20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:12:49
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 567969 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 27 Octobre 2010 à 07:56:05 »

Salut,

SANDRAY, c'est pas cool, j'espère qu'elles vont vite faire leur nuit !  Tire la langue

Ici, tout le monde dort encore ! Et je me suis pas levée cette nuit pour Sarah !
Bon, j'avoue, j'ai un peu triché .
Et oui, je vous parlez de farine le dernière fois, et bien Sarah à eu droit à la pointe de la cuillère hier et apparemment ca lui à exploser l'estomac, car pas de signes de faim !  
En fait, je me souvient bien en avoir donné à ma grande quand elle avait un mois pour l'aider à finir ses nuits, mais bien sure à dose infime. C'était mon médecin qui me l'avait conseillé.
En parlant avec une amie, elle m'a dit qu'elle avait fait la même chose avec ses enfants.
Au lieu de mettre 4 cuillères j' en met l'équivalent du bout de la cuillère et ca marche !!

Bon, je sais, c'est pas très catholique de pas respecter les ages, mais je pense pas que ce soit dangereux, sinon les céréales ne seraient pas en vente libre et surtout le DR ne m'aurait pas dit de le faire pour ma grande quand elle avait 1 mois  Tire la langue

JENNY, moi non plu j'ai pas fait la réeduc, j'ai RDV gygy le 18 novembre et j'enchainerai le reste dessuite après car il me tarde de reprendre un peu le sport !

J'entends que ca bouge, c'est Sarah, elle pleure pas, elle doit tout juste commencer à se réveiller

Aujourd'hui j'ai RDV avec notre architecte pour les nouveaux plans de la maison ! J'espère qu'on ne fera pas une 4ème chambre pour rien, j'ai peur que les jujus ne veuillent pas se séparer ! Bon au pire on fera la salle de jeux, parce que je vois pas comment je pourrais ranger leur jouer dans la chambre avec les 2 lits etc ...

Hier, j'ai mangé chez mes BP donc pas ligth et samedi, apéro dinatoire à la maison avec des amis, donc pas ligth non plus !
Par contre, j'ai retrouvé les papiers d'un régime que m'avait donné une dietéticienne, donc lundi je m'y met pour de bon ! Clin d'oeil

Bon, aller je vais ranger un peu tant que ca dort

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1591 le: 27 Octobre 2010 à 08:07:57 »

tant mieux pour Sarah Clin d'oeil
mais l'apéro dinatoire tu peux le faire light aussi  Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 27 Octobre 2010 à 08:11:15 »

Coucou!!

Sandra elles sont belles tes puces!! Vivement qu'elles te fassent les nuits!  Bisou

Jenny elle est a croquer ta puce; et ton petit bonhomme est il toujours aussi serieux?  Clin d'oeil

Marraine croisons les doigts que la semaine prochaine grenouillette reste sur des horaire similaire!

La pepette a fait 18 h 30/ 4 h! Redodo a 4 h 30 et depuis elle dort... Matinée chargée caf, poste, rsi.... et pour finir dermato pour enlever les verrus plantaires de mon grand!!
Bonne matinée  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 27 Octobre 2010 à 08:21:24 »

Hello les filles

Jenny trop mimi les photos Sourire

Pimousse, Milia a 1mois et demi en age corrigé et prends 3 ou 4 bib par jour ... je pense que ca depend plus des enfants.

Ici, les filles ont fait 20h10 et 20h30 jusqu'a 6h30 pour Meline et Milia dort encore  Cool
Je ne crie pas victoire je sais que les nuits sont fragile et ca peut changer du jour au lendemain. Par contre, j'ai remarqué que ce soit LM ou LA ca ne change rien pour elles au niveau nuit.

Hier production en berne, donc moral en berne, je sais que je vais devoir arreter de les allaiter, ca me fou un coup au moral meme si je sais que je serais aussi moins fatigué. J'ai mis Milia au sein, elle pleurais, des pleurs de frustration ... j'en ai le coeur tout retourné.

Et j'ai aussi decouvert que les fées ne voulait pas s'endormir dans les bras ... hier Milia apres son bib chouiné, couche propre, ventre plein, calin, elle chouine ... arhhhh, je perds patience, je la mets sur le ventre .. au bout de 5min, elle dormait .. Méline nous fais aussi ca.

J'ai deja dejeuné, je vais aller a la douche si Milia ne se reveil pas de suite.

A+
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 27 Octobre 2010 à 08:21:57 »

Dodie tu es ou ? j'espere que tout va bien ...
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 27 Octobre 2010 à 08:30:56 »

JENNY , LILINE , vous allez commencer la diversification à 4 mois ou vous allez attendre 6  Huh? Huh?
DODDIE, vient de se connecter sur msn
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 27 Octobre 2010 à 08:37:15 »

Pas a 4mois, ca c'est sur ! On a rendez vous debut decembre avec la pediatre de l'hopital, je vais lui poser la question. Mais en neonat on m'avait dit 6mois.
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 27 Octobre 2010 à 08:49:27 »

jenny comme ils ont changé...je vois que partout la cantine est bonne que ce soit allaité ou aux bibs nos loulous ont pris de bonnes joues...

ici une nuit de plus encore je ne les compte plus (8h 7h00) TIP TOP...

Personnellement je compte commencer à diversifier vers 5 mois  juste avant la reprise du travail car c'est un peu plus facile pour la nounou et parfois certaines bébés ont "faim" avec que du lait....".... le plus tard est le mieux on a dit mais la tendance est à l'inverse (diversification vers 3/4 mois)....donc chacun fait son choix....

Hier je me suis pesée phélie et oh miracle (60 !!!)
Si je passe en dessous des 60 la semaine prochaine je vais être super contente, ça voudra dire plus que 5 ou 6 kg à perdre !!!  Souriant Souriant Souriant

Mme Dodie où es tu ?

Ici les lutins sont adorables depuis 2 jours.......des amours c trop chouette que des bons moments....!

Sinon au bout de 5 lavages mes lavables sont adoptées....pas de fuite hier....le top...même avec les cacas !
 Bon allez à la douche pendant que ça dort car journée avec visite : ça occupe....

En plus j'ai plein de cartes de noël à faire pour le scrap' !!!   Au boulot !!!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 27 Octobre 2010 à 09:10:53 »

je suis lààààààààààààà !
pardon, pas trop le temps de venir sur fofo car c les vacances et j'ai les 2 grands a la maison qu'il faut occuper !!!! hier pédiatre : AGATHE et axelle ont pris 1KG en 1 mois ! c cool !!! par contre y a toujours ce fouttu muguet !!!!
Je vois que certaine pensent ne pas faire la rééduc........ben courage, quand à 40 vous serez incontinente pour regretterez de ne pas l'avoir fait. Enfin chacun fait comme il veut mais moi qui a des pb de fuites urinaire de puis toute jeune, je dis que c super handicapant donc mef a celle qui voudrait s'en passer !
sinon rien de neuf
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 27 Octobre 2010 à 09:30:39 »

je vois que tout va bien pour tout le monde ce matin Sourire

Dodie, comment va ton zhom Huh?
je pense que tu dois etre bien occupée effectivement avec les vacances Clin d'oeil
( pour la rééduc, je ne crois pas qu'il ait été dit que certaines ne voulaient pas la faire, il a été dit que ca se ferait dans quelques semaines Clin d'oeil à moins que j'ai loupé un épisode  )

et bien j'ai déjà bien oeuvré dans ma cuisine ce matin car Myriam dort toujours Sourire
j'ai fait des langues de chat pour mes loulous au gouter, il reste à faire une petite mousse choco pour aller avec  je me suis fait des brioches régime pour mes petits dej et enfin j'ai déveiné un foie gras, il repose et apres je le ferai cuire, on a du monde ce WE alors il faut bien cuisiner un peu  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 27 Octobre 2010 à 09:35:08 »

marraine, je note ton adresse de suite et j arrive pour le foie gras
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 27 Octobre 2010 à 09:36:35 »

bonjour

nuit correct 20h/5h30 puis elles se sont réveille a 8h30 elles sont dans leurs lit avec la musique elles chouine un peu mais bon

je vois que vous parliez de comparaisons entres eux nous c'est en regardant la quelle a le plus de joue que les gens les reconnaissent!! elles n'ont que 80g de différence mais Léna a tout dans les joue

mois je commencerais la diversification vers 4mois et ma pédiatre ma dit que je pourrais commencer la blédine vers 3mois a petite quantité bien sur 

bon je contribue aux photos
Julia avec doudou

Uploaded with ImageShack.us

Les 2

et enfin Léna

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 27 Octobre 2010 à 09:43:19 »

allez je contribue sérieusement !!  Cool

Nuit bonne : Clara vient de faire sa seconde nuit.
Bib à 21h - réveil à 8h40
et Faustine 9h15 !

Manue, ta fille te ressemble (Léna) !

programme de la journée pour vous Huh? moi nada comme je suis seule...c'est maison et promenade

au fait Manue, j'ai rebranché la wii, mais pas de chance les piles des télécommandes sont HS..je dois donc attendre vendredi , les courses, pour pouvoir jouer à nouveau et controler mon poids...ça va etre marrant  Tire la langue
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 27 Octobre 2010 à 09:44:27 »

merci les filles pour les nuits c'est pas gagné
marraine il faut que je trouve une boussole pour leur mettre la tête au nord
dodie contente de te voir
liline désolé que le puis soit tari
bon il faut que j'aille à la douche parce que grand départ pour osthéo bah oui papa travail donc j'emmene les 3
mais je repasse avant de partir j'ai rdv à 12h15 pour que l'on soit tranquille
manue elles sont super mimi tes filles
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 27 Octobre 2010 à 09:48:01 »

marraine, je note ton adresse de suite et j arrive pour le foie gras
CHICHE Clin d'oeil t'es pas si loin  Tire la langue

Manue, superbes tes puces  Souriant

habituellement je commence la diversification à 3mois mais là ca sera 3.5mois quand je serai en vacances à noel  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: