♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
liline 23:
Dodie, tu me fais trop rire !!!! MERCI !!!!
Pour le sac longcahmp, non mais hoooooo ca va pas la tete !!!! Y a des gamines qui ont ca pour aller a l'ecole ... heu c'est quoi comme ecole ... aprce que au prix au c'est .... J'adore les sacs, longchamp, lancel, darel, ... mais au prix ou c'est, c'est un luxe que je me fais ... bon, c'est meme fab qui me le fais ce luxe ....
Pour l'allaitement, je comprends ... la tireuse c'est pas facile, et c'est quand meme une super contrainte ...
Jenny, plein d'onde ++++++++++, j'espere que tout ira bien.
Liline
liline 23:
Une photo de Méline avec Papa :)
SALEMBO:
Trop belle cette photo !!!
Je venait juste faire un tour sur votre fil et je suis tombé sur la photo de liline donc je ne peux m'empêché de mettre un commentaire.
Une Aoutienne 2010 plein de bisous a vous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
DODIE22:
Citation de: liline 23 le 22 Septembre 2010 à 11:11:21
Dodie, tu me fais trop rire !!!! MERCI !!!!
Liline
c fait expres !!!! si ca peut redonner le sourire a toutes celles qui pleurent alors c cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JENNY, grosses pensees
Petit _ Pimousse:
Citation de: liline 23 le 22 Septembre 2010 à 10:33:04
Pimousse, je retrouve pas le lien avec la bouillotte pour les bébés ... tu aurais ca sous le coude .... ??
c'est là , mais prend le temps de regarder un peu sur d'autres sites y'a peut être moins cher ;) là c'était juste pour vous montrez ce que c'était ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente