06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:42:16
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 555341 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 14 Mars 2011 à 13:23:56 »

Bonjour !
Bon la nuit n'a pas été trop pourri, surtout pour moi, car c'est zhom qui était de service hier soir  !!
Il y a du soleil pour le moment et j'espère que ça va durer pour qu'on puisse se balader tout à l'heure.
Les petits font la sieste  !

DODIE et LILINE trop mimi  vos choupettes !
SANDRA, oh la BM ! Allez courage !
VAL super la nuit. On croise les doigts pour la voiture.
PHELIE bon rangement.
MARRAINE pourvu que ça dur !
LISETTE Léo régurgite toujours mais moins depuis la diversification. En traitement il a Gavi*con après chaque repas. Ca marche plutôt pas mal. Le pédiatre m'a dit que ça s'arrangerai avec la verticalisation. Il semblerait qu'il n'y ai pas de gluten dans la PdeT ! J'espère que tes nuits vont s'améliorer !
MANUE réveil matinale Huh???

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 14 Mars 2011 à 14:50:22 »

bonjour

un petit message pour vous donner des news
moi je ne me plains pas des nuits..toujours bonnes;.par contre les siestes se réduisent..et c'est bien dommage.
ce matin rdv pédiatre pour leur 7 mois (et 1 jour)
Faustine continue sur sa lancée : 69 cm...pour 7,680 kg
et Clara reste la plus petite avec ses 64 cm et 7,200 kg..pourtant c'est un vrai petit hamster avec ses joues rebondies !
coté repas, il faut que je passe à 130g de purée et de compote  et je peux ajouter 5 à 10g de viande, poissons ou 1/4 de jaune d'oeuf.

Faustine se retourne en permanence sur le ventre, mais n'a aps encore trouvé comment revenir sur le dos. il faut donc l'aide, et ça elle n'apprécie guère.

Lisette, jai des bavoirs à manches longues en éponge trouvé chez les mousquetaires pour l'un et l'autre je crois que c'est du carouf (kdo de ma maman). c'est bien pratique car j'ai de nombreux mouvements de la main vers la bouche qd elles sont fatiguées
pour ton autre question sur les regurgitations, au début de la diversification, c'est revenu aussi...et maintenant c'est bon . ça fait moins de 2 mois qu'on a commencé .

sinon la météo est bonne en touraine. je vais pouvoir faire une balade. ce matin j'ai du me rendre chez la pédiatre avec les cosys en guise de siège auto et la poussette avec les hamacs;.quelle expédition. mais au moins dans les cosys sans manteau les filles sont très bien.. et comme j'ai mis des nids d'anges polaire sur les hamacs; pas besoin de les recouvrir entre la voiture et la poussette, elles passent au chaud !

voilà pour les news
Manue bon courage pour ta semaine de célibataire..je connais ça aussi..on s'y fait...
Phélie, ta puce est définitivement guérie ?

bises à toutes
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 14 Mars 2011 à 15:34:32 »

re

AJUSTINE, oui Sarah va mieux, elle recommence même a manger .
Par contre elle a besoin de faire des poses pour ingérer la totalité du repas. Ca prend du temps, mais au moins je suis rassuré.
Le Dr l'a pesé, elle fait 5kg 800, pas épaisse .... 

VAL, je croise aussi pour la voiture !

MANUE, t'es ou ?

LILINE, trop belle tes filles, Fab ne les a pas volé !!

DODDIE, cool que tu repasses par là !
Quelle galère votre situations ! C'est pas cool, vous envisagez quoi ?
Jolie photos aussi, ya pas a dire, nous avons toutes bien bossé ! 

LISETTE, Ils grossissent vite tes loulous !! 

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5688 le: 14 Mars 2011 à 16:28:22 »

super mimis vos puces Dodie et Liline  Cool

Lisette, pas de gluten dans les pommes de terre !

Ajustine, je vois que ca continue de bien pousser chez toi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 14 Mars 2011 à 18:00:30 »

Je vois avec plaisir que y a des choses qui changent pas :
SANDRAY et sa BM : ma pauvre !!! mais qu'elle casse-c !!! Pourvu qu'elle s'etouffe avec les dragées !!!!
LILINE : c quoi le pb de fab avec la nourriture Huh? veut toujours les engraisser ces pauv p'tites chattes.....et oui, on voit bien les 2 kg de difference !!! Elles se ressemblent comme 2 soeurs mais ne sont pas des "copiés-collés".

LISETTE : j'en ai vu au super U et au carrouf des bavoirs a manches longues....
PHELIE : ben pour le moment tout est en suspend jusqu'en septembre date de la fin du CDD de mon mari. Il bosse sur un appel d'offre. Si sa société remporte l'appel d'offre alors il sera embauché sinon...ben c retour a la case depart. On connaitra le resultat de l'appel d'offre en Juin. En attendant, j'eleve seule nos 4 marmots en semaine. Encore heureux les 2 grands sont d'une grande aide...

et au fait, VOS REGIMES Huh?Huh?Huh?Huh??? ca donne quoi Huh?Huh?
Moi, ca fait une semaine seulement que je me suis mise a la chrono nutrition. C ma sage-femme qui m'en a parlé car ca fait plusieres années qu'elle a adopté ce mode de "fonctionnement" pour elle et toute sa famille. Ca me plait bien. J'ai quitté la mater à 68Kg, et 7 mois plus tard, j'ai pas bougé d'un iota. Démoralisant.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 14 Mars 2011 à 18:23:43 »

Dodie, niveau poids pareil que toi, j'ai pas bougé d'un poil ....

En fait Fab ne decode pas trop les filles ... du coup si elles pleurent c'est "elles ont faim", "elles ont mal au dents".
Tout a l heure Meline s'est mise en mode hurlement, c'etait "elle a faim", "elle a mal aux dents" et moi, elle est fatigué ... dolodent et bib elle s'en fichait par contre elle a dormi .... mais bon c'est comme ca depuis qu'elles sont la ....
En meme 'engraissé' Meline c'est pas trop genant. Ma crevette est encore habillé en 3mois .... Elle a quand meme 8mois ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 14 Mars 2011 à 18:46:22 »

Liline, en meme temps méline revient de loin....elle grossit a son rythme. Tu veras, dans quelques années, il n'y paraitra plus. Mais je suis un peu comme toi : le 6 mois est trop grand pour agathe...ce qui est chiant car je n'ose pas acheter "en avance" : je me vois pas acheter de l'été en 1 an car je ne sais pas si elles rentreront dedans.
J'achete au fur et a mesure de mes besoins et pas en trop grandes quantités. A part les bavoirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 14 Mars 2011 à 18:52:03 »

Hello

Phélie je suis la 

Je suis aller manger chez mes parents a midi et j'ai laissé les filles pour aller au ciné avec des amis  Clin d'oeil

Réveille a 6h mais j'ai réussi a les faire redormir jusqu'à 7h puis redodo jusqu'à 9h30

J'ai mesuré Julia tout a l'heure 73cm  et Léna ca doit être la même chose niveau poids je ferais demain matin et je vous dirais

Trop belles tes puces liline J'ADORE

Dodie Toi aussi elles sont belle

On a bien réussi notre coup les filles  Tire la langue Tire la langue

Niveau poids j'ai perdu tout mon poids pris durant la grossesse mais n'arrive pas a perdre ce que j'ai pris avant !!! déprimant

Je re la chienne réclame son pipi lol
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 14 Mars 2011 à 19:27:12 »

Jenny Celine pas trop dure la rentrée???
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 14 Mars 2011 à 20:21:02 »

Coucou vite fait les filles....
Dodie cool de voir tes filles en photo...  Clin d'oeil
Lisette les régurgitations reviennent avec les percées dentaires et le travail des dents
(dixit ma nounou )) 
Ici ça va de ce côté c'est à peu près passé.....  Roulement des yeux
Reprise très fatigante encore, vivement demain soir !
Jenny pas trop exténuée ? Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Nuit merdique en général le lundi soir après la nounou, Augustin redemande souvent un calin/tétée nocturne le lundi soir du coup donc on verra bien.... 
Pour les bavoirs ici on a des bavoirs cash prEmaxx d'ici : http://www.naturabebe.com/catalog/Alimentation/Bavoir?osCsid=p8s0s4pa3m1id0nj32s6oimj75
Sont super et pas de manches.....mais très long et larges
(london c aussi le site le moins cher du net pour les Bumg' TE1)
Voilà sinon gros bisous à vous je file manger et bosser ma classe et ranger le bazar et tout préparer pour demain !!!!
Bonne soirée Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5695 le: 14 Mars 2011 à 22:22:37 »

niveau régime, j'en suis à -19kg par rapport à mon poids d'avance grossesse ( objectif -21kg) depuis le 4 octobre mais là les deux derniers kilos résistent +++ 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 14 Mars 2011 à 23:02:01 »

Bon, une tite  blague par ce que c'est trop triste ici !

C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre de
 ses parents
 - il voit sa mère faire, ce qu'on nomme, une gâterie à son père.
 - Il referme doucement la porte et s'en va en secouant  la tête et se
dit :
 "quand je pense qu'elle veut me faire rencontrer un psy parce je suce
 mon pouce !"
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 14 Mars 2011 à 23:31:03 »

Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 15 Mars 2011 à 07:33:43 »

Mdr de bon matin ca fait plaisir de rigolé 
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 15 Mars 2011 à 09:13:32 »

Dodie, j'ai acheter du 1an parce que Milia est dans le 6mois et que d'ici qqll semaines elle passera dans le 1an. Je zap le 9mois, pour 3cm ca vaut pas le coup d'investir. PAr contre, je vais etre obligé d'acheter des fringues d'ete en 6mois parce que Meline elle fera jamais du 1an cet été ... J'ai des fringues que je peux mettre en été mais pas enormement ...

Manue comment ca tu as mesuré ? Julia est super grande, elle a une taille mannequin Sourire

Phelie, Meline doit faire le meme poids que ta puce ... bon, Meline a 8mois ... une crevette ....

Pimousse FELICITATION !!!!!! les dernier kg sont les plus difficile ....

La nuit fut relativement correct, enfin si on compare a la nuit precedente ... Méline s'est reveillé a 5h .... j'ai pas trop cherché a la laisser dans son lit .. hop avec moi dans mon lit (Fab se preparait pour le boulot, je la mets dans le cousin d'allaitement), elle a un peu ralé, mais moi, je degaine pas le bib .. alors elle s'est rendormie OUFFFFFF !!!! Elle a ralé pendant son sommeil, mais bon, elle a tenu jusque 8H20 .... la faim ne devait pas la gener plus que ca !!!!

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: