♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
eve01:
bonne fête à nous toutes ;D ;D ;D 8) 8) 8)
elles sont mignonnes tes louloutes liline, c'est chouette la semaine de prise de contacte avec l'école
emi j'avais pas encore eu l'occassion, mais je trouve vraisment que tes réalisations de couture sont top, tu commence à avoir une vrai maitrise du sujet et les mannequins sont très pros ;D
ca donne envi de trouver du temps pour m'y (re)mettre
bises à toutes
Petit _ Pimousse:
elles sont à croquer tes puces Liline :D 8)
super l'adaptation école :)
quelles news Eve ???
manuetritri:
Hello
Liline tes puces sont trop chou :D
Je n'ai pas encore mis de photos car je ne retrouve pas le cordon de l'appareil >:( faut que je passe voir chez ma mère
Sinon ras temps pourri ça commence vraiment a être long :-\
Nath je Tél pour confirmer la réservation pour le week et je poste un message pour vous le dire .
Bisous les filles
phélie:
Coucou les filles !
Oui oui, je débarque !! lol ;D
Désolée de pas trop passer, mais bon, pas bcp de temps...
J'ai pas tout lu, mais je vois que Manue est dans sa maison, et ca avance pour les autres ! cool !
Liline, adorables tes puces !
Ici propre les jour mais pas la nuit ...
L'école se passe très bien, on a eu quelques petits soucis avec Débo qui faisait souvant pipi au pantalon mais que à l'école, on sait pas pourquoi ... Mais là, ca va mieux...
Celine, tu étais ou dans le sud ? J'espère que si tu passes un jour par chez moi, tu me feras un petit coucou !
Ici temps pourri aussi, ca devient long, les petites sature, elles veulent jouer dehors, mais bon, le beau temps va pas tarder, alors on patiente...
Bon, j'essaie de repasser d'ici peu, bisous !
Petit _ Pimousse:
à mon avis le pipi à l'école uniquement signe surement son "mécontentement" d'être laissée à l'école non ??? elle s'y plait ? peut être a t elle un problème avec d'autres enfants? la maîtresse ? ou autre non ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente