♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (2501/2535) > >>

Petit _ Pimousse:
 :-* :-* :-* Céline  :D

liline 23:
Hello les filles

A la maison aussi on est toujours sur papa noel  ;D hier soir encore ont a encore chanté petit papa noel quand tu descendra du ciel ....

Sinon ca y est : Les choupinettes sont PROPRE !!!!! Ca c'est fait super vite  ;D comme quoi ca ne servait a rien de se faire des noeuds au ventre.
Par contre niveau language, ca reste assez laborieux, parfois je ne comprends pas ce qu'elles me racontent ... mais elles se comprennent entre elles ...

Voila les news :)

A++

bises

sandray:
coucou tout le monde
je vois que tout le monde est sur petit papa noël nous c'est plus la souyyys vete
sinon la propreté c'est bon elles n'ont même plus de couche a la sieste et R n'en met plus pour la nuit
la maison avance bien fondation vide sanitaire , chape , et dalle coulée
je vous fais de gros bisous

manuetritri:
Hello

Liline ici aussi niveau langage ce n'est pas top mais bon avec l'école ça changera  :D

Nous emménageons samedi et dimanche   ;D ;D whouuuuuuuhouuuuuuu

J'ai du boulo demain et jeudi j'ai toute la maison À nettoyer  ::)

Ensuite le week end du 18 c'est le baptême des filles donc on a de la famille qui monte :D

Les filles on de nouveau une rhinopharyngite du coup 1 mois de traitement avec un antistaminique car petit suspicion d'allergie

Voilà tout les nouveaux pour nous

Lisette contente de te lire  :-*

Bisous les filles

Petit _ Pimousse:
ca avance bien les travaux Sandra  :D
super pour la propreté  ;)

M a dû être la première propre en journée et à la sieste et risque fort d'être la dernière pour la couche de nuit  ;D

bon courage Manue, dernière ligne  :D faudra nous mettre des photos  ;)
peux tu aller mettre un petit message chez les aoutiennes 2013 pour Over sur ton expérience avec la cholestase ? merci  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente