Salut,
SANDRAY, c'est pas cool, j'espère qu'elles vont vite faire leur nuit !

Ici, tout le monde dort encore ! Et je me suis pas levée cette nuit pour Sarah !
Bon, j'avoue, j'ai un peu triché .
Et oui, je vous parlez de farine le dernière fois, et bien Sarah à eu droit à la pointe de la cuillère hier et apparemment ca lui à exploser l'estomac, car pas de signes de faim !

En fait, je me souvient bien en avoir donné à ma grande quand elle avait un mois pour l'aider à finir ses nuits, mais bien sure à dose infime. C'était mon médecin qui me l'avait conseillé.
En parlant avec une amie, elle m'a dit qu'elle avait fait la même chose avec ses enfants.
Au lieu de mettre 4 cuillères j' en met l'équivalent du bout de la cuillère et ca marche !!
Bon, je sais, c'est pas très catholique de pas respecter les ages, mais je pense pas que ce soit dangereux, sinon les céréales ne seraient pas en vente libre et surtout le DR ne m'aurait pas dit de le faire pour ma grande quand elle avait 1 mois

JENNY, moi non plu j'ai pas fait la réeduc, j'ai RDV gygy le 18 novembre et j'enchainerai le reste dessuite après car il me tarde de reprendre un peu le sport !
J'entends que ca bouge, c'est Sarah, elle pleure pas, elle doit tout juste commencer à se réveiller
Aujourd'hui j'ai RDV avec notre architecte pour les nouveaux plans de la maison ! J'espère qu'on ne fera pas une 4ème chambre pour rien, j'ai peur que les jujus ne veuillent pas se séparer ! Bon au pire on fera la salle de jeux, parce que je vois pas comment je pourrais ranger leur jouer dans la chambre avec les 2 lits etc ...
Hier, j'ai mangé chez mes BP donc pas ligth et samedi, apéro dinatoire à la maison avec des amis, donc pas ligth non plus !
Par contre, j'ai retrouvé les papiers d'un régime que m'avait donné une dietéticienne, donc lundi je m'y met pour de bon !

Bon, aller je vais ranger un peu tant que ca dort
Bisous