♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (2523/2535) > >>

phélie:
Salut

Pimousse, déjà on a le soleil, ca fait un petit air de vacances ...  :P ;)
J'ai finit ma semaine de boulot ce matin, pas bcp dormit, suis un peu fatigué...
Célia a un pique nique a l'école ce soir pour la fin de l'année, du coup chaque parent doit amener un truc a manger pour partager, j'ai fait des cakes salée, lardons oignons carottes, j'espère que ca sera mangeable ...  :-[
Les petites sont a la piscine avec papa en attendant, cette chaleur d'un coup, c'est chouette, mais on a pas trop l'habitude, on passe de 10) un jour a 30 le lendemain....
Sandra et Manue, une petite photo de la maison peut être ??
Aller, je vous laisse, bisous

manuetritri:
Hello

petite question aux expertes julia à eu une pique de fièvre hier et 2bouton sont sorti un sur l'épaules et l'autre sous la fesse est il possible que se soit la varicelle ?

Promis je.met des photos dans.la semaine la on à plus internet le poteau en bas de la maison est coucher!!!
Bisous merci de vos réponse rapide

Petit _ Pimousse:
il est probable que ce soit ca, tu le sauras vite si d'ici ce soir tu as d'autres boutons qui apparaissent ;)

phélie:
Manue, possible ...
Les boutons de la varicelle, ca fait une petite cloque avec de l'eau...
Bisous

akkaya:
amie du soir bonsoir

ici ca roule, meme pas 2 mois et les enfants vont à l ecole donc trop contente  8)
ils ont l air d aimer leur ecole (en tout cas ils ont adopté leur classe).
J ai demandé à ce que les petits soient séparés, ça sera mieux pour eux, comme quoi y a que les c*n qui ne changent pas d'avis !!
Je pense qu'individuellement ils avanceront mieux :) en plus les maitresses qu'ils ont leur correspondent bien donc suis contente !!
J'ai une garderie après l'école 3€/enfant et par jour de 16h30 à 17h30 mais c'est mieux que la nounou qui me prenait 5€ ...
Ca + la cantine ca me revient à 200€ par mois ce qui reste raisonnable !!

sinon la grossesse ca va, suis fatiguée, même ereintée mais bon ça va passer.
quoique la reprise en septembre va etre hard ...
9h-12h30 / 12h50-18h   4 X par semaine et le mercredi je fais 14h-18h30 car pas d'école le mercredi !!
Je me dis que j'ai à tenir jusqu'en janvier après conges mater puis conges parental complet jusqu'en sept 2014 pour mettre BB3 à la crèche et la je reprendrai un conges partiel 30h par semaine en gros ça sera plus léger :) et bon côté financier !!!

voila les news, bonne soirée les filles !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente