sandray
|
 |
« Répondre #1515 le: 25 Octobre 2010 à 11:03:22 » |
|
coucou après petit weekend chez papa les fifilles on étaient super cool je me demande d'ailleur si je vais pas les remettrent dans le même lit parce qu'elle mon fait leur nuit couché 21h levé 6h et 6h 25 puis re jusque 9h et 9h30 alors que cette nuit bib à 2h30 pour une 4h30 pour l'autre puis re à 7h que du bonheur excusez moi j'ai lu en travers donc j'ai lu que les regime sont plus ou moins suivi je comprend ça doit être dur alors courage  pour nous on à revu il faut calculer pour les bib elles sont toujours à 120 on verra avec doc ce soir et oui vaccins pour les 3 ça va chouiner dur akka pour les dents je peux pas te dire pour ninon on les voyait une fois sorties mais je crois qu'une fois qu'elle sont a la vu sous la peau elle sortent peux de temps après bon je repasse ça crie
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1516 le: 25 Octobre 2010 à 11:10:03 » |
|
Ok Céline, mais sur la photo ca semble vachement épais en fait  l'avantage des bodies, bas du dos toujours couvert et pour l'hiver ce n'est pas négligeable surtout quand ils sont petits et qu'on les a souvent dans les bras, les maillots ca remonte  Sandra, tente le dodo commun si ca peut te permettre de dormir c'est tout bénéf  pour les dents comme dit avant c'est variable et même si on voit les points blancs ca peut se faire attendre ( en tous les cas pour les miens c'est comme ca  )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #1517 le: 25 Octobre 2010 à 11:26:23 » |
|
Coucou les filles ! Encore que 3 bibs hier pour mes schtroumpfs. Ils sont aussi marmottes que leur maman. Ils sont faits pour moi, vraiment. Par contre au niveau couche, Julia nous a encore fait une explosion "explosive". Elle en avait jusqu'aux doigts de pied  . Là promis elle ne tient pas de moi  Pesée du lundi matin : 61.5 kg (soit - 1,5 kg en 12 jours). Faut pas lacher, allez, allez on se remotive. Félicitations marraine et pour ton mari. Céline : faut continuer. Phélie : on peut déjeuner avec dudu.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1518 le: 25 Octobre 2010 à 12:07:43 » |
|
ok merci les filles
j espere que quand ca percera ils ne seront pas trop grognons
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1519 le: 25 Octobre 2010 à 12:10:09 » |
|
RE Bon, je me suis pesée, résultats, 62,2kg J'y comprend rien, je me suis empifrée toute la semaine, j'étais remonté à 63 et ce matin 62,2  Vous m'auriez vu hier soir avec la boite de HAR*BO (réglisse avec pâte d'amande) et le QUALIT* STR*ET ( je les ai tous gouté  )  Ben quoi, c'était mon dernier jour avant de me remettre au régime Bon, ceci dit je sais pas quoi faire, je pense que je vais faire attention, comme ca, sans rien faire de spécial et puis on verra le résultat .... Enfin, Dudu m'aurai bien tenter mais il me fait peur ce régime, j'ai peur de tout reprendre après et en plus de pas tenir. Je me dis autant faire attention, au pire je mange plus de féculents et je devrais fondre, le problème c'est que j'ai des origines Italiennes (JENNY, tu comprends mieux ma question  ) et j'ai du mal à pas manger de spaghetti !!  Rho !! ca pleur, j'y vais CELINE, ca m'énerve, comment fait ta sœur !!  Super le mur derrière la table a langer, tu essaies déjà de leur apprendre à compter  Tu serais pas instit par hasard  JENNY, ouah !!! Jusqu'au pied !!!  Je crois que personne ici ne pourra la battre ! 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1520 le: 25 Octobre 2010 à 12:11:54 » |
|
AKKA, granule de CHAMOMIL*A (*=L) pour les dents, a faire fondre dans un fond d'eau et donner le matin C'est tip top, je l'ai utilisé pour la grande et franchement les dents sont sorties sans pb !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1521 le: 25 Octobre 2010 à 12:21:41 » |
|
Euh ! pardon c'est 62kg 400 faut pas se tromper sinon à l
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1522 le: 25 Octobre 2010 à 12:22:08 » |
|
sinon à la prochaine pesé je vais déprimer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #1523 le: 25 Octobre 2010 à 12:43:17 » |
|
retour de ma séance de rééduc et quasi fini de manger... alors séance cool :; c'est manuel ici  j'ai fermé la fleur avec ses pétales ! ça dit qq chose à l'une d'entre vous ? bref, c'est pour s'imaginer qq chose et fermer le périnée en meme temps quoi.. prochaine séance ; jeudi sinon les filles ont dormi en mon absence..là encore...faustine fait des bruits, des pleurs, des soupirs pdt son sommeil c'est très marrant.. depuis Vendredi je les règle sur des horaires plus ou moins fixes..;et ça marche pas mal..donc je renquille pour les bibs à 13h ! Sandra, je vais tenter le lit commun lors du week end du 11 novembre car nous serons chez des amis..ce sera notre première sortie ! j'espère que ça ne perturbera pas leur sommeil... tiens ce matin j'ai reçu 5 boites de lait pour Clara...je les ai trouvé bien moins cher sur le net (une pharmacie de Toulon) que chez moi...j'en ai économisé une boite en fait ! quel budget ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #1524 le: 25 Octobre 2010 à 12:51:30 » |
|
Coucou les filles! Petit Pimousse, en fait oui je pense qu'ils font bien la différence jour/nuit, la nuit, sauf exception, ils se rendorment après le bib sans trop de problème. Le truc je pense c'est qu'ils sont pas réglés pareil: P. a tendance à prendre son dernier bib à 19h et peut tenir jusqu'à 3h, c'est pas mal, et M fait plutôt 19h/00h et après se réveille à 4 ou 5h pour un p'tit câlin et se rendort jusqu'à 6h. Il faudrait peut être que je réveille Paul en même temps que Martin à 00h mais d'une j'ai pas trop envie de le "couper" dans son sommeil et de deux j'ai peur qu'après il tienne pas jusqu'au matin. Après j'attends peut être un peu trop d'eux, ils vont peut être se régler d'eux même quand ils passeront à 4 bib. D'ailleurs ça aussi ça me questionne, parce que P. étant à 5x180ml, je me dis qu'il pourra peut être passer à 4x210, ça fait petite une baisse de quantité quand même, je sais pas trop... on doit voir le doc pour le rappel des vaccins dans 2 semaines, j'espère pouvoir lui demander comment faire, la dernière fois c'était la course, elle avait pas le temps. Si vous avez des conseils je suis preneuse  Bises à toutes, @+
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1525 le: 25 Octobre 2010 à 13:00:37 » |
|
ajustine, pour la rééduc périnéale, ici aussi c'est comme chez toi  super Jenny pour le poids  Phélie, un peu facile l'excuse pour les bonbons bon finalement moins de casse que prévu alors continue  Marion, s'ils n'ont pas le même rythme je pense que tu auras du mal à les caler ensemble  mais tu peux toujours essayer de réveiller Paul à minuit voir ce que ca donne si ca ne va pas tu ne recommences pas  et si tu es à 5*180 , certes il manque un peu en passant à 4*210 mais les bib étant plus gros ils tiennent un peu plus longtemps et au pire tu fais un petit complément de la différence, c'est ce que je fais ici. par contre il faut réussir à les faire tenir un peu plus longtemps entre les bib et tant qu'il y a un bib de nuit je pense qu'il n'est pas possible de passer à 4bib; pour 4bib le plus simple c'est d'avoir une nuit de 8h comme ca il reste 16h pour 4bib donc 4h entre les bib parce que apres tenir 5h entre les bib en journée ca parait chaud quand même ... 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #1526 le: 25 Octobre 2010 à 13:04:22 » |
|
oh oui une nuit de 8h ce serait trop cool!! Merci pour tes conseils, en effet, tenir 5h me parait un peu tendu, d'ailleurs ça fait 4h, et il s'agite... A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1527 le: 25 Octobre 2010 à 13:54:18 » |
|
Ajustine, combien je te comprends .... C'est dur d'avoir les deux qui hurlent en meme temps. Jenny c'est quoi tes couches ? je suis chez Pamp*ers pour le moment mais je vais changer pour Milia trop de couches qui debordent, c'est trop galere !!!! Je vais eviter ta marque aussi ... Mon week end fut sympa, c'est bien d'avoir des bras en plus  Les filles ont ete cool, le fait de dormir ailleurs qu'a la maison ne les a pas pertubé. J'ai meme pu rapprocher le lit parapluie tout pres de moi, comme ca des que la totote etait tombé y'avait qu'a plonger le bras. Hier on s'est arreté chez des amis par contre ausii bien Milia a été super sage adorable, Meline elle nous a fait une crise pendant 4heures ... super !!!! la fatigue du week end? encore de nouvelle tete ? Je sais pas mais ce fut tres penible !!! En plus la nana chez qui ont ete avait un avis sur tout : elle a chaud, faim, "as tu sterilises encore  ", faut pas les reveiller pour manger, (oui mais si Meline a pris de 3bib de 100ml, je fais quoi  ).... mais vraiment l'air de dire n'importe quoi, bref perso ca m'a soulé grave !!!! On est donc rentré assez tard, minuit, Meline s'est endormie direct .... et ce matin 8heures  Aiujourd'hui, enfin ce matin, osteo, tout va bien chez les filles. Elle veut revoir Meline parce qu'elle est hyper tonique a droite au detriment du gauche, mais rien de mechant surtout au vu de son parcours. Elles ont été super sage en plus  La elles dorment, je vais reveiller Meline pour son bib ... oui je suis une mauvaise mere de la reveiller, mais a ce train la c'est pas 4 mais 3 bib qu'elle va faire aujourd'hui .... a+ Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1528 le: 25 Octobre 2010 à 14:57:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #1529 le: 25 Octobre 2010 à 15:07:28 » |
|
pas bien Phélie, tu es FAIBLE  bon de mon côté, mon a-m avait plutot bien commencé..bibs tranquilles..et là...Clara recommence à pleurer...elle ne cesse pas..je la prends dans mes bras..elle se calme moyennement..quand je la repose ds son transat ça repart en crise d'hystérie et je n'exagère pas en parlant d'hystérie..elle maitrise plus sa respiration ds ces cas là...et ça monte ça monte !!! vous connaissez ça ? je ne sais plus quoi faire..donc je vais aller dans la cuisine, me faire un café et craquer sur du chocolat... en attendant qu'un miracle se passe chez ma fille !! petite précision : elle fait des bulles incroyables en bouche ! un lien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|