♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (2499/2535) > >>

Céline28:
Coucou !javascript:void(0)
Vous avez de la chance....ici on a la version "petit caca noël !!!" c'est très drôle !!!
je vous passe "un petit caca pendu au plafond...et toute la déclinaison scato actuelle !  ;D

Manue ta play d*h ne doit pas trop coller normalement ou alors elle est trop neuve.... elle va vite sécher et devenir trop dure !!!  ;) C'est dans les meilleures marques de pâte a modeler avec la patarev' ! Donc sois juste patiente....  :P
Ici je suis aphone de puis jeudi, j'ai eu une angine et là je n'ai plus de voix....pourvu que ça soit rétabli lundi sinon je suis bonne pour le doc' !  :-\
Zhom est passé au parquet et je viens de m faire les grosses courses avec les lutins ! Ils ont été mignons (cool !)
Bon week end !  :-* :-*

eve01:
Citation de: manuetritri le 26 Avril 2013 à 22:55:16

En se moment les filles chantent petit papa Noël ça arrêt  ;D elles sont pas en retard    :P

en même temps avec le temps qu'il fait, la neige n'est pas loin chez nous depuis 2 jours

Petit _ Pimousse:

quelques clochettes pour bcp de bonheur  :D :-* :-* :-*

eve01:
Hello
je suis tati pour la 8eme fois depuis cette nuit  :D une petite justine

Citation de: Céline28 le 27 Avril 2013 à 11:15:36

Vous avez de la chance....ici on a la version "petit caca noël !!!" c'est très drôle !!!

;D ;D ;D ;D ;D ;D

dans le genre on a (appris par mamie ::)) "au claire de la lune j'ai pété dans l'eau ca faisait des bulles c'était rigolo"

Céline28:
Citation de: eve01 le 02 Mai 2013 à 10:50:21

Hello
je suis tati pour la 8eme fois depuis cette nuit  :D une petite justine

Citation de: Céline28 le 27 Avril 2013 à 11:15:36

;D ;D ;D ;D ;D ;D
dans le genre on a (appris par mamie ::)) "au claire de la lune j'ai pété dans l'eau ca faisait des bulles c'était rigolo"

;D Merci mamie ! Et félicitation pour ton 8ème tour de tatie !!! (applause !)
Ici matinée peinard avec mes lutins à la HG ! Ça fait du bien.... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente