♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (2532/2535) > >>

akkaya:
hello les filles,

ça roule pour vous?
joyeux anniversaire à tous ces petits de 2010  ;D

ici la rentrée ça se passe nickel !!
On a commencé mardi et aujourd'hui par 45min et 1h15 de classe !!!
Les petits courent vers leur classe et ne me calcule quasiment pas donc no soucy de ce côté là !!
Mathis refuse de partir  ;D il veut rester avec sa maitresse et les activités !!!
Yanis lui il suit au moins il n'est pas contrariant  8)
La maitresse de Mathis m'a dit que ce monsieur était têtu car il a refusé qu'on lui baisse son pantalon pour faire pipi (il se tenait en bas), après lui avoir demandé j'ai compris qu'il ne voulait pas faire pipi, en fait il a la fâcheuse manie de se tenir le kiki ....  >:( >:(

Demain ils vont aller à l'école de 8h20 à 12h et lundi ils commencent la journée entière, et ce qui est cool c'est que demain je ne boss pas (1 semaine de vacances  8)) du coup je vais être pépère  :P

sinon ils ont l'air d'accepter que je sois enceinte, ils parlent du bébé, font des bisous et jouent avec mon ventre, c'est mieux qu'avant  :D

Petit _ Pimousse:
Citation de: Valérie 31 le 05 Septembre 2013 à 10:51:20

Coucou,
Joyeux anniversaire à Louis et Chloé!  :-* :-* :-*
Ainsi qu'un joyeux anniversaire à Myriam!  :-* :-* :-*

La rentrée s'est super bien passé mais pas en 2 min quand même  ;) puisque rentrée échelonnée sur la matinée!
Mon grand a fait sa rentrée hier, avec un emploi du temps plus que cool!!

Je re + tard  :-* :-* :-* à toutes

merci Val :D :-*
contente de voir que la rentrée s'est bien passée  :D

manuetritri:
Hello

Joyeux anni à ta puce nath désole du retard  :-\

Ici aussi super rentrée elles sont allées jouer directement
Les maîtresse on dit qu'elles étaient super sociable je suis contente heureusement quelles ne sont pas dans la même classe car elles n'arrivent déjà pas a les reconnaître à la récréation.  ;D
Aujourd'hui journée complète avec cantine j'espère que ça va bien se passer

Bon on l'ouvre ce fil ou pas ?

Bises

Petit _ Pimousse:
super pour la rentrée Manue :D
merci pour ma puce :D :-*

pour le fil, initialement on avait proposé à Dounette de l'ouvrir, elle avait accepté, mais elle ne passe pas plus vraiment en ce moment  :-[
on attend peut être que Lilou notre dernière vendangeuse souffle ses bougies et on bascule en 3-6ans ;)
de toute façon, vu qu'on est peu nombreuses pour ne pas dire infiniment peu ... on n'aura pas de mal à s'entendre pour l'ouverture et le basculement ;)

phélie:
Coucou les filles !
Oui, moi non plus je ne suis pas trop venue  :-[ :P L'hopital l'été, c'est travail a gogo pour que les collègues puissent avoir les congés. Vive le manque de personnel !
Merci bcp pour les messages d'annifs, pour les filles et moi, c'est très gentil !
Ici tout va pour le mieux coté école, Deborah est moins retissente, elles ont commencé a y retourner l'après midi hier, Sarh est plus que ravie !
Voilà, je suis en repos aujourd'hui et il pleut, je peux rien faire, j'ai les boules !
Bisous a toutes !! :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente