♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
manuetritri:
la nuit va etre longue je le sent bien
les filles se sont réveiller vers 23h pour leurs bib et elle on tout vomis !!! donc demain je vais changer de LA
je suis dans le salon avec les filles pour pas déranger zhom heureusement que j'ai dormi en début de soirée !!!!
demain je vais essayer de changer leurs rythme je vais les faire dormir en début d'aprem jusqu'à 4h et après je le tiendrai éveiller jusqu'à 18h minimum et leurs donnerais leurs bain voir si ca les calment!
Léna viens de s'endormir je vais aller la mettre dans son lit! et bien non fausse alerte pffff!!! elle pleur
Petit _ Pimousse:
PRESENTATION DES MAMANS DE SEPTEMBRE 2010 !
Helene (londonLN) 40 ans (16/01) prof assistant, bretagne, en couple, 2 enfants
Céline 29 ans et 4/5 (26/01), Professeur des écoles, eure et loir, mariée, 2 enfants
Valérie ( Valérie 31) 30 ans 1/2 (03/02) maman au foyer(arboricultrice) Hte Garonne, en couple
Jennifer (jennybb), 31 ans 1/2, châtain clair, 15/02 , professeur des écoles, drôme-ardèche, célibataire, 2 enfants
Emmanuelle (manuetritri) 20ans 1/2, blonde, 18/02, assistante vétérinaire Haute Savoie en couple, 2 enfants
Sophie ( Fofie ), 22 ans 1/2 (24/02), factrice, maine et loire, en couple, 3 enfants
Anne-Christine (Ajustine) 31 ans et 9/12 (24/02), chômeuse, Indre et Loire, Mariée, 2 enfants
Agathe (AgatheetPierre), 30 ans (09/04/80), responsable du service information (guichet unique) de l'INALCO), Val de Marne, origines multiples (Touraine, Paris, Belgique, Caucase, Irlande, Argentine...), en couple avec Pierre (vietnamien), deux enfants
Helen ( Dounette), 27 ans 1/2, 15/04, sans emploi (enfin maman à plein temps maintenant), Vienne (originaire de Franche-comté, mariée.
Nathalie( petit_pimousse ), 31ans 1/2 ( 10/05 ) , podologue , loiret , mariée, 4 enfants
Evelyne ( Eve01 ), 32 ans, 26/05, technicien territorial, Ain (pays de gex), originaire d'Alsace, pacsée, 2 enfants
Lise (Lisette), 33 ans, 19/06, professeur d'économie gestion, Savoie (originaire de la Drôme), mariée, 4 enfants
Sandra (sandray )30 ans (06/08), résponsable lingère, Calvados, en couple
Ophélie ( Phélie ), 31 ans, 16/08 , Infirmière Diplômée d'Etat, Hautes Pyrénées, Mariée, 3 enfants
Celine (Liline), 37ans,23/10, contrôleur de gestion, val d'oise, mariée, 2 enfants
Alexandra 25 ans, brune , 25/11 ( Akkaya ), employée d'assurance, bouches du rhones, mariée, 2 enfants
Sophie (Bibou31), 32 ans, 28/11 , gendarme, Franche-comté (Besançon), mariée 3 enfants
Emilie (emisoury), 28 ans, (15/07), educatrice de jeunes enfants, Haute-Garonne, mariée, 2 enfants
bonjour !
Manue, 2h d'éveil à cet age c'est bcp trop ... elles vont s'énerver et à mon avis c'est crise assurée ... et là pour les calmer ... c'est pas gagné car elles seront sur les nerfs ...
ici ca va, Myriam a bu à 20h15-1h15-3h30 (histoire de dire car seulement 60ml)-6h30( re 60ml )
tout le monde est parti et là je vais aller recoucher ma puce :)
bonne journée :-*
Val (J.Y.R.P.):
félicitations mesdames
dans la liste, j'ai vu de très beaux prénoms
manuetritri:
je ne sait pas ce quelles ont elle ne trouvent pas le sommeil cette nuit a donc été franchement horrible j'ai pleuré autant qu'elle je crois
la se matin c'est reparti elle hurle je ne sait pas quoi faire
bib ok couche ok je peut faire quoi de plus
on ma parler de faire de l'ostéopathie pour les pleurs est ce que ca marche ?
car a se rythme dans quelques jours je deviens folle!!!
liline 23:
Manue, est ce qu'elles se calment dans tes bras ?
Ce matin, je me suis reveillée avec les pleurs de Méline qui avait faim .... arhhhh, elle hurlait .. ok, laisse moi juste preparer le bib et accesoirement me reveiller .....
La c'est Milia qui pleure, je laisse papa gerer ...
Liline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente