♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (2530/2535) > >>

Petit _ Pimousse:
Bon anniversaire à Julia et Léna :-* :-* :-*
( désolée pour le retard manue, j'étais en WE prolongé et j'ai un peu zappé hier  :-[ :-\ )

contente de voir que tout est fin prêt pour la rentrée Val :D
contente aussi de voir que le diagnostic est enfin posé , maintenant il va pouvoir être pris en charge comme il faut ton loulou ;) :-*

Céline, bon courage pour les préparatifs ;)

manuetritri:
Merci nath

La fin des anniversaire approche et le fils est de plus en plus vide je me demande bien si ça vaut le coup d'ouvrir un fils dans la scolarité vue le nombre de participantes qui a diminuer considérablement  :-\

Pour marathon j'ai repris le boulot depuis mardi j'attend toujours la réponse pour ma formation je devrais l'avoir lundi si c'est positif je serai dans une impasse car la j'ai signé un cdi mais bon caissière n'est pas le métier de mes rêves
Et si je suis prise pour la formation je ne serais pas quoi faire  :-\ enfin on verra la semaine prochaine

Niveau filles elles sont presser d'aller à l'école
Par contre niveau sommeil la elles sont décaler elles n'arrivent pas à dormir avant 22h 22h30 j'espère arriver à recaler d'ici à mardi !!

J'espère qu'avec la rentrée vous aller être un peu plus présente les filles j'aime bien vous lire moi  ;)

Bises à toutes

lisette:
Bonjour à toutes

Ca y est, je sors la tête de l'eau. Le déménagement s'est assez bien passé et nous avons maintenant une connexion internet stable. Vive le progrès !

Je souhaite avec beaucoup de retard, un très bon anniversaire à vos enfants et, avec un peu d'avance, une bonne rentrée également.

Bonne rencontre ce week-end. Nous nous verrons peut-être l'année prochaine... pour l'AG de la Fédé en mai à Chambery ! Nous vous attendons nombreuses.

Lisette

Valérie 31:
Coucou,
En effet, le fil est calme....

Joyeux anniversaire à Julia et Léna!  :-* :-*

Nath, je pense qu'effectivement maintenant que mon loulou est diagnostiqué, les choses seront mises en place de sorte que...  ;)

Demain l'école! Déjà!
Je souhaite une excellente rentrée à tous!
Je re + tard  :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
Bon anniversaire à Louis et Chloé  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente