♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
je vois que tout se passe bien pour vous c'est super :D
et que le retour se profile à l'horizon et que finalement ca va arriver rapidement :D 8) en plus vous allez revenir à la presque bonne période ;) :P
24° en hiver, le rêve ::) ici en ce moment on tourne à 30° mais aujourd'hui il fait un peu moins chaud , heureusement qu'il y a du vent car sinon ca ne serait pas tenable ... on n'est jamais content ;D pour moi l'idéal c'est 25-26° en dessous c'est trop froid et au dessus trop chaud, on peut rien faire; surtout avec les enfants ... :-[ :-\
dis donc, ils dessinent déjà plein de choses tes loulous pour leur age et sans école :o ici M commence les ronds, mais je dois dire aussi que je ne fais "rien" pour lui apprendre à faire d'autres choses, les dessins ce sont les grands qui gèrent :P
par contre niveau langage, ici aussi c'est impressionnant ;)
plein de bisous à tous :-*
emisoury:
C'est vrai on est jamais content! J'avoue aussi que l'idéal c'est 25-26 degrés, à Toulouse ca devient vite très penible quand il fait 30 degrés! J'espère qu'on aura une piscine plus tard dans notre future maison.
Alors mes loulous pour les fleurs tu vois j'ai fait des dessins simples genre un gros rond et autour plein de petits ronds qui font les pétales (pas de demi cercles trop compliqué!) et un trait pour la tige, le soleil c'est simple, un gros rond et des traits, pour les bonshommes parfois il y a le ventre sinon bonhomme patate mais avec yeux, cheveux, nez, bouche, pied chaussures et l'autre jour Louis a même fait un zizi ;D!!!
Après je suis tout le temps avec eux, j'ai donc le temps de leur transmettre des choses tout en jouant! Ils adorent les devinettes!
Voilou, je ne m'en fais pas pour leur rentrée à leur 4 ans.
Vous êtes en vacances les autres ?????
Petit _ Pimousse:
les loulous sont en vacances, mais pas moi encore ;)
seulement le 2 aout mais ca va venir vite et pour 3 semaines :D
Céline28:
Bon anniversaire aux lutins et lutines que j'ai oublié(e)s, :-* :-* :-* :-* :-*
je ne recevais plus le post de rappel dans ma boite mail..... :-X :-X :-X
des nouvelles pour la rencontre ? ???
ici ça roule....comme d'hab,
on commence a avoir des couches sèches la nuit parfois mais rien de bien régulier....toujours en lavables....
les loulous ont de la ressource..... de l'énergie et des idées plein la tête..... !!! Ils m'épatent tous les jours....
Après la petit massage du soir car A. est tombé ce soir, je le masse au beurre de karité sur son bobo....et je lui dis: je te remets ta couette par dessus ou pas ?, il fait chaud ce soir..... il me répond "mais non maman, ça va être tout gras sur la couette !!!!" ;) bref, une bonne dose de jugeote !
On a maintenant 2 grands lits et 2 belles chambres.....le confort a été bien amélioré pour le sommeil de chacun. :D
Emy, comme toi, je couds, j'ai aussi réalisé mes poupées "waldorf".....comme prévu. là je fais des travaux de couture pour l'école (des sacs de bibliothèque en tissu !)
je travaille aussi sur des modèles de "grain de maÏs" que j'adore.
j'ai passé ma formation massage en famille et massage à l'école.
je me suis inscrite pour une formation "mini-yoga" en novembre sur un week-end.
Mes loulous adorent le yoga pour enfants !
je scrappe toujours parfois à mes heures perdues (la nuit quand je dors pas !)....
Mais adieu tout cela avec la reprise à 100% en septembre ! :'( :'( :'( :'( :'(
Sinon, je suis tata depuis 15 jour d'une petite Constance et je suis enchantée ! :-*
:-* :-* :-*Voilà, grosses bises à tous et toutes ! :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
contente de te lire Céline et de voir que tout va bien :D
dis donc sacré programme tout ca ;)
pour la rencontre, tout a été réservé par Manue, elle a retéléphoné pour être sûre que c'était réservé et c'est bon puisqu'on trouvait étrange qu'il n'y ait ni contrat, ni versement d'arrhes ... mais c'est bon.
sinon pour l'organisation manger, on verra ca en septembre ... non ???
bienvenue à Miss Constance :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente