après, elle y restera, puisqu'elle le souhaite.
Enfin, ils me font vraiment chi*r, je crois que je n'en tirerai jamais rien !
bref, du coup me voilà quand même un peu remonté parce que je me le rumine et que je prendrai bien le télephone pour leur dire ce que j'en pense !
Allez, sur ces quelques mots, je vais coucher les petites et prendre ma douche,
bisous