AKKA, super organisation !

LILINE, cool pour le tapis
Je viens d'aller chercher les miens au grenier, ouais ils sont un peu vieux mais bon, ca fera l'affaire

PIMOUSSE, c'est chiant cette manière de faire, c'est pas franc ! Pourtant je lui ai dit que c'était pas facile de les laisser à ces parents, que j'avais pas confiance et que nous les filles, nous sommes presque toutes pareil pour ca

Debo a dormie toute la matinée sur le ventre, j'ai du la réveiller à 13h30 pour le bib !

En fait, je me suis rendue compte, que quand elle se réveille sur le ventre, elle chouine et bouge sa tête, ce qui fait qu'elle tombe sur sa main et se calme. Comme elle est dans le coltard, elle doit pas capter que c'est pas la sucu. Le problème va donc être l'endormissement

Je vais lui donner la sucu ce soir pour aller au lit, puis je lui retirerait et la mettrai sur le ventre , on verra si la nuit passe mieux.
Ce matin, j'ai quand même regardé les notes que je prenais des bibi, elle faisait bien ses nuits depuis le mois d'octobre. Donc, c'est bien la sucu.
J'ai trouvé une doc sur internet, un espèce de dépliant qu'on donne aux parents ou ils disent qu'entre 3 et 6 mois un enfant n'a plus besoin de boire 1 bib la nuit. Ce qui me conforte dans l'idée de ne surtout pas essayer !
J'ai été récuperer ma grande, elle a fait nuit blanche

Donc là, elle s'est écroulée sur le cananpé

Par contre, je voulais vous demander, quand vos bb se réveillent en retard pour le bibi, est ce qu'ils prennent la même quantité ? Les miennes la réduisent, on dirait qu'elle save que si elle boivent tout, elle n'auront pas faim au prochain bib.
Au fait, j'ai fait une erreur hier dans les poids, Sarah pèse 4kg 600 et des bananes, pas 4kg 960.
Elles gardent leur 1 kg d'écart