♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Céline28:
j'oubliais : Merci Dodie pour ton humour...Francheement ça manquerait de rigolade sans toi ici !!! ;D ;D ;D
le coup du longch@mps j'ai A-DO-RE......
Au aussi le GES-TICULE !!!!! Bien trouvé mais tu as bien fait de préciser....tout a tendance à dériver....
Au fait en parlant de ça côté câlins, vous en êtes où ?
Perso j'ai un peu "peur"....c'est idiot mais je voulais savoir ce que ça vous faisait !
J'ai peur que mon homme soit déçu et moi aussi !!!! :( :-\
polluxine:
Bjr les filles,
Coucou celine, cela faisait un bail que je ne te voyais plus mais normal avec allaitement exclu et super felicitations pour ca et les mensurations de tes lutins.
Nous ici leurs surnoms c'est nos petits princes (allusion à st exupery) et ils sont extras puisque nous c toujours sein et bib et là ils continuent sur la lancée puisque c : 21h et 21h30; 3h et 3h15; 8h30 et 9h15 dc il n'y a plus qu'un bib la nuit à 3h et bientot on a des nuits entieres. Sincerement je pense que plus on est sereine et plus ils le ressentent ce qui est loin d'etre facile qd le cercle vicieux s'enchaine des pleurs, regurgitations etc...gardez confiance les filles cela va se decanter.
Je vous laisse c sein pr auxence
biz
Céline28:
Pour celles qui veulent des bouillottes j'ai trouvé ce sit làhttp://www.bebedoo.com/catalog/eveil-et-jeux/doudous-poupees-bio.cat.html
sandray:
coucou du matin
liline désolé pour ta nuit de m*rde ésperons que la journée soit meilleure
marraine contente pour grenouillette qu'est qu'elle est sympa
pour nous ici donc couché ok et pour la nuit super dernier bib à 20h environ après R à 1h E à3h R à 5h et tout le monde à 7h30/8h les trois en même temps
redodo pour les fifilles à 9het ça roupillent
bon moi je doit faire mon petit menage et prendre ma douche avant prochain bib vers 10h alors je me bouge vu qu'hier elles ont était décallé toute la journée je ne me suis pas lavé alors là je sens le fauve grrr
céline ta photo et trop belle et pour photos mat nous on connaissait le truc pour en avoir parlé avec d'autre parents et pour ninon on à pris le minimum les 5/6 photos du plus simple album et pour les fifilles on va prendre la même chose après il y a tellement de site pour les refaire que je pense qu'on fera sur internet les cadre etc ... c'est beaucoup moins cher et on fait les photos que l'on veut
moi il faut que j'essaie de faire la même photo qu'à la mater pour ninon comme ça on aura les trois fille pareil mais il faut que je le fasse avant que emma ne rentre plus dans le fameux pyj
Céline28:
y'a les hippos, le chat, l'ours et l'oiseau bobo...
val, cool que tout aille bien aussi, tes petits princes ont trouvé leur rythme !!!!
(j'ai adoré la photo dans le tapis d'éveil couffin !)
Je ne suis pas trop présente car bcpd e RDV médicaux (kiné....ostéo, pédiatre, pmi.....analyses...) et parce que mon homme est en congé paternité.....donc ON PROFITE
en plus avec la météo de rêve on a fiat plein de promenandes
du coup je reviendrai en force la semaine du 4 octobre je pense !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente