♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (9/2535) > >>

akkaya:
bon 23h30 et ca y est les monstres pleurent  :'( ils ont faim et les 2 en meme temps en + grrr 3h30 ils auront tenu

Petit _ Pimousse:
bonjour !

tu sais Akkaya, je ne suis pas persuadée que le LA soit plus nourrissant que le lait maternel d'une part, et d'autre part, je ne pense pas non plus que la quantité bu influe tant que ca sur l'espace entre les bib ... ( exemple : Myriam peut tenir 4-5h en ayant bu 60ml ou parfois prendre 2 bib de 120ml à 2h30-3h d'intervalle ... )
merci pour les photos de tes loulous  :D

Marine, bienvenue au petit Hugo :) c'est super pour les nuits ;)

ici tout va bien, Myriam continue son rythme " je mange, je dors " ca me va bien, un bib dans la nuit vers 1h-2h du mat' donc tout va bien !
aujourd'hui c'est MA journée, cet aprem je laisse la grenouillette à ma maman durant 2h et je vais chez l'esthéticienne et chez la coiffeuse  :D

bonne journée  :-*

akkaya:
coucou les filles

bon nuit de me*de ...
Ils ont fait leur goinfre sur les 2 bib de LA mais n ont pas mis 5h d intervalle entre les 2 prises... 3h30 la 1er fois et 3h la 2eme  :-\
Apres ca a chouiné toute la nuit pour avoir a manger, surtout Mathis. Yanis lui a demandé au bout de 3h (apres le bib de 00h00) mais vu la quantité absorbée (165ml ...) on lui a donné sa susu et il a patienté jusqu a 5h !! En tout Yanis a pris 400ml dans la nuit et Mathis 330ml (entre 20h30 et 5h) ... plus de la moitié de ce qu ils doivent manger en 24h  :o Heureusement que a 20h30 et 00h on a donné du LA sinon je n aurais plus de stock de mon lait ...
J ai remarqué aussi qu ils mangeaient d avantage la nuit qu en journée, c est pas top ca pour faire ses nuits ...
En plus des petits qui ont pleuré pour manger je n ai pas ete tres bien, fievre, frisson, maux de tete et douleurs osseuses ... sans compter mes seins qui me faisaient mal. Je pense qu il y a eu engorgement mais je venais de les vider donc j ai pas trop compris. Ce matin en me reveillant ca allait mieux, seule la migraine restait.

Bon j ai la dame du conseil general qui vient ce matin, je vais lui confier les petits histoire que je dorme 1 ou 2h avant que mon amie arrive sinon je vais pas tenir.

La faut que je tire mon lait, j ai envie de le faire comme d aller me pendre mais faut bien, apres ca sera la douche, ca va me reveiller !
L avantage du LA au moins c est que je tire du coup mon lait toutes les 5h au lieu de 4h, c est pas soutenable cette cadence la nuit (levée 2 ou 3 fois pour tirer son lait...).

akkaya:
tu as raison Pimousse, je pense aussi que le LA et la quantité bue ne va pas forcement influencer le temps entre chaque bib, j en ai eu la preuve bien concrete cette nuit  :-\

Petit _ Pimousse:
par contre sincèrement ( mais je ne suis pas là pour voir ;) ) ... à mon avis les pleures n'étaient pas des pleures de faim mais plutôt des pleures d'inconfort à cause de difficultés à digérer les grosses quantités de lait ingérées ...
un bib de 165ml à cet age c'est bcp trop ! leur estomac n'est pas encore mature pour digérer autant ...
je pense qu'il faut absolument que tu revois avec le doc ou le pédiatre le schéma alimentaire quotidien de tes p'tits loulous et là je pense que tout ces soucis rentreront dans l'ordre ... mais là je pense que tu t'engouffres dans le cercle vicieux ... j'ai faim, je mange mais je mange trop donc j'ai mal au ventre et j'ai besoin de teter pour me réconforter donc je remange et j'ai encore plus de mal à digérer car il me reste à digéré du bib précédent et on en rajoute par dessus ... du coup l'estomac se distend, plus l'estomac se distend plus il faut le remplir pour caler les loulous et plus la digestion est difficile ... et on recommence ...  :-\
( c'est mon avis j'ai peut être tord ... mais j'ai fait cette "erreur" au départ avec mon grand, une fois l'alimentation recadrée même si c'est parfois trèèèèèèèèèèès difficile de les faire patienter 2h quand ils réclament ... c'est pour leur bien et ensuite c'est pour ta sérénité aussi ... mais c'est pas facile ... je sais ... )  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente