♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
phélie:
Bon anniv en retard Lisette !!!
Et bon courage pour les cartons, effectivement, c'est pas cool de déménager aussi souvent, mais si on regarde le bon coté, tu n’accumules pas de bazar !!
J'ai été voir le fil Pimousse, c'est super pour elle ...
Je vous fais des bises, a plus !!
manuetritri:
hello
une revenante je suis partie 1 semaine chez ma niece donc pas trop eu le temps de passer
bon anni en retard lisette pff tu doit en avoir marre de tous ces déménagements :-\
les filles sont chiante en se moment pff des quelles sont avec moi se sont 2 terreurs et quand je suis pas la 2 anges >:(
j'aimerais quelles soit cool avec moi un peu car la je sature piouff vivement septembre que je puisse reprendre le boulot et souffler :D
en plus mes parents font que de leurs acheter des truc hier un trampoline aujourd'hui une petite cabane pour l’extérieur j'ai beau leurs dire d’arrêter ils n'en font qu'a leurs tête >:(*
parfois je me dit que je vais finir par les empêcher de les voir mais bon les filles les réclames souvent et eux en seraient malade.
enfin la misère :D
bon j'ai fini de me plaindre
comment ca va chez vous ??,
gros bisous je part à la fête de la musique
bonne soirée les filles
Petit _ Pimousse:
courage Manue :-*
akkaya:
salut les filles
et vi la revenante c'est moi !!!
et en route BB3.
prévu pour fin fevrier 2014 :) j'ai rdv dans moins d'une semaine pour voir si un ou 2 hahaha 8)
sinon les mecs ça va, la propreté est acquise pour Mathis et en fin d'acquisition pour Yanis.
Ils se trainent pour parler car ont leur language, ils répètent mais ne se forcent pas trop.
Ca devrait aller mieux à la rentrée :)
reprise temps plein boulot en septembre j'ai hâte d'être sans les enfants !!!!!!!!
Petit _ Pimousse:
contente de te revoir aussi par ici :D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente