RE...
Pour nous ça va à peu près, même si nos pioupioux font la grève du sommeil le soir... difficile qu'ils s'endorment avant 11h-minuit

L'ennui, c'est que nous on dormirait bien avant, surtout qu'A nous fait souvent 1 ou 2 réveils par nuit.
Ils sont toujours au sein, avec en moyenne 6 tétées par jour, la dernière étant looooongue ^^
Ils n'ont encore jamais été malades, je touche du bois, et le RGO de T se calme apparemment ^^
Sinon, ils tiennent assis calés dans des coussins, essayent de se lever, roulent sur le côté, et si on les met sur le ventre ils... reculent (sauf si on met les mains en appui derrière leurs pieds). Du coup on ne va pas tarder à sortir le parc qui va juste nous bouffer toute la maison.

Ils essayent aussi beaucoup de communiquer avec nous, T parle et A chante, et les deux rigolent bien ^^ c'est trop mimi. Ils se font aussi comprendre par certains gestes (faim, fatigué, couche) mais ce n'est pas du 100%. Ils ne jouent pas de la même façon, A est une petite brute et T un bonhomme délicat et précis. A la fin du 5e mois A hurlait dès qu'on approchait son frère, qui lui ne demande qu'à la caliner, depuis 10j ça va mieux, elle a même des moments tendres avec lui pendant au moins 30 sec !!!!
Du coup je me pose des questions pour la diversification, qui approche , surtout que T est très demandeur. Vous ajoutez la purée plutôt le midi apparemment, j'aurais instinctivement été vers le soir pour les faire dormir plus tôt. Vous en pensez quoi? Des quantités ?
Sinon pour le lit, étant donné qu'on manque de place et que seule A a un lit, T est dans mon berceau alsacien... Pourquoi ne pas leur prendre un parc 1mx1m ajouter un matelas et les faire dormir ensemble ? Ca prend moins de place que 2 lits.

Marre de cet appart. Dire qu'on a acheté en mars 2010, juste avant de savoir qu'ils seraint 2... on a hâte de pouvoir revendre, et ce coup-ci on espère un 4 pièces ou un ptit pavillon.
Bisous les filles