♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Céline28:
Pareil que phélie !
Faut ouvrir et peut -être récupérer des anciennes...?
Pour relancer un peu le truc..... et on démarre à l'anniv' des triplés....ensuite on fait une page d'accueil récap' et on ajoute des photos............ ça serait bien de faire 1 an 2 ans 3 ans !!!
AHHHHHHHHHHHHHH MOn DIEU QUE CA PASSE VIIIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEEEE !
Ici mes lutins sont 2 petits anges depuis qu'on a séparé les chambre et on profite on profite surtout avec ce beau soleil !!!! 8) 8) 8)
Que c'est bon les repas en terrasse, les sandales et les bobs !!!!! ;D ;D ;D ;D
Bises les cocottes !!! :-* :-* :-* :-* :-*
liline 23:
ah nonnnn je veux pas un nouveau fils ... je veux garder mes bébés ... :'( :'( :'(
Bon ok quand meme hein, y a rien a faire, elles grandissent !
Manue, as tu essayé de ne pas crier et d'agir ? je me suis rendu compte que je crier trop sans pour autant agir. Maintentant, je previens une fois, et apres j'agis. Par exemple, je leur dit, on ne touche pas a ca (mon livre, ma bouteille, le couteau, le beurre ...) je le dit une fois, sinon, j'interviens !
liline 23:
Hello les filles,
Ben alors, y a plus personnes ???
Ce matin, 1er jour d'adaptation des filles à la maternelle .... Il y avait une petite dizaine d'enfant. Des petits qui ont l'air GRAND, des petits qui sont petits, de les voir tous dans le meme endroit evolué est assez impressionnant. Au debut, les filles etaient sctoché a maman ... pas a papa, mais c'est surmement parce que avec maman il y a de l'ecoute .....
Milia a ete joué un peu, puis Méline, mais je vois bien que Méline a plus de mal que sa soeur. Il y retourne demain, puis jeudi et vendredi. Je n'y serais pas, donc, je n 'ai aucun doute sur le fait qu'elles seront plus autonome !
Biz a toute
Petit _ Pimousse:
super l'adaptation à l'école :D
ici, M ira pour la 3eme fois jeudi matin avec la garderie pour faire une séance de motricité, mais bon, elle connaît l'école puisqu'elle y va tous les jours ;D :P
manuetritri:
hello super liline
ici les écoles ne font pas des jours d'adaptations pour les enfants comme chez vous
je trouve dommage :-\
ici ras la routine
a plus tard je suis dans mon me
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente